Le PIRE jeu niveau rage c'est quoi ?
CSGO a réussi à me faire frapper dans un mur, je me suis brisé une phalange et j'ai porté une atelmle pendant 3 semaines
Rocket League j'ai cassé 2 manettes
Et enfin dernier exploit en date, un écran 144Hz sur Fortnite, acheté 3 semaines avant, lui il a carrément pris mon poing et s'en est pas remis, d'ailleurs plus jamais je touche à ce jeu
Et vous ça vous arrive de vous énerver ? sur quels jeux ?
wow c'est chaud t'es un vrai rageux quoi
moi à part des ragequit je me porte bien
Le 15 septembre 2018 à 19:30:58 TotemEnBois a écrit :
wow c'est chaud t'es un vrai rageux quoimoi à part des ragequit je me porte bien
Ouais à mort, faut que je me calme
Le 15 septembre 2018 à 19:31:49 NoIeIegend2 a écrit :
Quand je jouais à FIFA en ligne il y a quelques années j'ai facile pété 6 manettes
fifa ça compte pas, c'est une simulation de haine ce jeu, si j'y jouais j'aurais dèjà envahi l'Autriche
Putain j'ai péter des cables sur ce jeu à l'époque
Dans les niveau secret avec les cubes qui disparraissent, ce cancer
Plus aucun si je ne tryhard pas.
A l'époque starcraft 2 me mettait vite fait dans des états pareils, perdre de manière humiliante pour une erreur grotesque, en faveur d'un adversaire qui ne méritait pas sa victoire et jouait salement.
Mais franchement passé un certain âge, tu te dis très rapidement que c'est ridicule, d'une part de s'énerver, d'autre part, même de tryhard un jeu pour lequel personne n'en a rien à cirer que tu sois master, bronze, ou même pro.
Données du topic
- Auteur
- cacapianoflute
- Date de création
- 15 septembre 2018 à 19:29:30
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143