[RISITAS] Comment mon premier "amour" s'est transformé en humiliation
Post ou cancer en apprroche
JE VOUS VACCINE CONTRE LE CANCER: VOUS N'ÊTES PAS OBLIGE DE POSTER SI VOUS AVEZ LU CE POST
Le 03 septembre 2018 à 19:15:45 GoySansPeur a écrit :
Post ou cancer en apprrocheJE VOUS VACCINE CONTRE LE CANCER: VOUS N'ÊTES PAS OBLIGE DE POSTER SI VOUS AVEZ LU CE POST
Pourquoi un post ou cancer ?
Le 03 septembre 2018 à 19:29:18 SuperTristou a écrit :
C chelou la dispute par message. Vous vous taillez super mechamment mais avec des smileys qui rigole ou des "mdrrr". Peut etre que c'est fait expres
C'est des "mdrrr" nerveux je pense plutôt jetais bizarre en seconde
Le 03 septembre 2018 à 19:14:41 JayCho a écrit :
Merci à vous de m'avoir suivi les kheys ça m'a fait du bien un peu d'une certaine manière d'extérioriser cette histoire avec vous c'est la première fois que j'en reparle avec des personnesIl faut savoir que je m'en étais voulu à mort de lui avoir couru après à ce point quand je m'en suis rendu compte et que j'ai vraiment tout fait pour changer
Je crois bien que ça a été un tournant important de ma vie, si ce n'est le plus gros
Sans cette expérience je serai encore un célestin aigri et j'aurai eu cette expérience à la fac l'année dernière
Tant mieux celestin si ça t'as fait du bien
Le 03 septembre 2018 à 19:38:41 Death_Mimi2 a écrit :
Au final celle qui en a le plus profiter c'est la 4/10 avec ces macdo gratuit
Tellement
Le 03 septembre 2018 à 19:42:15 JayCho a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 19:38:41 Death_Mimi2 a écrit :
Au final celle qui en a le plus profiter c'est la 4/10 avec ces macdo gratuitC'est devenu une 7/10 d'ailleurs
Ayaaa khey t’aurais pas dû la snober, dès fois avec le temps, on voit de jolie transformation
Données du topic
- Auteur
- JayCho
- Date de création
- 3 septembre 2018 à 13:36:39
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 335