Le PIRE jeu niveau rage c'est quoi ?
Rager sur Fortnite T'as 8ans l'op ?
Rockette League j'ai jamais rager sur le jeu.
Sinon le pire jeu pour moi c'est LoL je pense, mais j'ai jamais rien cassé
Edit : A force de frapper du poing et du coude sur mon bureau j'ai fini par casser un de mes disques dur
En fait c'était des joueurs internationaux qui jouaient dans des clubs non inclus dans le jeu du coup à chaque trêve internationale j'avais pas les effectifs suffisants pour jouer et je devais déclarer forfait, j'ai abandonné après
Étrangement Worms
C'est insupportable de merder et de rien pouvoir faire dans l'immédiat pour arranger le truc, voir l'adversaire démolir ton ver
Le 15 septembre 2018 à 20:32:41 Volodio15 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:29:14 BoguyBoguy a écrit :
crusader king 2 quand tu as un évènement aléatoire qui ruine tout tes plans...Comment c'est possible de rager sur CK2 par contre ? Adapte ton plan au pire
parfois il y a des évènement aléatoire,
le fait que ton armée pop aux mauvais endroit
qu'ils n'évitent pas par défaut les armée ennemies
que l'ennemei joue parfois a chat avec toi en faisant fuire sans cesse ses armée quand tu bouge ton armée
cetaine défairte qui ont aucun sens
etc
ah et la gestion des batau qui est nun peu compliqué 9/10 j'y arrive pas
Le 15 septembre 2018 à 20:37:08 BoguyBoguy a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:32:41 Volodio15 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 20:29:14 BoguyBoguy a écrit :
crusader king 2 quand tu as un évènement aléatoire qui ruine tout tes plans...Comment c'est possible de rager sur CK2 par contre ? Adapte ton plan au pire
parfois il y a des évènement aléatoire,
le fait que ton armée pop aux mauvais endroit
qu'ils n'évitent pas par défaut les armée ennemies
que l'ennemei joue parfois a chat avec toi en faisant fuire sans cesse ses armée quand tu bouge ton armée
cetaine défairte qui ont aucun sens
etc
ah et la gestion des batau qui est nun peu compliqué 9/10 j'y arrive pas
A part les events, rien de tout ça n'est aléatoire.
mais maintenant j'ai trouve une alternative,quand je joue a un peu "online" qui peut potentiellement m'enerver,je prend mon coussin a cote de moi,quand je m'enerve au moins je tape des coups dedans,je casse rien
Je crois que c'était sur un Burnout à l'époque. Un contre la montre ou j'echouais à chaque fois à quelques dixième du temps à battre. Au bout de la enieme tentative j'ai vu rouge et j'ai explosé ma manette contre le sol.
J'ai plus jamais rien explosé de rage apres ca à ma connaissance. Mais les fifas et leur famoso script me font tilt assez facilement
Données du topic
- Auteur
- cacapianoflute
- Date de création
- 15 septembre 2018 à 19:29:30
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143