Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Pour le froid tu squattes un feu et t'es tranquille pour fumer ta clope.

C'est pour la faim le souci : pourquoi pas donner la possibilité à un autre joueur de nous nourrir ?

Le 13 septembre 2018 à 19:54:16 Shibram a écrit :
Pour le froid tu squattes un feu et t'es tranquille pour fumer ta clope.

C'est pour la faim le souci : pourquoi pas donner la possibilité à un autre joueur de nous nourrir ?

alors on veut etre un assisté meme dans un jeu??

Je vois aucun khey au classement, l'élite ? :rire:

Le 13 septembre 2018 à 20:00:03 CharlotteGrace- a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 19:54:16 Shibram a écrit :
Pour le froid tu squattes un feu et t'es tranquille pour fumer ta clope.

C'est pour la faim le souci : pourquoi pas donner la possibilité à un autre joueur de nous nourrir ?

alors on veut etre un assisté meme dans un jeu??

:rire: :rire:

Le 13 septembre 2018 à 20:43:00 -MJay- a écrit :
Je vois aucun khey au classement, l'élite ? :rire:

moi je vois des khey au classement, 1er meme

Par contre khey la c'est vraiment vraiment vraiment pas possible. Ta maj fallait pas la faire a l'heure de pointe putain, ca fait 2h d'affilée que je farm avec mon pote
Full stuff en sulfur, chapka level trois avec le truc antirad, 64 uranium, presque first du serv. Full base avec une demi douzaine de centaine de sol pour protéger des doubles wall ect..
Tout a crash et a delete d'un coup. C'est vraiment pas possible de faire des trucs ocmme ça faut penser aux gens qui viennent de passer des heures a niquer leur soirée pour avoir une bonne run. Pour une fois qu'on était tranquille et qu'on farmait. On allait pouvoir tester le contenu de la maj avec tout ce qu'on avait et t'as tous os..

Genre j'ai vraiment un mort mosntrueux, sachant que j'ai pas niquer la run parce qu'on a été moins bon mais juste parce que tout a depop. C'est insane, genre c'est vraiment pas fairplay de faire ça. Pour se retrouver avec 26 pauvres block et une chapka niveau un...
http://prntscr.com/ku3bsw
http://prntscr.com/ku3c5h

Le 13 septembre 2018 à 21:15:20 SixDown a écrit :
Par contre khey la c'est vraiment vraiment vraiment pas possible. Ta maj fallait pas la faire a l'heure de pointe putain, ca fait 2h d'affilée que je farm avec mon pote
Full stuff en sulfur, chapka level trois avec le truc antirad, 64 uranium, presque first du serv. Full base avec une demi douzaine de centaine de sol pour protéger des doubles wall ect..
Tout a crash et a delete d'un coup. C'est vraiment pas possible de faire des trucs ocmme ça faut penser aux gens qui viennent de passer des heures a niquer leur soirée pour avoir une bonne run. Pour une fois qu'on était tranquille et qu'on farmait. On allait pouvoir tester le contenu de la maj avec tout ce qu'on avait et t'as tous os..

Genre j'ai vraiment un mort mosntrueux, sachant que j'ai pas niquer la run parce qu'on a été moins bon mais juste parce que tout a depop. C'est insane, genre c'est vraiment pas fairplay de faire ça. Pour se retrouver avec 26 pauvres block et une chapka niveau un...
http://prntscr.com/ku3bsw
http://prntscr.com/ku3c5h

C'est la base d'un jeu .io khey. :-(

Le 13 septembre 2018 à 21:58:09 SquierVintage a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 21:15:20 SixDown a écrit :
Par contre khey la c'est vraiment vraiment vraiment pas possible. Ta maj fallait pas la faire a l'heure de pointe putain, ca fait 2h d'affilée que je farm avec mon pote
Full stuff en sulfur, chapka level trois avec le truc antirad, 64 uranium, presque first du serv. Full base avec une demi douzaine de centaine de sol pour protéger des doubles wall ect..
Tout a crash et a delete d'un coup. C'est vraiment pas possible de faire des trucs ocmme ça faut penser aux gens qui viennent de passer des heures a niquer leur soirée pour avoir une bonne run. Pour une fois qu'on était tranquille et qu'on farmait. On allait pouvoir tester le contenu de la maj avec tout ce qu'on avait et t'as tous os..

Genre j'ai vraiment un mort mosntrueux, sachant que j'ai pas niquer la run parce qu'on a été moins bon mais juste parce que tout a depop. C'est insane, genre c'est vraiment pas fairplay de faire ça. Pour se retrouver avec 26 pauvres block et une chapka niveau un...
http://prntscr.com/ku3bsw
http://prntscr.com/ku3c5h

C'est la base d'un jeu .io khey. :-(

De quoi de se faire delete 2h30 de farm par le créateur du jeu parce qu'il fait une maj sur une heure de pointe aha ? C'est pas du tout contre lui mais franchement j'ai les boules. J'en ai lose des runs de plus de 4-5h, mais par ma faute, mal géré les ressources la base ou les fights.

