Le PIRE jeu niveau rage c'est quoi ?
Fire Emblem la dernière fois que je suis vraiment devenu fou.
J'avais bossé 12/13h dans la journée, une journée de taf de merde, je voulais juste me détendre, mais je suis mort car je me suis fait toucher 7 fois d'affilé par des ennemis qui avaient tous environ 20% de probabilité de me toucher, ça m'a ruiné le seul truc de bien de ma journée.
J'ai frappé dans les murs, dans mes escaliers en bois, je me suis tapé le crâne contre les murs
Quand à l'époque, j'ai raté une Nuke à 1 kill (hurlement de rage)
Quand Ornstein m'a tué depuis l'autre bout, au moment où j'allais le battre en NG+ (manette cassé)
Quand je perdais durant le boss final des Simpson : Le jeu (pleure + blasphème.. J'étais un petit enculé. )
J'ai jamais rien cassé.
Mais au final le pire c'était pas le(s) jeu(x) dans mon cas.
C'est ma connexion de merde.
Les lags, pire chose au monde.
Les fps en général même si j'ai un bon niveau ça me rendais fou parfois
le dernier en date ça doit être PUBG ou Fortnite ou j'ai eclaté mon casque je suis pas fier en plus c'était un cadeau bordel
call of
fifa
la base pour rager
Le pvp des Dark souls et leurs putains de décalages horaires
Moi c est Wii sport le mode boxe. Ç est contre une ia et ça m à énervé très fort. Ç est frustrant de se faire aligné que tu fais des gestes mais que ces connes de wii mote pigent pas.
Je me suis frappé le visage avec mes poings plusieurs fois. De la bave est sorti de ma bouche avec le choc une fois. J ai eu souvent de petits bleus. Une lèvre a saigné une fois de l interieur.
J ai rien cassé sauf ma propre gueule du coup
No fake, j'ai songé à me suicider tellement cela me semblait être un message de l'univers pour l'ensemble de ma vie.
Mario
Maker
Données du topic
- Auteur
- cacapianoflute
- Date de création
- 15 septembre 2018 à 19:29:30
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143