J'ai écrasé le chat de ma copine ! Je suis dans la merde !
Le 17 septembre 2018 à 13:01:03 Auteur blacklisté a écrit :
T'as fait une connerie en cachant le corps, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir ce qui c'est passé, tu aurais dû le mettre sous la roue de la voiture de tes voisins et t'exclamer : ça y est j'ai trouvé Moumoune ! C'est nos fdp de voisins !
C'est hardcore ça khey , j'aurais pas pu , je ne suis pas un monstre non plus
T'écrase le chat de ta meuf et t'es pas un monstre
en plus tu sais très bien qu'il court vers la voiture vu que tu nous l'a dit toi même
t'assume tu lui dis et elle va surêment te quitter
sinon je pense réellement que si elle est pas trop bête elle fera rapidement le rapprochement avec toi si ce n'est pire, t'associer à la mort de son chat donc dans tout les cas c'est mort entre vous deux
tu aurais du lui dire que tu mettre dans une boite; lui dire que tu l'as tué et ensuite préparer une cérémonie d'enterrement
Le 17 septembre 2018 à 13:09:53 tropikau a écrit :
en plus tu sais très bien qu'il court vers la voiture vu que tu nous l'a dit toi mêmet'assume tu lui dis et elle va surêment te quitter
sinon je pense réellement que si elle est pas trop bête elle fera rapidement le rapprochement avec toi si ce n'est pire, t'associer à la mort de son chat donc dans tout les cas c'est mort entre vous deux
il devait être chiant à courir vers les voitures aussi, ça lui servira de leçon un peu
en plus tu sais très bien qu'il court vers la voiture vu que tu nous l'a dit toi mêmet'assume tu lui dis et elle va surêment te quitter
Le truc que je n'ai pas dis c'est qu'officiellement je n'ai pas le permis
Si elle apprend l'histoire , j'risque de manger très très méchamment
Le 17 septembre 2018 à 13:11:44 St-Luy a écrit :
sinon je pense réellement que si elle est pas trop bête elle fera rapidement le rapprochement avec toi si ce n'est pire, t'associer à la mort de son chat donc dans tout les cas c'est mort entre vous deuxil devait être chiant à courir vers les voitures aussi, ça lui servira de leçon un peu
Ah bah la oui, la leçon je crois qu'il l'a même très bien retenue
Le 17 septembre 2018 à 13:13:58 EarthChan a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 13:11:44 St-Luy a écrit :
sinon je pense réellement que si elle est pas trop bête elle fera rapidement le rapprochement avec toi si ce n'est pire, t'associer à la mort de son chat donc dans tout les cas c'est mort entre vous deuxil devait être chiant à courir vers les voitures aussi, ça lui servira de leçon un peu
Ah bah la oui, la leçon je crois qu'il l'a même très bien retenue
Le 17 septembre 2018 à 01:13:45 Piquer-a-vif84 a écrit :
L'auteur ds faite entrer l'accusée
Un jeune homme se retrouve Aujourdui au tribunal pour une sombre à faire: des fait qui remonte à des jours auparavant. La mort du chat de sa copine moumoune que l'on croyait disparu mais qui a été jeter ds le lac par son copain après l'avoir écrasé sans faire attention selon le meutrier présumé. Est ce une sombre affaire de jalousie le jeune homme n'appréciait pas la présence du chat sous le même toi que lui
Tout va être dit ds faites entre l'accusée de ce soir
👀
Le 17 septembre 2018 à 13:13:54 GupBird a écrit :
sinon je pense réellement que si elle est pas trop bête elle fera rapidement le rapprochement avec toi si ce n'est pire, t'associer à la mort de son chat donc dans tout les cas c'est mort entre vous deuxLe truc que je n'ai pas dis c'est qu'officiellement je n'ai pas le permis
Si elle apprend l'histoire , j'risque de manger très très méchamment
Serieux khey prend une assurance vie là
avoir autant de malchance
tu dis que le sol était mouillé et que tu as glissé en freinant
même ça ca fait fausse excuse de sac je sais pas khey je te souhaite de t'en sortir
[00:38:36] <[Heelo]]>
Passe le numéro de ta copine khey je peux me faire passer pour ton chat et dire que je suis partis en vacances no fake
Mais bordel ce forum j'ai hurlé de rire
Données du topic
- Auteur
- GupBird
- Date de création
- 17 septembre 2018 à 00:28:31
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 534