Mais là c'etait de loin celle ou on etait le plus posé. Et y'avait des gens a combattre vu que c'est l'heure de pointe pas comme quand t'es full stuff avec deux mecs a 10k points en top 3-4.

T'as sans doute mal compris mon message

Par contre pour relativiser un peu, il y a des gros fdp mais aussi des mecs en or sur ce jeu. J'avais installé ma base dans un coin près d'une maison abandonné et il s'est averé que pas loin y'avait une énorme base avec la team numéro 1 du serv, ils m'ont tous laissé joué en paix sauf un mec parmi eux appellé "pro" qui n'avait de pro que le nom vu qu'il m'a tué une petite dizaine de fois avant que le leader de sa team se ramène et lui mitraille la gueule pour me vanger :) ensuite le leader m'a invité dans sa team, m'a félicité pour ma détermination devant un mec 10 fois mieux stuff que moi (beaucoup aurai ragequit ou aurai changé d'emplacement contrairement à moi qui revenait toujours au même endroit pour montrer au mec que même s'il me tue 500 fois je reviendrai toujours) et j'ai pu jouer pépère :)

Le 13 septembre 2018 à 22:30:24 EliteMondiale a écrit :
Par contre pour relativiser un peu, il y a des gros fdp mais aussi des mecs en or sur ce jeu. J'avais installé ma base dans un coin près d'une maison abandonné et il s'est averé que pas loin y'avait une énorme base avec la team numéro 1 du serv, ils m'ont tous laissé joué en paix sauf un mec parmi eux appellé "pro" qui n'avait de pro que le nom vu qu'il m'a tué une petite dizaine de fois avant que le leader de sa team se ramène et lui mitraille la gueule pour me vanger :) ensuite le leader m'a invité dans sa team, m'a félicité pour ma détermination devant un mec 10 fois mieux stuff que moi (beaucoup aurai ragequit ou aurai changé d'emplacement contrairement à moi qui revenait toujours au même endroit pour montrer au mec que même s'il me tue 500 fois je reviendrai toujours) et j'ai pu jouer pépère :)

ah bah dans ce cas moi aussi je vais tjrs revenir vers les maisons des clans tels que le clan "gays" ou le clan "teamd" ou le clan "zigx" ou jsais pas quoi encore comme connerie :hap:

Le 13 septembre 2018 à 22:34:21 CharlotteGrace- a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 22:30:24 EliteMondiale a écrit :
Par contre pour relativiser un peu, il y a des gros fdp mais aussi des mecs en or sur ce jeu. J'avais installé ma base dans un coin près d'une maison abandonné et il s'est averé que pas loin y'avait une énorme base avec la team numéro 1 du serv, ils m'ont tous laissé joué en paix sauf un mec parmi eux appellé "pro" qui n'avait de pro que le nom vu qu'il m'a tué une petite dizaine de fois avant que le leader de sa team se ramène et lui mitraille la gueule pour me vanger :) ensuite le leader m'a invité dans sa team, m'a félicité pour ma détermination devant un mec 10 fois mieux stuff que moi (beaucoup aurai ragequit ou aurai changé d'emplacement contrairement à moi qui revenait toujours au même endroit pour montrer au mec que même s'il me tue 500 fois je reviendrai toujours) et j'ai pu jouer pépère :)

ah bah dans ce cas moi aussi je vais tjrs revenir vers les maisons des clans tels que le clan "gays" ou le clan "teamd" ou le clan "zigx" ou jsais pas quoi encore comme connerie :hap:

La c'était une question de fierté aussi un peu, franchement je génais personne dans mon petit coin, je touchais pas à leurs trucs, j'approchais pas de leur base, j'ai pas tenté de les tuer ni rien mais l'autre "pro" me lachait pas alors qu'en soi il n'avait aucune raison valable de me tuer. C'était juste pour faire chier le monde qu'il me tuait donc j'ai décidé de le faire chier aussi en revenant constamment :)

j'ai ri des espagnols :rire:
j'arrive dans leur base, je leur donne mon sac, je leur dis "kiss" et "3some" (parce qu'ils etaient 2 sur moi), ils m'attaquent et rigolent

Le 13 septembre 2018 à 22:59:46 EliteMondiale a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 22:34:21 CharlotteGrace- a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 22:30:24 EliteMondiale a écrit :
Par contre pour relativiser un peu, il y a des gros fdp mais aussi des mecs en or sur ce jeu. J'avais installé ma base dans un coin près d'une maison abandonné et il s'est averé que pas loin y'avait une énorme base avec la team numéro 1 du serv, ils m'ont tous laissé joué en paix sauf un mec parmi eux appellé "pro" qui n'avait de pro que le nom vu qu'il m'a tué une petite dizaine de fois avant que le leader de sa team se ramène et lui mitraille la gueule pour me vanger :) ensuite le leader m'a invité dans sa team, m'a félicité pour ma détermination devant un mec 10 fois mieux stuff que moi (beaucoup aurai ragequit ou aurai changé d'emplacement contrairement à moi qui revenait toujours au même endroit pour montrer au mec que même s'il me tue 500 fois je reviendrai toujours) et j'ai pu jouer pépère :)

ah bah dans ce cas moi aussi je vais tjrs revenir vers les maisons des clans tels que le clan "gays" ou le clan "teamd" ou le clan "zigx" ou jsais pas quoi encore comme connerie :hap:

La c'était une question de fierté aussi un peu, franchement je génais personne dans mon petit coin, je touchais pas à leurs trucs, j'approchais pas de leur base, j'ai pas tenté de les tuer ni rien mais l'autre "pro" me lachait pas alors qu'en soi il n'avait aucune raison valable de me tuer. C'était juste pour faire chier le monde qu'il me tuait donc j'ai décidé de le faire chier aussi en revenant constamment :)

ouais je vais faire ça avec ces clans de merde qui m'attaquent pour rien
n'empeche tout le monde devient parano... t'as des mecs dès qu'ils me voient ils fuient :rire:

mon nouvel objectif c de voler les caisses des gens et de donner aux autres :hap:

Le 13 septembre 2018 à 12:31:39 limaxio a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 06:31:19 ceciestunban a écrit :
Un khey avait déjà fait un jeu presque identique ya qq mois :(

starve.io ? je l'ai fait aussi et presque identique faut pas exagérer quand même :rire:

Le 13 septembre 2018 à 03:19:07 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 02:06:16 evil-master404 a écrit :
En gros c'est comme Rust mais en Eco + ?

Je ne connais pas Rust mais c'est très péjoratif de dire "éco +" :(
Pour ma part, j'ai trouvé un Rune Factory avec un petit coté post-apo à la Frost Punk, gratuit, online et indé.
C'est un très bon jeu qui n'a pas à être dénigré de la sorte!
Libre à toi de retourner acheter des jeux au prix disproportionné, mais ne dénigre pas le travail de quelqu'un qui n'a pas - ou très peu - de logique marchande derrière sa création :ok:

Wow c'est super gentil ça :-) Je ne connais pas Rune Factory, c'est quoi le rapport que tu vois ? Sinon mes inspiration de base était starve.io et nend.io d'un côté et fallout 1/fallout 2/fonline/rust/hurtworld et rimworld de l'autre côté en gros :oui:

Je ne connais que Fallout dans le lot :-(

En gros Rune factory, c'est une jeu où tu cultives une parcelle de terre et où tu explores des donjons, ce qui implique de fabriquer de l'équipement avec les ressources que tu trouves, d'améliorer sa maison etc...
Mais le plus gros lien avec Devast.io c'est l'ambiance! Les deux jeux sont tellement paisibles :hap:
On ne peut qu'être serein lorsqu'on cultive ses tomates avec une musique douce en fond :p)

Le 13 septembre 2018 à 21:15:20 SixDown a écrit :
Par contre khey la c'est vraiment vraiment vraiment pas possible. Ta maj fallait pas la faire a l'heure de pointe putain, ca fait 2h d'affilée que je farm avec mon pote
Full stuff en sulfur, chapka level trois avec le truc antirad, 64 uranium, presque first du serv. Full base avec une demi douzaine de centaine de sol pour protéger des doubles wall ect..
Tout a crash et a delete d'un coup. C'est vraiment pas possible de faire des trucs ocmme ça faut penser aux gens qui viennent de passer des heures a niquer leur soirée pour avoir une bonne run. Pour une fois qu'on était tranquille et qu'on farmait. On allait pouvoir tester le contenu de la maj avec tout ce qu'on avait et t'as tous os..

Genre j'ai vraiment un mort mosntrueux, sachant que j'ai pas niquer la run parce qu'on a été moins bon mais juste parce que tout a depop. C'est insane, genre c'est vraiment pas fairplay de faire ça. Pour se retrouver avec 26 pauvres block et une chapka niveau un...
http://prntscr.com/ku3bsw
http://prntscr.com/ku3c5h

Ben désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Après l'heure de pointe c'est 17-18 heures et j'ai update vers les 10 heures je crois :(
L'heure où il y a le moins de monde c'est entre 4-5 heures et il faut que je sois réveillé pour voir si tout se passe bien. Comme je reprends le cours bientôt il faut quand même que je reprenne un rythme normale donc 10h c'était un bon compromis...

Le 14 septembre 2018 à 00:31:32 CharlotteGrace- a écrit :
c qui brunogay?? :rire:

Tu veux bien jouer avec moi? :hap: Quand je suis avec des randoms, je parle tout seul :-(

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 94