[RISITAS] Comment mon premier "amour" s'est transformé en humiliation
Ptn mais t'as fait le cuck khey, t'as été friendzoné dès le début
Bon c'était ta première fois tu pouvais pas savoir, mais prochaine fois que tu sais que y'a un prétendant faut juste go next si tu le sens pas super bien
Apprenez ça à vos petits frères, c'est comme ça qu'on annihilera ce genre d'humiliations
Le 03 septembre 2018 à 15:47:00 noob-noob a écrit :
Ptn mais t'as fait le cuck khey, t'as été friendzoné dès le débutBon c'était ta première fois tu pouvais pas savoir, mais prochaine fois que tu sais que y'a un prétendant faut juste go next si tu le sens pas super bien
Apprenez ça à vos petits frères, c'est comme ça qu'on annihilera ce genre d'humiliations
Au contraire je trouve que l'op a géré moi
Il a pas hésité à parler à la meuf, à l'ajouter sur facebook, à l'inviter à sortir, il a rien à se reprocher
Ptn mais t'as fait le cuck khey, t'as été friendzoné dès le débutBon c'était ta première fois tu pouvais pas savoir, mais prochaine fois que tu sais que y'a un prétendant faut juste go next si tu le sens pas super bien
Je suis l'aîné de ma famille mais bon on va dire que ça m'a forgé cette expérience
Le 03 septembre 2018 à 15:48:19 huyrtre a écrit :
Trop de detail inutile kheyou
Ah merde je vais essayer d'arranger ça merci
Je serais pas contre un ou deux screen pour comprendre encore mieux le contexte
Le 03 septembre 2018 à 15:48:06 LilAy3bVert a écrit :
Au contraire je trouve que l'op a géré moi
Il a pas hésité à parler à la meuf, à l'ajouter sur facebook, à l'inviter à sortir, il a rien à se reprocher
Toute la première partie est top ouais, mais la suite moins bien parce qu'elle a pas l'air super intéressée la bougre
Faut direct lâcher l'affaire pour éviter l'humiliation qui va suivre
Le 03 septembre 2018 à 15:49:45 JayCho a écrit :
Je suis l'aîné de ma famille mais bon on va dire que ça m'a forgé cette expérience
Le 03 septembre 2018 à 15:48:19 huyrtre a écrit :
Trop de detail inutile kheyouAh merde je vais essayer d'arranger ça merci
Pour les détails inutiles je trouve que ça va, c'est important d'avoir les détails pour bien comprendre les contextes ect
Le 03 septembre 2018 à 15:49:47 SangGoku a écrit :
Sweet !! Ça a l'air de prendre une tournure "intéressante" !
Je serais pas contre un ou deux screen pour comprendre encore mieux le contexte
J'essaie de chercher mais vu qu'il y a 1 an de message sur FB à coup de discussion toute la journée un message au moins toutes les 10 minutes trouver les premiers messages c'est pas facile
Données du topic
- Auteur
- JayCho
- Date de création
- 3 septembre 2018 à 13:36:39
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 335