[RISITAS] Comment mon premier "amour" s'est transformé en humiliation
Le 03 septembre 2018 à 16:00:33 DaftDrunk a écrit :
Putain mais t'écris pas une Fic, normalement ça devrait pas te prendre plus de 5mn pour poster la suite tu déconne clef
Ce qui prends du temps c'est me remémorer les souvenirs précis comme les heures ou le cours que j'avais à ce moment etc et rajouter les stickers en suite khey
Le 03 septembre 2018 à 16:00:39 Bloyag a écrit :
T'avais quelle âge l'OP ?
Je rentrais en seconde je devais avoir 15 ans au début de l'histoire
Episode 5 : Rivalité
Ayant appris la présence d'un rival je me mis à faire des recherches sur ce probable 9/10
Mais non, c'est juste un Sri Lankais qui ressemble à un Pakpak avec un corps de phasme d'1m65
J'étais sous le choc je savais pas du tout quoi en penser
J'ai donc approfondies mes recherches en interrogeant autour de moi et c'est pas tout
Le mec joue sur plusieurs tableau et que des 8/10 ou plus
Vu qu'il était pas si intéressé que sa par Lucie je me suis dit que tout n'était pas fini entre nous
J'essaie alors de la réconforter en disant qu'elle mérite mieux que lui
Mais en parallèle j'ai remarqué qu'elle a commencé à devenir de plus en plus proche avec mon pote Damien
C'était de l'amitié pur j'en suis sur maintenant mais à l'époque je pensais tout le contraire
Il essayait même de m'aider
Mais le truc que j'ai remarqué c'est qu'à table à la cantine ou à la récré il ressortait parfois des disquettes ou autres que j'ai pu dire à Lucie la veille hors contexte juste en me regardant sans dire que c'est ma phrase
En bon cuck que je suis je me suis dit que ce n'était qu'une coïncidence
Qu'une fille aussi bien ne ferait pas ça
Le Sri Lankais a vite été viré de sa vie mais à partir de ce moment je suis devenu un cuck total
La rivalité a fini par être entre moi et mon pote Damien sans que je lui dise quoi que ce soit à lui
Tout les matins j'envoyais la même disquette à Lucie
Moi : Salut, tu vas bien ?
Lucie : Oui je vais bien et toi ?
Moi : Si tu vas bien je ne peux que aller bien
Elle a commencé à répondre de moins en moins souvent et on avait des conversation de ce type :
Le pire dans tout ça c'est que ce screen par exemple c'est mon pote Damien qui me l'a envoyé y a genre 3 ans
C'est Lucie qui lui envoyait tout pour se moquer de moi et j'étais pas au courant
La sur ce message la elle m'avait pas répondu de la journée et m'a envoyé ça le soir (c'est moi à gauche)
J'écrivais comme un zeta et je mettais des coeurs à tout les messages
Et on n'a fait qu'avoir des conversation de ce genre pendant des semaines et des semaines encore et quelques sorties TOUJOURS avec sa pote Marie
En décembre un peu avant Noël j'ai décidé de porter mes couilles et je lui ai fait une déclaration...
FIN
Le 03 septembre 2018 à 16:08:07 Banadours a écrit :
T'as combien d'amis facebook khey ?
J'en avais un peu près 300 à l'époque il me semble
Le 03 septembre 2018 à 16:15:47 [cortexicot] a écrit :
On est prêt pour le malaise clé
Je sens que je vaiq devoir lire en plusieurs fois pour éviter le malaise
Données du topic
- Auteur
- JayCho
- Date de création
- 3 septembre 2018 à 13:36:39