[RISITAS] Comment mon premier "amour" s'est transformé en humiliation
Le 03 septembre 2018 à 17:56:09 JayCho a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 17:53:32 JeanZehef a écrit :
Un truc que j'ai pas compris l'auteur par contre, tu avait quel âge à peu près ?J'étais en seconde donc 15 ans comme je l'ai dit plutôt
Le 03 septembre 2018 à 17:52:13 _SOS_ a écrit :
J'en suis à la partie 5 que j'arrive pas à commencer, je suis mal à l'aise et triste pour l'OP.Merci khey mais j'ai pu m'en sortir ça va un peu près aujourd'hui
Le 03 septembre 2018 à 17:53:31 [cortexicot] a écrit :
El famoso je me fais désirer mais elle ne vient pas te parler?Pire.
J'aurais tellement pu gratter des code odio sur toi
Le 03 septembre 2018 à 18:02:05 Kheyconquista a écrit :
en seconde tu étais jeune mais c'est triste quand même
Non mais ce qu'il fait la c'est lvl 5ème, il faut le savoir hein
[17:58:12] <ElSpaghett>
Le 03 septembre 2018 à 17:56:33 23h19a a écrit :
l'auteur qui serait pret a tenir le zgeg du mec qui baise lucie en disant "je peux au moins etre ton porte bite"Tu m'as tué khey
idem
Episode 10 : Se faire désirer
Attention la on passe au niveau supérieur du malaise
Je me mets en tête que je dois devenir désirable et inverser les rôles
Jusque là c'est une bonne initiative
Je vais alors sur des sites de séduction et je traîne un peu sur Twitter à la recherche de conseil
Et la je tombe sur un tweet qui disait un peu près "Quand on est célib y a personne sur nous mais quand on est en couple toute les filles sont attirés par nous"
Je décide de faire une recherche et trouver une autre fille à qui parler en parallèle pour tenter de faire jalouser Lucie
Un soir à l'arrêt de tram en face du lycée j'aperçois au loin une fille qui regarde un de mes potes avec assistance
Je me suis dit qu'il fallait attaquer à sa place et tenter de récupérer la proie
Surtout que c'est un pote dans le même style que moi physiquement mais avec les défauts en moins donc c'est un 7/10
Mais je me suis dit que je devais tenter
J'ai porté mes couilles et je suis allé l'aborder je l'ai fait rire et elle m'a directement donné son numéro
C'est même elle qui me l'a donné
C'est une 6/10 donc c'est déjà bien pour moi, on va l'appeler Elisa
On commence à parler je la trouve ultra fade comme fille inintéressante etc...
Mais je dois me faire désirer par Lucie alors j'attaque comme si j'étais fou amoureux
Sauf que le moi de l'époque fou amoureux = gros needy détestable
Elle était interne dans mon lycée je faisais exprès d'arriver à 7h30 au lycée pour rester avec elle
J'ai commencé à partir de la à envoyer des screens de mes conversations avec elle à Lucie
Elle s'en battait totalement les couilles
Elle me disait au début "Félicitation je suis contente pour toi"
Mais du coup je continuais à ne faire que parler d'elle et elle a fini par me dire qu'elle en avait rien à foutre de ma vie amoureuse
Comme vous vous en doutez je me suis juste excusé
Et le pire c'est que cette fois elle a dit "Je m'en fous de tes excuses elles valent rien tu t'excuses trop"
Et bien sur je me suis excusé de m'être trop excusé
Revenons sur Elisa, je sens qu'elle me parle de moins en moins malgré tout ce que je tente
A la fin elle finit par me dire si je peux pas la présenter à mon pote, celui qu'elle regardait de base
J'ai juste ignoré le message et je lui ai fait une déclaration à elle aussi
Un truc du type "Enfaite je savais depuis le début que tu le voulais lui mais j'ai pas le courage de te présenter à lui car moi je te veux toi et personne d'autres"
Elle m'a même pas répondu et a montré son message à tout ses potes
Je précise qu'elle était en filière pro esthétique, il y avait du général et du pros dans mon lycée
J'ai donc de nouveau été humilié et fiché comme cuck chez les esthétiques aussi
Ma mission se faire désirer a été mon plus gros échec et a juste envenimé la situation
Mais je n'abandonne pas et je décide de cette fois-ci lui faire une déclaration IRL à Lucie elle pourra pas esquiver
Enfin c'est ce que je m'étais dit...
A suivre...
Fake................?
Le 03 septembre 2018 à 18:09:52 JaRck-v2 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 18:02:05 Kheyconquista a écrit :
en seconde tu étais jeune mais c'est triste quand mêmeNon mais ce qu'il fait la c'est lvl 5ème, il faut le savoir hein
Je sais aussi mais vu que j'étais désintéressé des filles avant ça a commencé en seconde
Le 03 septembre 2018 à 18:21:12 RyvenRoss116 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 18:20:12 JayCho a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 18:19:30 RyvenRoss116 a écrit :
Tu 1s quel age aujourd'hui ?Dur ça doit etre encore bien frai tout ça
Depuis ma rentrée en terminale y a 2 ans j'y ai plus jamais pensé et aujourd'hui ça me fait rire ça va
Ou faire le chapitre dernière dispute et ensuite en épilogue la situation aujourd'hui mais ça sera plutôt court
Dîtes moi ce que vous voulez
Données du topic
- Auteur
- JayCho
- Date de création
- 3 septembre 2018 à 13:36:39
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 335