J'ai écrasé le chat de ma copine ! Je suis dans la merde !
Bah je vois pas le problème, elle saura jamais que c'est toi si tu lui dis pas. C'est qu'un chat merde. Fais lui l'amour comme il faut + resto et tu lui achètes un chaton et c'est oublier.
Encore être attaché à un chien je dis pas mais un chat..
Et si un jour elle te cuck, garde ça dans un coin et tu lui rappelle bien cette histoire
Tu seras cucked mais elle sera Moumouned
La deuxième journée est passé crème malgré une petite dispute juste à ce moment . J'en avais marre de chercher , depuis 6h du matin on est dehors en train de chercher dans les forêts aux alentours , chez les gens , dans les champs . Bref , j'en avais marre . J'ai décidé de rentré mais elle ne voulait pas . Elle a pété un câble parce que je lui ai dis qu'elle en faisait trop et a décidé de chercher toute seule
J'ai bien entendu influencer les directions . On a chercher en priorité dans les champs et dans les rues . J'ai pris grand soin d'éviter le lac
Moumoune?
J'ai envie de twitter:
RIP #Moumoune dans le lac il s'endort. Merci le petit copain
Le 17 septembre 2018 à 22:24:06 Vache-Ki-Riait a écrit :
Moumoune?J'ai envie de twitter:
RIP #Moumoune dans le lac il s'endort. Merci le petit copain
avec un screen du post de l'OP
Oh wait... je vois un lac par la fenetre...
Le 17 septembre 2018 à 00:37:48 Oswild a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:36:41 Bots2020 a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:35:35 Escalope86 a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:34:32 Ours_Venere a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:33:19 Tarissable a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 00:32:42 Ours_Venere a écrit :
Ca cache d'abord le corps du chat en suite ça sera celui de la copine ..Ils ont tous commencé comme ça
Prochain topic:
J'ai hurlé
"J'ai balance le corps dans le lac les kheys, on la cherche avec ses parents là, je sais pas quoi faire help"
Puis l'auteur 2 jours plus tard qui crée un topic;
"J'ai écrasé les parents de mon ex-copine par accident"
« Je recherche les beaux parents avec les gendarmes du coin là, ils commencent à soupçonner quelque chose. »
L'auteur qui finit par être accusé du meurtre du chat vingt ans plus tard
Données du topic
- Auteur
- GupBird
- Date de création
- 17 septembre 2018 à 00:28:31
- Nb. messages archivés
- 536
- Nb. messages JVC
- 534