Topic de niknaknik :

Eminem qui dit que le rap moderne c'est de la merde :rire:

Supprimé

Le 03 septembre 2018 à 11:35:08 niknaknik a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:33:56 _Mazda787B_ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:31:04 TrebelSaleRoux a écrit :
Ayaaaa mettre Post Malone et Lil Pump dans la même phrase :rire:
Il a osé :rire:

https://youtu.be/g0OdmRtuQew

Le 03 septembre 2018 à 11:30:45 niknaknik a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:29:31 _Mazda787B_ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:24:43 niknaknik a écrit :
mais je me demande vraiment, tous les défenseurs du Eminem actuel, vous pensez persuader qui en fait ?

votre logique me dépasse complètement, vous avez même pas les connaissances musicales et artistiques en générale (on peut pousser encore plus loin) pour vous rendre compte que c'est l'album le plus pathétique de ces dernières années, à quel moment vous vous dites que dire "je vais le défendre et dire que les gens qui le critiquent sont des newfags du rap" c'est une bonne idée ? Si vous aimez vraiment cet album remettez-vous en question et réfléchissez à votre culture musicale, je veux pas faire une leçon morale mais bon là ça me fait même plus rire c'est vraiment triste, vous êtes à côté de la plaque à un point intersidéral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

j'osef total de sont dernière album :pf:
on parle des lil pump, post malone xxxtenta et toute la merde qui vient avec :pf:
comme je te l'ai montré viia la video snoop dogg résume parfaitement le rap d'aujourd'hui.

mais arrête de me parler le rapix putain quel relou retourne écouter eminem en te branlant dans une chaussette tu veux quoi

me traiter de rapix bordel ça c'est la meilleur :rire:
c'est bon on a compris que tu était un fanboy, va écouter ton gucci gang :rire:

snoop dogg qui imite le flow des migos comme un vieux con c'est ton seul argument et tu le spammes, j'ai aucune idée de ce qu'il se passe dans ta tête à part des mouches qui volent

Parce que c'est simplement criant de vérité, tout les sons se ressemble et ont surtout le meme flow pour la plupart, mais faut croire que vous avez de la merde dans les oreilles car vous n'arriver meme pas a distinguer ce genre de chose :rire:

Eminem le subversif :rire:

Le 03 septembre 2018 à 11:39:51 _Mazda787B_ a écrit :

mais je me demande vraiment, tous les défenseurs du Eminem actuel, vous pensez persuader qui en fait ?

votre logique me dépasse complètement, vous avez même pas les connaissances musicales et artistiques en générale (on peut pousser encore plus loin) pour vous rendre compte que c'est l'album le plus pathétique de ces dernières années, à quel moment vous vous dites que dire "je vais le défendre et dire que les gens qui le critiquent sont des newfags du rap" c'est une bonne idée ? Si vous aimez vraiment cet album remettez-vous en question et réfléchissez à votre culture musicale, je veux pas faire une leçon morale mais bon là ça me fait même plus rire c'est vraiment triste, vous êtes à côté de la plaque à un point intersidéral https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

on parle des lil pump, post malone xxxtenta et toute la merde qui vient avec :pf:
comme je te l'ai montré viia la video snoop dogg résume parfaitement le rap d'aujourd'hui.

mais arrête de me parler le rapix putain quel relou retourne écouter eminem en te branlant dans une chaussette tu veux quoi

snoop dogg qui imite le flow des migos comme un vieux con c'est ton seul argument et tu le spammes, j'ai aucune idée de ce qu'il se passe dans ta tête à part des mouches qui volent

Parce que c'est simplement criant de vérité, tout les sont se ressemble et ont surtout le meme flow pour la plupart, mais faut croire que vous avez de la merde dans les oreilles car vous n'arriver meme pas a distinguer ce genre de chose :rire:

yes l'expert je vais me repentir

tu peux quitter le topic maintenant :)

par contre ton orthographe est atroce (c'est gratuit) :)
Mdr il y a quelques années il claquait des feats avec Rihanna :rire:
Autant je kiffais jusqu'à Eminem Show mais après ça c'est vraiment devenu de la merde.

Le 03 septembre 2018 à 11:38:50 0DD a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:19:55 elsslim a écrit :
Eminem est considéré par la énormément de rappeur comme le PLUS GRAND RAPPEUR DE TOUT LES TEMPS. Et vous la, une bande de puceau de 17 ans qui pue de la gueule vous le trashtalké.

Le witcher 3 du rap

Surcoted

Va écouter SSLP, MMLP, The Eminem Show et Relapse et on en reparle garçon.
Eminem c'est top 5 rappeur ever, il n'y a même pas a discuter là-dessus. Sinon c'est que le rap c'est pas fait pour toi.

