Topic de KiddKeo :

[TUTO] Faire sa lettre de rentrée

C'est sérieux, faut préparer une lettre pour la fac ?
Merde je rentre en L1 d'éco la semaine qu vient.

C'est quoi la longueur à faire ?
Merde je stresse j'ai rien préparé :(

Bordel si on avait pu me faire un topic si détaillé à ma rentree, j'aurais pas commencé l'année dans les chiottes le midi ...

Le 02 septembre 2018 à 16:36:50 54ComptesBan a écrit :
Bordel si on avait pu me faire un topic si détaillé à ma rentree, j'aurais pas commencé l'année dans les chiottes le midi ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 septembre 2018 à 16:36:24 damiengg33 a écrit :
C'est sérieux, faut préparer une lettre pour la fac ?
Merde je rentre en L1 d'éco la semaine qu vient.

C'est quoi la longueur à faire ?
Merde je stresse j'ai rien préparé :(

Ouais c'est sérieux t'as dû le rater sur leur site :rire:

À toi de voir pour la longueur, essaye de pas faire + de 5 minutes, récite la à l'oral chez toi et chronomètre toi pour voir :oui:
Sois toi même dans la lettre c'est ce qui marche le mieux :ok:

Le 02 septembre 2018 à 16:36:50 54ComptesBan a écrit :
Bordel si on avait pu me faire un topic si détaillé à ma rentree, j'aurais pas commencé l'année dans les chiottes le midi ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 septembre 2018 à 16:37:26 KiddKeo a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:36:24 damiengg33 a écrit :
C'est sérieux, faut préparer une lettre pour la fac ?
Merde je rentre en L1 d'éco la semaine qu vient.

C'est quoi la longueur à faire ?
Merde je stresse j'ai rien préparé :(

Ouais c'est sérieux t'as dû le rater sur leur site :rire:

À toi de voir pour la longueur, essaye de pas faire + de 5 minutes, récite la à l'oral chez toi et chronomètre toi pour voir :oui:
Sois toi même dans la lettre c'est ce qui marche le mieux :ok:

En general une simple feuille recto/verso est suffisante.
Moi j avais fait la copie double car j'etais pas sur paris

Le 02 septembre 2018 à 16:38:45 Daviel_D a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:37:26 KiddKeo a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:36:24 damiengg33 a écrit :
C'est sérieux, faut préparer une lettre pour la fac ?
Merde je rentre en L1 d'éco la semaine qu vient.

C'est quoi la longueur à faire ?
Merde je stresse j'ai rien préparé :(

Ouais c'est sérieux t'as dû le rater sur leur site :rire:

À toi de voir pour la longueur, essaye de pas faire + de 5 minutes, récite la à l'oral chez toi et chronomètre toi pour voir :oui:
Sois toi même dans la lettre c'est ce qui marche le mieux :ok:

En general une simple feuille recto/verso est suffisante.
Moi j avais fait la copie double car j'etais pas sur paris

Paris ils sont un peu stréssés ouais :rire:

Dans les petites facs ils sont plus zen :ok:

Ça me rappelle des souvenir la lettre
Je l'avais oublier et je j'ai mal finis
ça a été laborieux pour moi il y a de ça 2 ans j'ai bégayé devant tout le monde ils m'ont regardés en mode " c'est qui ce segpa qui tente de s'exprimer, il veut dire quoi ? :ouch2: " heureusement que mon placard d'étudiant est dans l'université merci Poitiers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Y'a rien de plus jouissif de voir les yeslife et les wesh, sans lettre, paniquer pendant le trajet jusque le pupitre, puis de les voir bégayer et tenter une impro avant de se faire couper 30 secondes après par le doyen qui lescasse et les renvoie, sous les railleries des celestins :rire:

