Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

le clan zero t'attaque pas si tu n'es rien :hap:
par contre les turk t'attaquent meme si tu n'es rien :hap:

Shibram a écrit :
Pour le froid tu squattes un feu et t'es tranquille pour fumer ta clope.

C'est pour la faim le souci : pourquoi pas donner la possibilité à un autre joueur de nous nourrir

Nourrir un joueur ? Tu lui prend ça mâchoire pour le faire mâcher aussi ?:)

CharlotteGrace-
14 septembre 2018 à 13:22:25
Alerte
le clan zero t'attaque pas si tu n'es rien :hap:

Comment ça Rien ?

Le 14 septembre 2018 à 13:34:19 Cordonsolution8 a écrit :

CharlotteGrace-
14 septembre 2018 à 13:22:25
Alerte
le clan zero t'attaque pas si tu n'es rien :hap:

Comment ça Rien ?

si tu es pas dans le top 10 :hap:

les pirat t'attaquent meme quand tu n'es rien :rire:

j'aime venir emmerder ceux qui m'attaquent pour rien

Vous êtes où exactement dans Europe 6 ?:svp:

Le 13 septembre 2018 à 17:45:48 Loki-Asgard a écrit :
Vous êtes où ? Jouer en solo sur ce jeu c'est impossible

ça passe j'ai fait top 1 un foué

Sur l'Europe 6 on au ne base en E3 :rechercher:

Le 14 septembre 2018 à 14:13:51 DroiteDValeurs a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 17:45:48 Loki-Asgard a écrit :
Vous êtes où ? Jouer en solo sur ce jeu c'est impossible

ça passe j'ai fait top 1 un foué

moi aussi :cute:

il est où sergeant hartman?? il est bien caché celui ci :hap:

Le 14 septembre 2018 à 14:57:18 CharlotteGrace- a écrit :
il est où sergeant hartman?? il est bien caché celui ci :hap:

T'es sur europe 1?

L'auteur, il existe un tuto pour lvl up ?

Pour ma part au mieux je me fais une base en bois avec des cultures et un feu dedans.. :hap:

Le 14 septembre 2018 à 15:03:22 DroiteDValeurs a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 14:57:18 CharlotteGrace- a écrit :
il est où sergeant hartman?? il est bien caché celui ci :hap:

T'es sur europe 1?

je sais plus où je suis :rire:

Le 14 septembre 2018 à 15:11:14 DLS00006 a écrit :
L'auteur, il existe un tuto pour lvl up ?

Pour ma part au mieux je me fais une base en bois avec des cultures et un feu dedans.. :hap:

Y'en a sur youtube et sur reddit si tu parles anglais.. mais sinon quelques conseils : pose toujours ta base près d'une maison abandonnée (le mieux étant de la poser entre le bord de la map et une maison comme ça tu fous deux entrée et si un groupe t'attaque par un côté, tu te barre de l'autre.. pour te rattraper ils seront obligés de faire le tour en passant par la maison abandonnée et toi tu seras déja loin). N'attaque jamais personne sauf si tu y es obligé (genre pour te défendre ou défendre ta maison mais c'est tout). Pour la bouffe toujours faire griller les steak et ramasser les tomates de ton jardin même quand t'en a pas besoin, comme ça tu refais des graines, tu les plantes etc. Les objets des maisons abandonnées repop sans cesse donc hésite pas à aller fouiller les coffres/détruire les meubles régulièrement. Évite de dépenser tes points dans des trucs inutile genre la vision... voir plus loin c'est totalement useless, par contre les places supplémentaires pour le sac sont très importantes, autre truc bien : le feu lvl 2, les workbench je conseil d'en avoir au moins 3 même si tu joues solo, les coffres idem au moins 3, l'atelier pour craft les habits, l'atelier pour craft les armes etc.

Pour la question mur en bois vs mur en pierre certains te diront que mur en pierre est mieux mais personnellement je trouve que c'est plus galere. Le bois t'en a toujours plein donc je prefere construire plusieurs murs en bois autour du "coeur" de ma base plutôt qu'un seul mur en pierre... mais bon après ça revient un peu au même, le mur en bois sera plus facile à péter mais détruire 3/4 couches de murs en bois c'est chiant, les ennemis auront un peu la flemme etc alors que le mur en pierre sera plus difficile à péter mais si t'a qu'une couche une fois que c'est pété t'es dans la merde

La vision je trouve ça vraiment utile perso.

Les murs en bois se font détruire en 3-4 coups de marteau, si tes couches sont collées ça dégage comme une seule. Faut relire les trois petits cochons.

Je mets des points dans ces deux endroits et j'en manque pas.

Avec le nouveau système d'XP, tu peux très bien dépenser des points en vision, tu en auras assez pour le reste de ton build

De toute façon c'est pas utile d'avoir une mega base fortifier vu que c'est tellement simple de full mur autour.

Il vaut mieux avoir plusieurs entrées sorties

Le 14 septembre 2018 à 16:16:03 Kurokun a écrit :
Avec le nouveau système d'XP, tu peux très bien dépenser des points en vision, tu en auras assez pour le reste de ton build

C'est quoi le nouveau système ?

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 94