Le PIRE jeu niveau rage c'est quoi ?
Quand tu vois la merde que tu drop en invo ça te rend fou mais à un point
Sinon je pars en couille trop vite don un rien m'énerve
J'suis pas un rageux au point de casser des trucs mais oui FIFA clairement, c'est le seul jeu où tu peux perdre alors que t'es meilleur que ton adversaire (que ce soit en ligne ou avec des potes en 2 joueurs)
Dans aucun jeu tu perds contre inférieur à toi (ou alors rarement) sauf cette merde où ça peut arriver régulièrement et des fois ne jamais arriver, ça dépend des jours c'est totalement aléatoire, ça dépend surtout du script qui favorise les moins forts Mener 5-0 et voir ton équipe subir un soudain malus de physique, de vitesse, d'interceptions etc... pendant que l'adversaire c'est tout le contraire, donc se faire remonter à 5-4 et suer jusqu'a la fin alors que ton adversaire est inexistant tout le match Ce script là est un des plus connus je pense sur FIFA 18 (le pire jeu de football de l'histoire, faut le savoir hein)
Ce jeu de merde ou tu domine tout le match avec 98 tirs 89 cadré 54 potos et 99% de possesion mais tu perd a la derniere attaque en fin de patch
Les FDP qui font chut en celebration
Tes joueurs qui font tellement de la merde que limite ils t'obeissent plus
En gros ya 45 % de chances de faire l'action que tu voulais faire
Heureusement j'y touche plus depuis decembre 2017 je m'en porte tres bien aujourd'hui
rien de plus frustrant que lol
perdre une game de 50min en 1v9 ou tu as tout donné car un con s'en ballek de perdre ou de win et le fais savoir en feedant a mort
le flame un peu et se prendre un instant bann
j'y ai laissé un ordi portable et je me sentais très con la colère passé mais sur le coup ca m'a fait tellement du bien
https://www.youtube.com/watch?v=DIn4L7hUmUI
Le jeu qui te piétine littéralement sur certains boss
Données du topic
- Auteur
- cacapianoflute
- Date de création
- 15 septembre 2018 à 19:29:30
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143