Le 02 septembre 2018 à 16:43:51 Daviel_D a écrit :
Y'a rien de plus jouissif de voir les yeslife et les wesh, sans lettre, paniquer pendant le trajet jusque le pupitre, puis de les voir bégayer et tenter une impro avant de se faire couper 30 secondes après par le doyen qui lescasse et les renvoie, sous les railleries des celestins :rire:

Toi aussi t'as connu ça ? :rire:

Enzo, attaquant dans son équipe de foot, 8/10, qui avait pas préparé sa lettre :rire:
Il a pas tenu 15 secondes avant de se faire couper :rire:
Il a trainé seul toute l'année après il a changé de fac :rire:

Le 02 septembre 2018 à 16:45:14 KiddKeo a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:43:51 Daviel_D a écrit :
Y'a rien de plus jouissif de voir les yeslife et les wesh, sans lettre, paniquer pendant le trajet jusque le pupitre, puis de les voir bégayer et tenter une impro avant de se faire couper 30 secondes après par le doyen qui lescasse et les renvoie, sous les railleries des celestins :rire:

Toi aussi t'as connu ça ? :rire:

Enzo, attaquant dans son équipe de foot, 8/10, qui avait pas préparé sa lettre :rire:
Il a pas tenu 15 secondes avant de se faire couper :rire:
Il a trainé seul toute l'année après il a changé de fac :rire:

Au moins ça lui aura servi de leçon et il aura sûrement fait une putain de lettre à la rentrée de sa nouvelle FAC :noel:

Bordel la lettre ça en a fait couler beaucoup d'encre :rire:

Perso j'ai vu un topic qui en parlait 1 JOUR AVANT LA RENTRÉE. J'ai fait le truc en 20 minutes je peux vous dire que quand le lendemain tout l'amphi se foutait de la gueule d'un de mes potes qui l'avait pas fait j'étais vraiment content d'avoir procrastiné 1 minute de plus sur JVC :rire:

Le pire c'est que de base c'etait le plus gros baiseur de notre collège (3 filles pour l'époque c'était ouf :ouch: ) et a la fac il parlait pas a une seule moule :rire:

Et moi, pas célestin mais j'en avais rien a foutre des meufs, je me fesais aborder quelques fois pendant l'anée :rire: Je suis passé deuxième a la lettre perso :noel:

Le 02 septembre 2018 à 16:45:14 KiddKeo a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 16:43:51 Daviel_D a écrit :
Y'a rien de plus jouissif de voir les yeslife et les wesh, sans lettre, paniquer pendant le trajet jusque le pupitre, puis de les voir bégayer et tenter une impro avant de se faire couper 30 secondes après par le doyen qui lescasse et les renvoie, sous les railleries des celestins :rire:

Toi aussi t'as connu ça ? :rire:

Enzo, attaquant dans son équipe de foot, 8/10, qui avait pas préparé sa lettre :rire:
Il a pas tenu 15 secondes avant de se faire couper :rire:
Il a trainé seul toute l'année après il a changé de fac :rire:

Moi ils n'ont pas eu le courage de revenir; leur reputation etait faite.
Résultat il a eu son bac S mention TB, aujourd hui il est serveur à mi temps au comptoir du malte :rire:

Hop hop hop les kheys, on oublie pas la lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 02 septembre 2018 à 16:49:11 KirikRung a écrit :
Hop hop hop les kheys, on oublie pas la lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Les futurs l1 ghostfags en sueur :)

Le 02 septembre 2018 à 16:49:11 KirikRung a écrit :
Hop hop hop les kheys, on oublie pas la lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Merci pour l'épingle :ange:

Le malaise des étudiants qui ont pas préparés leur lettre n'empêche :bave:

Ils se retrouvent à bégayer devant l'amphi pendant 3 minutes, leur vie sociale est foutue dès le premier jour :rire:

Merde ma lettre bordel
Bon j3 commence a 14h demain
Je mi m'est des se soir

Données du topic

Auteur
KiddKeo
Date de création
2 septembre 2018 à 16:23:33
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
529
En ligne sur JvArchive 125