Topic de
cacapianoflute
:
Le PIRE jeu niveau rage c'est quoi ?
n'importe quel jeu d'équipe avec des random
Gta online des fois j'ai envie de balancer ma manette
Perso mordhau ma fait exploser ma souris razer abyssus depuis jme tape une vieille Asus
Ah oui for honor aussi me rendais dingue en 1v1
lol en classé uniquement
j'ai été plusieurs fois ban et y'a ~5ans j'ai tapé dans les 200games de CR
Récemment j'ai été ban 1 mois avant la fin de saison j'ai pas eu de récompense j'ai totalement give up le jeu
j'ai été plusieurs fois ban et y'a ~5ans j'ai tapé dans les 200games de CR
Récemment j'ai été ban 1 mois avant la fin de saison j'ai pas eu de récompense j'ai totalement give up le jeu
Silver Surfer sur NES
FIFA Ultimate Team
A en lire certains ici faites vous soignez, sinon regardez ce que je viens de trouver, il y a un allemand fou qui pète carrément son pc sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=ciDTKNalr1A
A oui le seul jeu qui ma fait pleurer de rage c'est clash royale pour moi c'est le plus rageant,perdre 10 fois d'affiler jusqua descendre d'arène c'est pas supportable
Un écran de S8+ il y a 2 ans sur R6S perso
J'ai voulu taper du poing sur mon bureau, et bah il y avait mon téléphone
Fortnite à l'époque des premières saisons c'était un monde niveau rage
Mais sinon le dernier en date c'était Sonic 2 au niveau du boss final en y allant sans cheat et après le boss de la forteresse volante c'est à en devenir fou
Mais sinon le dernier en date c'était Sonic 2 au niveau du boss final en y allant sans cheat et après le boss de la forteresse volante c'est à en devenir fou
MW3, manette balancé depuis le 6eme étage de mon balcon
Street Fighter 2, sur super Nintendo. J'étais au level max, full perfect sur tout mes adversaires, arrivé à Bison, premier combat perfect, 2eme combat, il me met une pichenette et détruit tout mes espoirs de le finir full perfect au niveau de difficulté max.
Données du topic
- Auteur
- cacapianoflute
- Date de création
- 15 septembre 2018 à 19:29:30
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143
En ligne sur JvArchive 310