Eminem qui dit que le rap moderne c'est de la merde :rire:
SuppriméLe 03 septembre 2018 à 11:12:15 niknaknik a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 11:11:54 TrebelSaleRoux a écrit :
Critiquer Tyler The Creator, j'en reviens tjs pas
Quel vieux conc'est vraiment le terme adéquat vieux con
Eminem a toujours trash le rap game qu'est ce que tu nous sors le newfag ? Tu le découvres en 2018 ou bien ? Je suis d'accord qu'il est fini mais grosso modo il a dominé tout le game de 2000 à 2010. C'est un fait.
Le 03 septembre 2018 à 11:15:14 _Mazda787B_ a écrit :
Eminem a raison snoop dogg et 50 cent, disent la meme chose https://youtu.be/g0OdmRtuQew
manger ça les newfags du rap
50 cent vient de sortir un son avec 6ix9ine
je dis qu'eminem fait pitié, j'ai jamais parlé de mes connaissances en rap, mais tu veux qu'on en parle ? Tu penses que je suis un newfag du rap ???
j'ai envie de m'AMUSER aujourd'hui
Le 03 septembre 2018 à 11:15:03 niknaknik a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 11:13:11 Permabanshee a écrit :
El famoso plus personne n'écoute Eminem alors que même son pire album pete les charts du monde entier, qu'il remplit des stades en quelques minutes et qu'il est le plus gros vendeur de la décennie 2000 et toujours dans le top 5 dans les 2010s (derrière Taylor Swift et compagnie). Je doute qu'il a quelque chose à vous prouverj'ai jamais dit que personne l'écoutait, je sais qu'il défonce les charts etc, c'est ça qui me rend triste, de me rendre compte à quel point le public musical mainstream est pathétique
Peut être pas toi mais les gens qui allaient dans ton sens et tu étais d'accord avec eux.
Parce que tous les Lil Machin c'est mieux ? T'écoutes quoi pour voir ?
Le 03 septembre 2018 à 11:11:56 niknaknik a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 11:11:26 Simmart a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 11:10:02 Code_X38 a écrit :
C'est vrai que Revival ... difficile de faire pire Mais Kamikaze est bien je trouve, à part Lucky you où j'ai un peu de mal mais sinon l'album ça passec'est la meilleure de l'album pourtant
Fuzati en avatar, TOUT EST CLAIR
y'a un souci? j'ai du ecouter 10* plus d'albums de rap que toi, revival pue la merde et kamikaze est pas ouf non plus, y'a que lucky you et the ringer qui sont sympa dedans
Le 03 septembre 2018 à 11:16:27 Spirit_2007 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 11:12:15 niknaknik a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 11:11:54 TrebelSaleRoux a écrit :
Critiquer Tyler The Creator, j'en reviens tjs pas
Quel vieux conc'est vraiment le terme adéquat vieux con
Eminem a toujours trash le rap game qu'est ce que tu nous sors le newfag ? Tu le découvres en 2018 ou bien ? Je suis d'accord qu'il est fini mais grosso modo il a dominé tout le game de 2000 à 2010. C'est un fait.
j'ai beau me relire je vois pas où j'ai dit le contraire
Le 03 septembre 2018 à 11:17:17 Simmart a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 11:11:56 niknaknik a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 11:11:26 Simmart a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 11:10:02 Code_X38 a écrit :
C'est vrai que Revival ... difficile de faire pire Mais Kamikaze est bien je trouve, à part Lucky you où j'ai un peu de mal mais sinon l'album ça passec'est la meilleure de l'album pourtant
Fuzati en avatar, TOUT EST CLAIR
y'a un souci? j'ai du ecouter 10* plus d'albums de rap que toi, revival pue la merde et kamikaze est pas ouf non plus, y'a que lucky you et the ringer qui sont sympa dedans
sûrement
Le 03 septembre 2018 à 11:17:32 TrebelSaleRoux a écrit :
Chaud les retards qui pensent que le rap actuel c'est slmt les merdes style Migos, Lil Pump et j'en passe par contre
Joyner Lucas, Brockhampton, Travis Scott, J Cole, Kendrick Lamar et encore j'ai cité les plus connus mais il y a plein de bons rappeurs
Chaud les retards qui pensent que le rap actuel c'est slmt les merdes style Migos, Lil Pump et j'en passe par contre
Et. 6ix9ine
Le 03 septembre 2018 à 11:14:42 LeKhey_ a écrit :
Il a raison'raison' c'est de la merde absolue le rap actuel, y'a que les pyj qui trouvent leur compte et,apprécient la c hiasse musicale qui sort actuellement. Quiconque a plus de 15 ans et un minimum de,goûts musicaux sait que c'est de la merde
Kanye West
Kendrick Lamar
J. Cole
Drake
Schoolboy Q
Pusha T
Joey Badass
Vince Staples
Mac Miller
Jonwayne
Brockhampton
Goldlink
Freddie Gieebs
Je continue ?
Le 03 septembre 2018 à 11:16:55 Permabanshee a écrit :
El famoso plus personne n'écoute Eminem alors que même son pire album pete les charts du monde entier, qu'il remplit des stades en quelques minutes et qu'il est le plus gros vendeur de la décennie 2000 et toujours dans le top 5 dans les 2010s (derrière Taylor Swift et compagnie). Je doute qu'il a quelque chose à vous prouverj'ai jamais dit que personne l'écoutait, je sais qu'il défonce les charts etc, c'est ça qui me rend triste, de me rendre compte à quel point le public musical mainstream est pathétique
Peut être pas toi mais les gens qui allaient dans ton sens et tu étais d'accord avec eux.
je vois pas pourquoi je parlerais musique avec des anesthésiés musicaux
quel intérêt je pourrais en retirer à part m'énerver encore plus
Le 03 septembre 2018 à 11:18:48 JeanJasmin a écrit :
Chaud les retards qui pensent que le rap actuel c'est slmt les merdes style Migos, Lil Pump et j'en passe par contreJoyner Lucas, Brockhampton, Travis Scott, J Cole, Kendrick Lamar et encore j'ai cité les plus connus mais il y a plein de bons rappeurs
Je sais, je répond juste aux abrutis qui lachent "Mtn cé de la merd lil pump é tou ca pue"
Alors qu'a coté t'as Brock, KL, Vince Staples, Gambino, Tyler etc.
Le 03 septembre 2018 à 11:19:03 Emaxz a écrit :
Il a raison'raison' c'est de la merde absolue le rap actuel, y'a que les pyj qui trouvent leur compte et,apprécient la c hiasse musicale qui sort actuellement. Quiconque a plus de 15 ans et un minimum de,goûts musicaux sait que c'est de la merdeKanye West
Kendrick Lamar
J. Cole
Drake
Schoolboy Q
Pusha T
Joey Badass
Vince Staples
Mac Miller
Jonwayne
Brockhampton
Goldlink
Freddie Gieebs
Je continue ?
Le 03 septembre 2018 à 11:16:52 niknaknik a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 11:15:14 _Mazda787B_ a écrit :
Eminem a raison snoop dogg et 50 cent, disent la meme chose https://youtu.be/g0OdmRtuQew
manger ça les newfags du rap50 cent vient de sortir un son avec 6ix9ine
je dis qu'eminem fait pitié, j'ai jamais parlé de mes connaissances en rap, mais tu veux qu'on en parle ? Tu penses que je suis un newfag du rap ???
j'ai envie de m'AMUSER aujourd'hui
Regarde la video en entier elle n'est pas longue
et elle justifie clairement le rap merdique d'aujourd'hui + la description qui est faite par snoopy n'est pas comparable au son de 69 et 50 qui sont fait dernierment ensemble quand tu écoute le beat et ce qui est dit
Le 03 septembre 2018 à 11:19:03 Emaxz a écrit :
Il a raison'raison' c'est de la merde absolue le rap actuel, y'a que les pyj qui trouvent leur compte et,apprécient la c hiasse musicale qui sort actuellement. Quiconque a plus de 15 ans et un minimum de,goûts musicaux sait que c'est de la merdeKanye West
Kendrick Lamar
J. Cole
Drake
Schoolboy Q
Pusha T
Joey Badass
Vince Staples
Mac Miller
Jonwayne
Brockhampton
Goldlink
Freddie Gieebs
Je continue ?
Laisse tomber, juste un pyj qui n'a aucune culture musicale et qui croit que le rap en 2018 n'est composé que de Lil Pump, 6ixnine, migos et autres merdes
Le 03 septembre 2018 à 11:19:55 elsslim a écrit :
Eminem est considéré par la énormément de rappeur comme le PLUS GRAND RAPPEUR DE TOUT LES TEMPS. Et vous la, une bande de puceau de 17 ans qui pue de la gueule vous le trashtalké.
Eminem est sûrement le rappeur préféré de leur rappeur préféré
Le 03 septembre 2018 à 11:20:31 TrebelSaleRoux a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 11:18:48 JeanJasmin a écrit :
Chaud les retards qui pensent que le rap actuel c'est slmt les merdes style Migos, Lil Pump et j'en passe par contreJoyner Lucas, Brockhampton, Travis Scott, J Cole, Kendrick Lamar et encore j'ai cité les plus connus mais il y a plein de bons rappeurs
Je sais, je répond juste aux abrutis qui lachent "Mtn cé de la merd lil pump é tou ca pue"
Alors qu'a coté t'as Brock, KL, Vince Staples, Gambino, Tyler etc.
Je sais kheyou, je complète juste ta phrase, on est d'accord
Le 03 septembre 2018 à 11:20:13 niknaknik a écrit :
je vois pas pourquoi je parlerais musique avec des anesthésiés musicaux
quel intérêt je pourrais en retirer à part m'énerver encore plus
El famoso technique de l'esquive alors que je pose une question simple. Sachant que tu ne sais même pas ce que j'écoute. Pas très original mais pratique pour te cerner et voir que tu nassume pas
Données du topic
- Auteur
- niknaknik
- Date de création
- 3 septembre 2018 à 11:01:15
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 04:12:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC