[RISITAS] Comment mon premier "amour" s'est transformé en humiliation
Episode 7 : Humiliations publique
Cette Cloé était dans une autre classe mais j'étais avec elle dans un cours spécial à mon lycée, le vendredi aprem ils faisaient des cours de soutien à ce qui en avaient besoin et des TP de chimie aux autres pour les occupés j'avais pas besoin de cours alors j'étais dans un TP Savon/Shampooing pendant 3 mois avec elle
C'était une 7/10 (mais 9/10 aujourd'hui) qui faisait beaucoup garçon manqué et qui parlait beaucoup
Elle vient se poser à côté de moi et se met à me parler
Elle commence par "Rase moi ce monosourcil ou je te laisserai plus jamais parler à Lucie c'est ma pote ok ?"
Il y avait plein de monde en plus j'étais avec mes potes et d'autres filles
Elle enchaîne " De toute façon t'es trop moche pour elle regarde toi"
Je commence à entendre des gloussements autour de moi
Après cette dernière remarque elle s'en va comme ça me laissant dans le plus grande PLS de ma vie
Mais mon solide pote Farouk lui lâche quand même un "Tu te prends pour qui sale p*te"
J'envoie directement un message à Lucie en cherchant du réconfort
Elle m'a sorti un truc du style "L'écoute pas j'ai jamais dit que t'es moche elle est juste comme ça mais elle est sympa en vrai"
Le solide cuck que je suis l'a écouté et a dit "Oui tu as raison j'ai pris ça trop à coeur"
Le lendemain je recroise Cloé dans les couloirs je me pisse presque dessus
Elle me dit "Salut, eh tu savais je rigolais hier hein je t'aime bien"
J'ai souris et j'ai dit "Haha je savais t'inquiète"
A partir de la on a fini par se dire salut à chaque fois qu'on se voyait
Et tout les vendredi après-midi elle se moquait de moi en cours
Mais bon mon côté sado-maso aimait bien ça je crois et en plus elle me touchait l'épaule c'est peut être pour ça que je ne regarde que du femdom aujourd'hui
J'ai donc subit ces humiliations pendant 1 mois
Et je parlais toujours autant à Lucie
Jusqu'à un jour en milieu d'année quand un mec de ma classe a tenté de se moquer de moi devant elle...
A suivre...
Le 03 septembre 2018 à 16:55:27 JaRck-v2 a écrit :
Mais t'étais con khey, comment c'est possible d'être aussi cuck, les signaux sont clair elle osef de toi et répond même pas à ta déclaration + tu demande si ça la pas froisser, non maisAucune dignité, j'espère que t'a changé
Oui ne t'inquiète pas j'ai beaucoup changé sinon j'ironiserai pas là dessus
Et heureusement que j'ai changé
Le 03 septembre 2018 à 16:55:30 Echtebest a écrit :
Ah mais bordel c'est au lycée ?
Oui
Heureusement que t'avais des bons potes qu'étaient pas Célestin sinon c'est toute la bande qui se serait faite roulée dessus et ça aurait pu être dévastateur
Episode 8 : Bagarre et retour inattendu
Tout d'abord je sais me battre c'est un des seuls trucs que je savais faire avec les études
J'ai déjà fait 1 an de tout les arts martiaux je voulais tout connaître pour être un ninja
Mes potes Yeslife je me les ai suis fait après une bagarre en sixième où j'avais complètement défoncé le gars
On va appeler ce mec Robert, aujourd'hui je lui en veux pas spécialement j'aurai fait la même chose
Il m'a d'abord attaqué sur le monosourcil jusque là je m'en fichais ça me touchait pas
Mais après il a commencé à un peu trop forcé et à parler de ma relation avec Lucie
J'ai tenté de me retenir mais quand il m'a mis une tapette dans la nuque j'ai vu rouge
Je lui ai mis un uppercut dans la mâchoire
Mais la il m'a pris dans ses bras et m'a fait un PUTAIN DE CALIN je pouvais plus bouger
Il faut savoir que Robert fait presque 2m pour 30 kilos de plus que moi
On a donc fini par se faire un câlin devant Lucie qui a même pas vu mon uppercut
J'ai juste eu l'air du plus gros débile possible sur cette planète
Elle a même dit "Bah alors vous êtes de ce bord la hihihi"
J'ai même pas tenté de lui expliquer tellement j'avais honte
Les jours passent et le soir même elle me dit que son ex d'il y a 2 ans est revenu lui parler
Un putain de 8/10 go muscu
Elle m'a même envoyé des screens de ses discussions avec lui
Ah oui, vous vous demandez pourquoi elle me ferait ça n'est-ce pas ?
Tout simplement parce que l'imbécile que j'étais lui a dit " Si je peux pas être avec toi est-ce que je peux au moins être ton meilleur ami ?"
C'était absolument pas ce que je voulais mais je voulais surtout continuer à lui parler
Voila le premier :http://www.noelshack.com/2018-36-1-1535988116-cuckcuckmegacuck.jpg
La j'étais en sueur
A ce moment la je me dis que ça va elle est distante avec lui
Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand le lendemain elle m'a envoyé ça :
Je lui ai dit que c'était une mauvaise idée si il t'as rendu malheureuse une fois il le fera une deuxième
Je voulais bien joué le meilleur ami mais hors de question qu'elle ait un mec
Je finis par réussir à la raisonner mais un mec que je ne connais pas du nom de Baptiste m'envoie un SMS
Il se présente "Salut, je suis Baptiste, le meilleur ami de Lucie elle m'a parlé de toi"
A suivre...
Le 03 septembre 2018 à 17:15:38 KheyouttePerdue a écrit :
Sweet + elle se foutait de ta gueule
Je le sais maintenant mais sur le coup non alors qu'il y avait pas plus méfiant que moi normalement
Données du topic
- Auteur
- JayCho
- Date de création
- 3 septembre 2018 à 13:36:39
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 335