Topic de niknaknik :

Eminem qui dit que le rap moderne c'est de la merde :rire:

Supprimé

Le 03 septembre 2018 à 11:30:43 Dewaltaa a écrit :
Un mec qui dit que la funk d'aujourd'hui est pété comparé à celle des années 70s aurait tord ?
Un mec qui dis que la soul d'aujourd'hui st pété comparé à celle des années 60-70s aurait tord ?
Un mec qui dit que le rock d'aujourd'hui est pété comparé à celui des années 70-80s aurait tord ?

Pourquoi serait ce différent pour le rap ? Il y a que les groupies de ce genre musical qui ont de la merde dans les oreilles ou quoi ?
Cela pourrait expliquer la popularité et l'abondance des rappeurs de merde

Tort

Pas tord

Le 03 septembre 2018 à 11:47:07 _Mazda787B_ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:41:03 niknaknik a écrit :
par contre ton orthographe est atroce (c'est gratuit) :)

:rire: merci c'est gentil, écoute ça sa te fera du bien https://youtu.be/JGBR272672M :-)))

merci je connais très bien ludacris, c'est pas ça qui va améliorer ton orthographe :)

Le 03 septembre 2018 à 11:41:16 Emaxz a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:38:50 0DD a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:19:55 elsslim a écrit :
Eminem est considéré par la énormément de rappeur comme le PLUS GRAND RAPPEUR DE TOUT LES TEMPS. Et vous la, une bande de puceau de 17 ans qui pue de la gueule vous le trashtalké.

Le witcher 3 du rap

Surcoted

Va écouter SSLP, MMLP, The Eminem Show et Relapse et on en reparle garçon.
Eminem c'est top 5 rappeur ever, il n'y a même pas a discuter là-dessus. Sinon c'est que le rap c'est pas fait pour toi.

Après je suis d'accord que tout ce qu'il a fait a partir de Recovery c'est de la merde (bordel dire que Relapse 2 s'annonçait super lourd mais qu'il a préféré sortir Recovery), à la limite Kamikaze est pas trop mal mais n'a vraiment rien d'incroyable, il n'arrive pas à la cheville de Relapse, qui lui même n'arrive pas à la cheville de MMLP ou TES.

Le truc l'ami c'est que tu lances que des "ça c'est lourd" et "ça ça passe" sans JAMAIS justifier pk tel album vaudrait plus qu'un autre ou pk tu le mets "top 5", c'est un peu symptomatique des mecs qui écoutent beaucoup de rap mais sans trop comprendre de quoi il s'agit

Le 03 septembre 2018 à 11:47:29 TrebelSaleRoux a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:45:49 THORNMAIL a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:11:54 TrebelSaleRoux a écrit :
Critiquer Tyler The Creator, j'en reviens tjs pas :rire:
Quel vieux con :rire:

Quoi ?

Il a vraiment critiqué Tyler ?

Mais pourquoi ?

Parce qu'il est débile ? :rire:
Surtout après la claque d'album qu'a laché Tyler l'année passée quoi :rire:

Bah c'est pour ça que ça m'étonne

Tyler fait de mal à personne, il fait ses projets (excellents) avec ses featurings tranquilles et tout et l'autre frustré l'insulte :(

Y'a peut-être eu un clash avant non ?

Le 03 septembre 2018 à 11:48:13 TrebelSaleRoux a écrit :

:rire: merci c'est gentil, écoute ça sa te fera du bien https://youtu.be/JGBR272672M :-)))

GG t'as choisi une des moins bonnes de Ludacris le rappix.

Normal faut y aller doucement avec ce genre de gars, faut pas trop les brusquer :content:

Le 03 septembre 2018 à 11:50:37 _Mazda787B_ a écrit :

Normal faut y aller doucement avec ce genre de gars, faut pas trop les brusquer :content:

ayaaa cette tentative de salto arrière ratée

On dirait un sénile qui veut prouver qu'il est toujours jeune
Pour moi il est mort au moment où il a décidé de se politiser à mort et de surfer sur la vague anti-trump comme un bon gros mouton

Le 03 septembre 2018 à 11:50:37 _Mazda787B_ a écrit :

et si tu veux vraiment jouer à l'ancien toi écoute ça

https://www.youtube.com/watch?v=FzJ1KVTIkkc

ça va peut-être te calmer

Le 03 septembre 2018 à 11:50:35 THORNMAIL a écrit :

Quoi ?

Mais pourquoi ?

Tyler fait de mal à personne, il fait ses projets (excellents) avec ses featurings tranquilles et tout et l'autre frustré l'insulte :(

Tyler a juste dit que Walk on Water était dégueulasse je crois.
1 classique de celui ci plus tard, Eminem : "PD tu crées rien du tout"

On voit le niveau de rage.

Le 03 septembre 2018 à 11:51:17 LarryChanceux a écrit :

Il porte une CASQUETTE avec une CAPUCHE PAR DESSUS, et il s'est LAISSÉ POUSSER LA BARBE :)
Il est jeune tu as compris ? :)

Il est terminé, faut bien qu'il fasse parler de lui
Eminem même si j'adore ses anciens sons notamment sur Eminem show, ça a toujours été un whigger ridicule dans sa façon de s'habiller.

Le 03 septembre 2018 à 11:52:30 PinkHair_ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:51:17 LarryChanceux a écrit :

Il porte une CASQUETTE avec une CAPUCHE PAR DESSUS, et il s'est LAISSÉ POUSSER LA BARBE :)
Il est jeune tu as compris ? :)

:rire:

J'aime bien mes mon niveau en rap est abyssale :hap:

D'ailleurs si vous avez des sons a me faire découvrir j'suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le 03 septembre 2018 à 11:51:53 TrebelSaleRoux a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:50:35 THORNMAIL a écrit :

Quoi ?

Mais pourquoi ?

Tyler a juste dit que Walk on Water était dégueulasse je crois.
1 classique de celui ci plus tard, Eminem : "PD tu crées rien du tout"

On voit le niveau de rage.

Objectivement, on ne peut pas dire que Walk On Water soit un bon son... surtout que c'est davantage de la pop que du rap :hap:

en plus "tyler tu crées rien du tout" mais :rire:

le mec fait un album d'un niveau intersidéral et un énorme festival, depuis le début avec ofwgkta il a imposé une esthétique visuelle unique, il a même fait une collection avec vans et eminem sort quand même ça en se pensant dissident :rire:

Le 03 septembre 2018 à 11:54:59 niknaknik a écrit :
en plus "tyler tu crées rien du tout" mais :rire:

le mec fait un album d'un niveau intersidéral et un énorme festival, depuis le début avec ofwgkta il a imposé une esthétique visuelle unique, il a même fait une collection avec vans et eminem sort quand même ça en se pensant dissident :rire:

Les derniers sons de Tyler ENTERRENT les deux derniers albums d'Eminem, c'est ça le pire :rire:

Le 03 septembre 2018 à 11:49:41 __Diabolik__ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:41:16 Emaxz a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:38:50 0DD a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:19:55 elsslim a écrit :
Eminem est considéré par la énormément de rappeur comme le PLUS GRAND RAPPEUR DE TOUT LES TEMPS. Et vous la, une bande de puceau de 17 ans qui pue de la gueule vous le trashtalké.

Le witcher 3 du rap

Surcoted

Va écouter SSLP, MMLP, The Eminem Show et Relapse et on en reparle garçon.
Eminem c'est top 5 rappeur ever, il n'y a même pas a discuter là-dessus. Sinon c'est que le rap c'est pas fait pour toi.

Après je suis d'accord que tout ce qu'il a fait a partir de Recovery c'est de la merde (bordel dire que Relapse 2 s'annonçait super lourd mais qu'il a préféré sortir Recovery), à la limite Kamikaze est pas trop mal mais n'a vraiment rien d'incroyable, il n'arrive pas à la cheville de Relapse, qui lui même n'arrive pas à la cheville de MMLP ou TES.

Le truc l'ami c'est que tu lances que des "ça c'est lourd" et "ça ça passe" sans JAMAIS justifier pk tel album vaudrait plus qu'un autre ou pk tu le mets "top 5", c'est un peu symptomatique des mecs qui écoutent beaucoup de rap mais sans trop comprendre de quoi il s'agit

Quoi, tu veux que je t'explique pourquoi MMLP et The Eminem Show font parties des meilleurs albums de l'histoire du rap ? Qu'est-ce qu'il y a à expliquer ? Ils se sont vendus a plusieurs dizaines de millions d'exemplaires et sont considérés au meme niveau que All Eyez On Me, The Chronic, 2001, The Infamous ou Illmatic. Tu veux quoi de plus ?
On va pas refaire l'histoire, n'importe qui écoutant du rap sait que ces 2 skeuds sont des gros classiques.

J'ai découvert le rap en 2000 avec Eminem, ça fait 15 ans que j'en écoute quasi-quotidiennement, j'écoute quasi toutes les sorties annuelles, mais c'est sûr que contrairement à toi je "ne comprend pas de quoi il s'agit". :)

Vous me donnez envie d'écouter Flower boy maintenant

Données du topic

Auteur
niknaknik
Date de création
3 septembre 2018 à 11:01:15
Date de suppression
3 janvier 2022 à 04:12:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203