Je suis dentiste, posez-moi toutes vos questions
Le 10 septembre 2018 à 22:57:18 TrumpWon2 a écrit :
Dentiste ou comment se faire du blé sur le dos des malades. Job pour se faire du pognon sous couvert de soigner des gens .Après les notaires et les huissiers macron devrait s'occuper de cette caste.
En effet je bosse pas gratuitement, dsl
Le 10 septembre 2018 à 22:57:35 ClONa a écrit :
« Bonsoir, je souhaiterai faire deux couronnes pour deux de mes incisives (dévitalisées suite à un abcès dentaire/ infections à répétitions dues à mes traitements médicaux lourds) mais j'ai peur de développer des lisérés gris ou noirs...
parce que mes couronnes actuelles (molaires) sont nickel mais elles ont toutes des lisérés en bas, d'après mon dentiste c'est normal, mais j'ai pas envie de ce genre de rendu visuel sur mon sourire :'(Est-ce que le problème vient des matériaux qui composent les couronnes ? quelle solution pour éviter cet ennui? :o
merci beaucoup d'avance »C’est un problème fréquent avec les couronnes, c’est pas lié directement aux matériaux, c’est surtour une forme de réponse de la gencive à la présence de la couronne, la gencive se rétracte et révèle la dent en dessous, qui est sombre du fait de sa dévitalisation.
Ca arrive moins souvent sur les couronnes tout-céramique mais c’est pas garanti.
Des solutions chirurgicales existent pour rajouter du volume de gencive à ce niveau là et rattraper un éventuel manque qui risquerait d’entrainer un liseré noir.
merci beaucoup pour votre réponse!
je pense en effet me faire poser des couronnes en céramique, si cela peut m'éviter de rencontrer à nouveau ce problème, ou du moins, peu marqué :o
je suis surprise de savoir qu'il existait une solution chirurgicale pour ça, c'est bon à savoir
c'est vraiment sympa de nous conseiller, merci encore
Le 10 septembre 2018 à 23:03:44 ClONa a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 22:57:18 TrumpWon2 a écrit :
Dentiste ou comment se faire du blé sur le dos des malades. Job pour se faire du pognon sous couvert de soigner des gens .Après les notaires et les huissiers macron devrait s'occuper de cette caste.
En effet je bosse pas gratuitement, dsl
Ya une différence entre bosser gratuitement et arnaquer les gens , vous profitez de vos sous nombre pour surfacturer des soins pas totalement remboursés.
De rien c’est avec plaisir
J'ai une molaire qui a cassé (1/4 de la dent) le dentiste m'a mit un platre.
J'ai du y retourner mais je me suis tromper de date (j'avais rdv le 12 et j'y ai été le 21, il m'a banni de son cabinet pour ca )
2ans plus tard j'ai toujours ce platre et j'ai la dent cassé qui saigne quand je me brosse les dents, mais absolument aucunes douleur.
Je doit me faire dévitalisée la dent..ça fait mal ? J'ai vu des vidéos et ça fait assez peur
Le 10 septembre 2018 à 23:02:38 ClONa a écrit :
Ben oui si t’as beaucoup de trtre ca finit par faire des morceaux qui se décrochent quand t’en as plein. C’est en gardant du tartre trop longtemps que tu risques le déchaussement des dents
Merci de m'éclairé franchement... sérieux jvais faire ce qui faut
Le 10 septembre 2018 à 23:06:00 Thenewshelby a écrit :
Si on garde trop longtemps nos dents de sagesses, que peut il arriver ?
Rien si elles poussent droit et ne generent pas de douleur
Le 10 septembre 2018 à 23:06:35 Pronx a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 23:02:38 ClONa a écrit :
Ben oui si t’as beaucoup de trtre ca finit par faire des morceaux qui se décrochent quand t’en as plein. C’est en gardant du tartre trop longtemps que tu risques le déchaussement des dentsMerci de m'éclairé franchement... sérieux jvais faire ce qui faut
De rien khey
Le 10 septembre 2018 à 23:06:35 Chicago14 a écrit :
J'ai une molaire qui a cassé (1/4 de la dent) le dentiste m'a mit un platre.
J'ai du y retourner mais je me suis tromper de date (j'avais rdv le 12 et j'y ai été le 21, il m'a banni de son cabinet pour ca )2ans plus tard j'ai toujours ce platre et j'ai la dent cassé qui saigne quand je me brosse les dents, mais absolument aucunes douleur.
Je doit me faire dévitalisée la dent..ça fait mal ? J'ai vu des vidéos et ça fait assez peur
Non avcme une bonne anesthésie tu sens rien, t’inquiete pas
Le 10 septembre 2018 à 23:06:51 VenuumRG a écrit :
L'auteur j'ai 2 gros trou dans mes molaires (gauche droite) je peux carrément y mettre un bout de langue dedans et ça commence à attaquer une dent au dessus. Mon ancien dentiste n'a jamais voulu me la retirer car pour lui il pouvait encore la "sauver" du coup j'ai tourner 3 ans en rond avec ces 2 trous. Aujourd'hui j'ai changer de dentiste je dois les arracher?
Impossible à dire sans t’examiner, fais confince à ton nouveau dentiste
Le 10 septembre 2018 à 23:07:30 sickdrawzn a écrit :
Quelle est l'utilité d'un plan de morsure ? on vient de me faire un devis pour j'ai pas trop compris le délire
Il t’a dit quoi ton dentiste?
C’est pour un souci de serrage nocturne ou d’usure par exemple?
Le 10 septembre 2018 à 23:09:02 QuarzSRG a écrit :
J'ai du tartre en bas mais à l'avant les deux dents du milieu c'est grave?
Simple detartrage, c’est rien, mais a faire tous les 6 à 12 mois
Données du topic
- Auteur
- ClONa
- Date de création
- 8 septembre 2018 à 15:34:30
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 365