Après je suis d'accord que tout ce qu'il a fait a partir de Recovery c'est de la merde (bordel dire que Relapse 2 s'annonçait super lourd mais qu'il a préféré sortir Recovery), à la limite Kamikaze est pas trop mal mais n'a vraiment rien d'incroyable, il n'arrive pas à la cheville de Relapse, qui lui même n'arrive pas à la cheville de MMLP ou TES.

Le 03 septembre 2018 à 11:39:51 _Mazda787B_ a écrit :

Parce que c'est simplement criant de vérité, tout les sont se ressemble et ont surtout le meme flow pour la plupart, mais faut croire que vous avez de la merde dans les oreilles car vous n'arriver meme pas a distinguer ce genre de chose :rire:

Va chez l'ORL t'as un souci si t'arrives à voir un semblant de même son /flow entre KL, Asap Rocky, Joey Badass etc à Migos et Lil Pimp.

bah il a raison, 90 % du "rap" actuel c'est de la merde sous autotune

Le 03 septembre 2018 à 11:41:16 Emaxz a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:38:50 0DD a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:19:55 elsslim a écrit :
Eminem est considéré par la énormément de rappeur comme le PLUS GRAND RAPPEUR DE TOUT LES TEMPS. Et vous la, une bande de puceau de 17 ans qui pue de la gueule vous le trashtalké.

Le witcher 3 du rap

Surcoted

Va écouter SSLP, MMLP, The Eminem Show et Relapse et on en reparle garçon.
Eminem c'est top 5 rappeur ever, il n'y a même pas a discuter là-dessus. Sinon c'est que le rap c'est pas fait pour toi.

Ptdr il y'a 10 ans quoi.

Le 03 septembre 2018 à 11:41:37 dark_ness a écrit :
bah il a raison, 90 % du "rap" actuel c'est de la merde sous autotune

Ah bon? Tu peux me citer les artistes rap US actuels sous autotune?
Rappelons que Post Malone et TheWeeknd ne sont pas des rappeurs :)

Les débats rap sur le 18-25 :rire:

Le 03 septembre 2018 à 11:41:12 WAKANDASENEGAL a écrit :
Autant je kiffais jusqu'à Eminem Show mais après ça c'est vraiment devenu de la merde.

Rien à redire :ok:

Le 03 septembre 2018 à 11:43:22 ThomasLuka a écrit :
Les débats rap sur le 18-25 :rire:

je sais et au fur et à mesure que le topic avance je me sens ridicule d'avoir lancé ça

Le 03 septembre 2018 à 11:11:54 TrebelSaleRoux a écrit :
Critiquer Tyler The Creator, j'en reviens tjs pas :rire:
Quel vieux con :rire:

Quoi ?

Il a vraiment critiqué Tyler ?

Mais pourquoi ?

Ce mec n'a jamais été dissident, il passe pour un rappeur engagé etc alors qu'il n'y a pas plus conformiste

Le 03 septembre 2018 à 11:41:12 WAKANDASENEGAL a écrit :

Relapse est un bon album. Rien que des sons comme Old Time's Sake et Baghpipes from Bagdad enterrent 99 % de ce qui se fait aujourd'hui.

Le 03 septembre 2018 à 11:41:03 niknaknik a écrit :

:rire: merci c'est gentil, écoute ça sa te fera du bien https://youtu.be/JGBR272672M :-)))

Le 03 septembre 2018 à 11:45:49 THORNMAIL a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:11:54 TrebelSaleRoux a écrit :
Critiquer Tyler The Creator, j'en reviens tjs pas :rire:
Quel vieux con :rire:

Quoi ?

Il a vraiment critiqué Tyler ?

Mais pourquoi ?

Parce qu'il est débile ? :rire:
Surtout après la claque d'album qu'a laché Tyler l'année passée quoi :rire:

Je ne sais pas pourquoi vous aimez cet album. Aucune cohérence, aucune ambiance particulière, on a l'impression qu'il cherche seulement à exhiber sa technique et montrer qu'il est le daron.

En plus sa crédibilité est morte depuis longtemps, il a vendu son cul trop de fois.

Le 03 septembre 2018 à 11:47:07 _Mazda787B_ a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 11:41:03 niknaknik a écrit :

:rire: merci c'est gentil, écoute ça sa te fera du bien https://youtu.be/JGBR272672M :-)))

GG t'as choisi une des moins bonnes de Ludacris le rappix.

Données du topic

Auteur
niknaknik
Date de création
3 septembre 2018 à 11:01:15
Date de suppression
3 janvier 2022 à 04:12:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC