Topic de niknaknik :

Eminem qui dit que le rap moderne c'est de la merde :rire:

Supprimé

Le 03 septembre 2018 à 12:27:38 LeRoiNabot a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:01:15 niknaknik a écrit :
il dit que la génération de rappeurs actuelle c'est de la merde

Il a raison.

On est d'accord.

Pourtant les rappeurs actuels sont super forts genre les flows de Migos ou Gucci Mane

Le 03 septembre 2018 à 11:05:44 CouDeLutteur a écrit :
plus personne ecoute eminem depuis 10 ans

Au bas mot

Le 03 septembre 2018 à 12:31:00 Big-Ramy a écrit :
Pourtant les rappeurs actuels sont super forts genre les flows de Migos ou Gucci Mane

https://youtu.be/g0OdmRtuQew

Le 03 septembre 2018 à 12:29:52 _Mazda787B_ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 12:19:36 TrebelSaleRoux a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BNzc6hG3yN4

https://www.youtube.com/watch?v=TGgcC5xg9YI

Tiens

Je parlais a nakniknak enfin bref, merci, asap rocky c'est nan (c'est pourtant pas faute d'avoir voir bouffer sont album > https://youtu.be/g0OdmRtuQew

Par contre kali ça passe.

Bon sinon il a disparu nakniknak ? :hap:

non je suis là

j'essayais de pas te répondre pour que t'arrêtes de spam le topic avec ton seul et unique argument qui est une vidéo pathétique de snoop dogg qui fait le malin en imitant le flow des migos

je vais pas t'envoyer de son putain tu comprends vraiment rien, j'ai rien à te prouver et j'ai pas besoin de ta bénédiction, tu peux continuer à te conforter dans ta médiocrité du mec qui arrive pas à comprendre la musique et comment elle évolue et du coup qui rage en répétant la même chose en boucle

putain mais il continue avec sa vidéo il est vraiment attardé ce mec

Comme on dit pour les puristes l'important c'est pas la performance c'est la durée :hap:

50cent qui dit que 6ix9ine est son fils et qui fait des feats avec lui :o))

GNEUGNEUGNEU nouvelle génération nulle

Le 03 septembre 2018 à 12:07:26 __Diabolik__ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:56:08 Emaxz a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:49:41 __Diabolik__ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:41:16 Emaxz a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:38:50 0DD a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:19:55 elsslim a écrit :
Eminem est considéré par la énormément de rappeur comme le PLUS GRAND RAPPEUR DE TOUT LES TEMPS. Et vous la, une bande de puceau de 17 ans qui pue de la gueule vous le trashtalké.

Le witcher 3 du rap

Surcoted

Va écouter SSLP, MMLP, The Eminem Show et Relapse et on en reparle garçon.
Eminem c'est top 5 rappeur ever, il n'y a même pas a discuter là-dessus. Sinon c'est que le rap c'est pas fait pour toi.

Après je suis d'accord que tout ce qu'il a fait a partir de Recovery c'est de la merde (bordel dire que Relapse 2 s'annonçait super lourd mais qu'il a préféré sortir Recovery), à la limite Kamikaze est pas trop mal mais n'a vraiment rien d'incroyable, il n'arrive pas à la cheville de Relapse, qui lui même n'arrive pas à la cheville de MMLP ou TES.

Le truc l'ami c'est que tu lances que des "ça c'est lourd" et "ça ça passe" sans JAMAIS justifier pk tel album vaudrait plus qu'un autre ou pk tu le mets "top 5", c'est un peu symptomatique des mecs qui écoutent beaucoup de rap mais sans trop comprendre de quoi il s'agit

Quoi, tu veux que je t'explique pourquoi MMLP et The Eminem Show font parties des meilleurs albums de l'histoire du rap ? Qu'est-ce qu'il y a à expliquer ? Ils se sont vendus a plusieurs dizaines de millions d'exemplaires et sont considérés au meme niveau que All Eyez On Me, The Chronic, 2001, The Infamous ou Illmatic. Tu veux quoi de plus ?
On va pas refaire l'histoire, n'importe qui écoutant du rap sait que ces 2 skeuds sont des gros classiques.

J'ai découvert le rap en 2000 avec Eminem, ça fait 15 ans que j'en écoute quasi-quotidiennement, j'écoute quasi toutes les sorties annuelles, mais c'est sûr que contrairement à toi je "ne comprend pas de quoi il s'agit". :)

mdr l'argument des ventes cimer t'es un sacré comique... et je nie pas que MMLP est un grand album, je remarque juste ton incapacité à justifier tout ce que tu dis, à donner des arguments concrets autres que "c'est lourd"/"c'est pas lourd", on dirait les reviewers trisomiques de youtube, et à travers ce dernier message se confirme de fait que tu suis juste des opinions préfabriquées... et écouter beaucoup de rap =/= connaître le rap, surtout si c'est simplement pour dire "ça s'est un gros album, 3m de ventes" :rire: mais bon t'as l'air de vouloir continuer à t'enfoncer

Mais à quel moment je m'enfonce garçon ?
On pourrait décortiquer chaque son de l'album en parlant du flow, la prod, les rhymes, mais quel intérêt le skeud est sortit il y a 19 ans. Qu'est-ce que tu veux que je te dises ?
J'ai grandis avec cet album, un de ceux que j'ai le plus écouter, je vois pas en quoi j'ai a me justifier en disant que c'est un des GOAT.
Je suis d'accord pour l'argument des ventes, ça ne sert pas à juger de la qualité d'un album (Madvillany est un chef d'oeuvre qui s'est très mal vendu), mais par contre ça permet de juger l'influence qu'il aura eu sur son époque. Comme All Eyez on Me ou The Chronic à l'époque, MMLP s'est énormément vendu et par conséquent a touché un nombre incalculable de personnes. Et ça c'est suffisant pour juger si l'album aura été influent.

le rap d'aujourd'hui est meilleur pour la bonne et simple raison que les rappeurs font beaucoup plus attention à la musicalité

Le 03 septembre 2018 à 12:27:38 LeRoiNabot a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:01:15 niknaknik a écrit :
il dit que la génération de rappeurs actuelle c'est de la merde

Il a raison.

Faut pas être un virtuose du rap pour s'en rendre compte

Le 03 septembre 2018 à 12:38:03 Kreuz8 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 12:27:38 LeRoiNabot a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:01:15 niknaknik a écrit :
il dit que la génération de rappeurs actuelle c'est de la merde

Il a raison.

Faut pas être un virtuose du rap pour s'en rendre compte

alors ça oui vous êtes loin d'être des virtuoses du rap les amis

Eminem devient le Joey Starr du rap américain, ça fait pitié.

Après je suis d'accord qu'une partie de la scène rap US pue la merde.
Quand tu vois Lil Pump, 6ix9ine, 21savage... des teintures de cheveux, des paroles de débiles mentaux, des tatouages sur la gueule, du mumble, de la came et encore de la came

Le 03 septembre 2018 à 12:34:39 niknaknik a écrit :
putain mais il continue avec sa vidéo il est vraiment attardé ce mec

Nan mais stop de rager, il n'y a que les jeunes de 15 pige et - qui adule ce genre de chose :hap:
ça m'étonnerais pas du tu viennent du 15-18 d'ailleur :hap:
tu ne poste pas de musique car sais très bien de quoi je veut parler concernant ce "rap"

mais il joue à quoi
le mec c’est une légende, pourquoi il se détruit tout seul, pourquoi il s´enfonce ? je suis vraiment déçue...
je vais faire genre que ć’est pas lui et qu’il a disparu y a 10 ans parce que c’est super triste et malaisant

Le 03 septembre 2018 à 12:41:29 _Mazda787B_ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 12:34:39 niknaknik a écrit :
putain mais il continue avec sa vidéo il est vraiment attardé ce mec

Nan mais stop de rager, il n'y a que les jeunes de 15 pige et - qui adule ce genre de chose :hap:
ça m'étonnerais pas du tu viennent du 15-18 d'ailleur :hap:
tu ne poste pas de musique car sais très bien de quoi je veut parler concernant ce "rap"

oui t'inquiète

Le 03 septembre 2018 à 12:39:02 niknaknik a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 12:38:03 Kreuz8 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 12:27:38 LeRoiNabot a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:01:15 niknaknik a écrit :
il dit que la génération de rappeurs actuelle c'est de la merde

Il a raison.

Faut pas être un virtuose du rap pour s'en rendre compte

alors ça oui vous êtes loin d'être des virtuoses du rap les amis

écouter nakniknak, c'est un génie du rap :noel:

C'est vrai que Eminem n'a jamais fait de teinture :)

La drogue est récente dans le milieu du rap :)

Busta Rhymes on capte rien à ce qui rap mais c'est super :)

Coucou Niknak, ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur le forum
Je l'ai jamais vraiment aimé de toute façon

Le 03 septembre 2018 à 12:42:53 Auteur blacklisté a écrit :
C'est vrai que Eminem n'a jamais fait de teinture :)

La drogue est récente dans le milieu du rap :)

Busta Rhymes on capte rien à ce qui rap mais c'est super :)

Sauf que cette frange de la nouvelle scène rap ( celle qui faut le plus de vues hélas) a pris ce qu'il y avait de pire pour le multiplier par dix

Données du topic

Auteur
niknaknik
Date de création
3 septembre 2018 à 11:01:15
Date de suppression
3 janvier 2022 à 04:12:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 292