Topic de niknaknik :

Eminem qui dit que le rap moderne c'est de la merde :rire:

Supprimé
et vous savez que répéter que lil pump etc c'est de la merde en vous pensant dissidents :rire: arrêtez svp

Un mec qui dit que la funk d'aujourd'hui est pété comparé à celle des années 70s aurait tord ?
Un mec qui dis que la soul d'aujourd'hui st pété comparé à celle des années 60-70s aurait tord ?
Un mec qui dit que le rock d'aujourd'hui est pété comparé à celui des années 70-80s aurait tord ?

Pourquoi serait ce différent pour le rap ? Il y a que les groupies de ce genre musical qui ont de la merde dans les oreilles ou quoi ?
Cela pourrait expliquer la popularité et l'abondance des rappeurs de merde

Le 03 septembre 2018 à 11:29:31 _Mazda787B_ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:24:43 niknaknik a écrit :
mais je me demande vraiment, tous les défenseurs du Eminem actuel, vous pensez persuader qui en fait ?

votre logique me dépasse complètement, vous avez même pas les connaissances musicales et artistiques en générale (on peut pousser encore plus loin) pour vous rendre compte que c'est l'album le plus pathétique de ces dernières années, à quel moment vous vous dites que dire "je vais le défendre et dire que les gens qui le critiquent sont des newfags du rap" c'est une bonne idée ? Si vous aimez vraiment cet album remettez-vous en question et réfléchissez à votre culture musicale, je veux pas faire une leçon morale mais bon là ça me fait même plus rire c'est vraiment triste, vous êtes à côté de la plaque à un point intersidéral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

j'osef total de sont dernière album :pf:
on parle des lil pump, post malone xxxtenta et toute la merde qui vient avec :pf:
comme je te l'ai montré viia la video snoop dogg résume parfaitement le rap d'aujourd'hui.

mais arrête de me parler le rapix putain quel relou retourne écouter eminem en te branlant dans une chaussette tu veux quoi

Ayaaaa mettre Post Malone et Lil Pump dans la même phrase :rire:
Il a osé :rire:

Recovery: Nul :(
Mmlp2: Nul :(
Revival: Pire que naze :(
Kamikaze: Nul :(

Il est clair que la cocaïne lui donnait une force incroyable :(

Le 03 septembre 2018 à 11:31:04 TrebelSaleRoux a écrit :

non mais laisse tomber

Le 03 septembre 2018 à 11:20:38 Simmart a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:19:03 Emaxz a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:14:42 LeKhey_ a écrit :
Il a raison'raison' c'est de la merde absolue le rap actuel, y'a que les pyj qui trouvent leur compte et,apprécient la c hiasse musicale qui sort actuellement. Quiconque a plus de 15 ans et un minimum de,goûts musicaux sait que c'est de la merde

Kanye West
Kendrick Lamar
J. Cole
Drake
Schoolboy Q
Pusha T
Joey Badass
Vince Staples
Mac Miller
Jonwayne
Brockhampton
Goldlink
Freddie Gieebs
Je continue ?

enfin un khey qui cite brockhampton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Normal, les 3 Saturation m'ont fait mon année 2017 (et puis Junky je m'en suis toujours pas remis)

Le 03 septembre 2018 à 11:30:45 niknaknik a écrit :

mais je me demande vraiment, tous les défenseurs du Eminem actuel, vous pensez persuader qui en fait ?

votre logique me dépasse complètement, vous avez même pas les connaissances musicales et artistiques en générale (on peut pousser encore plus loin) pour vous rendre compte que c'est l'album le plus pathétique de ces dernières années, à quel moment vous vous dites que dire "je vais le défendre et dire que les gens qui le critiquent sont des newfags du rap" c'est une bonne idée ? Si vous aimez vraiment cet album remettez-vous en question et réfléchissez à votre culture musicale, je veux pas faire une leçon morale mais bon là ça me fait même plus rire c'est vraiment triste, vous êtes à côté de la plaque à un point intersidéral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

on parle des lil pump, post malone xxxtenta et toute la merde qui vient avec :pf:
comme je te l'ai montré viia la video snoop dogg résume parfaitement le rap d'aujourd'hui.

mais arrête de me parler le rapix putain quel relou retourne écouter eminem en te branlant dans une chaussette tu veux quoi

le niveau des anti eminem :rire:

https://youtu.be/g0OdmRtuQew

me traiter de rapix bordel ça c'est la meilleur :rire:
c'est bon on a compris que tu était un fanboy, va écouter ton gucci gang :rire:

Faut laisser chaque génération zvec son lot d'artiste, dans 20 ans y aura un mec qui dira "Putain Kendrick Lamar c'est plus pareil lolilol".

Eminem n'a plus rien a prouvé mais heureusement qu'il a sortit Kamikaze car Revival etait une sombre merde. On connait pas les histoires internes mais il passe encore plus pour un vieux con en clashant des artistes comme Tyler. Il n'a plus d'univers ou de fibre artistique, on dirait un rageux qui s'excite.

Ceux qui considère Post Malone comme un rappeur :rire:
J'aime bien ce qu'il fait mais il est bien plus que ça. :rire:

Le 03 septembre 2018 à 11:33:56 _Mazda787B_ a écrit :

https://youtu.be/g0OdmRtuQew

me traiter de rapix bordel ça c'est la meilleur :rire:
c'est bon on a compris que tu était un fanboy, va écouter ton gucci gang :rire:

snoop dogg qui imite le flow des migos comme un vieux con c'est ton seul argument et tu le spammes, j'ai aucune idée de ce qu'il se passe dans ta tête à part des mouches qui volent

Le 03 septembre 2018 à 11:13:11 Permabanshee a écrit :
El famoso plus personne n'écoute Eminem alors que même son pire album pete les charts du monde entier, qu'il remplit des stades en quelques minutes et qu'il est le plus gros vendeur de la décennie 2000 et toujours dans le top 5 dans les 2010s (derrière Taylor Swift et compagnie). Je doute qu'il a quelque chose à vous prouver :hap:

Vendre n'est pas nécessairement signe de qualité, surtout quand tu as une solide fanbase.

Mais prq il spamme avec sa vidéo l'autre attardé ? :rire:

J'apporte un brancard pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904420-gursit.png

On laisse passer svp !! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515205448-chez-les-fous.png

Ancien fan, son concert à Paris était génial mais depuis...

Le 03 septembre 2018 à 11:19:55 elsslim a écrit :
Eminem est considéré par la énormément de rappeur comme le PLUS GRAND RAPPEUR DE TOUT LES TEMPS. Et vous la, une bande de puceau de 17 ans qui pue de la gueule vous le trashtalké.

Le witcher 3 du rap

Surcoted

Bordel le "tyler t'as rien créé pd" :rire:
Cette coquille vide qu'est son album :rire:

Le 03 septembre 2018 à 11:35:37 2CheeseMilkShak a écrit :

Pourquoi serait ce différent pour le rap ? Il y a que les groupies de ce genre musical qui ont de la merde dans les oreilles ou quoi ?

Oui le rap actuel est pas ouf mais Eminem c'est peut-être un des pires
Il a vendu son cul aux gauchos anti-Trump à longueur d'interview, fait la morale aux racistes par contre quand c'est pour insulter les homosexuels, les femmes, sa mère et la mère de sa propre fille là y'a du monde

Mais normal qu'il critique Trump, ce mec est l'incarnation de tous ce que Eminem critiquait dans ses premiers albums. Le gars critiquait violemment Bush à l'époque, il va pas faire la girouette et dire du bien de Trump.

Données du topic

Auteur
niknaknik
Date de création
3 septembre 2018 à 11:01:15
Date de suppression
3 janvier 2022 à 04:12:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC