Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Le 12 septembre 2018 à 23:41:02 thalidomide_ a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 23:28:02 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 23:18:23 limaxio a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 23:16:05 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 23:02:24 limaxio a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 22:18:06 thalidomide_ a écrit :
Pour le développeur, à mon humble avis vu à la vitesse comment on peut grimper de lvl facilement avec ce nouveau système, il serait judicieux de revoir les packs de démarrage lorsque l'on crève à un level. Il est facile d'atteindre le lvl 20 maintenant si on a juste pour objectif de pex pour suicide.

Par exemple avant de rejoindre un khey je suis monté du lvl 3 (je démarrais déjà avec pioche et hache en pierre) jusqu'au lvl 15 en facilement 15min même pas.

Oui mais 15 minutes c'est plus ou moins le temps que tu mets pour avoir le kit 15 :( non?

Je peux pas parler en terme de temps parce que la màj change pas mal sur ce point, mais avant, je me suis retrouvé plusieurs fois au dessus du level 20 sans posséder de hache/pioche sulfur, ou d'arme à feu...
Bon après, j'ai pas encore réussi à optimiser mon évolution :rire2: Mais je pense que mourir permet un glitch.

Oui mais tu faisais probablement d'autres crafts équivalent en temps, le test que j'avais fais, c'est en gros de reproduire ton kit le plus vite possible et c'était à peu près ok (avant la maj :hap:)

Ha en effet! Moi ma méthode, c'est de bâtir un fort rapidement, et suffisamment grand pour accueillir un éventuel clan, c'est sûrement pas la priorité :-(
C'est seulement depuis hier que je démolis les lits/canapés pour fabriquer des vêtements plus rapidement. Avant je chassais le phacochère et le cerf comme le débutant que je suis :noel:

Ahah comme tout le monde au début :noel:

Je fais pareil pour le métal raffiné + sulfure. Si tu es dans une bonne maison tu peux vraiment te faire plaisir. C'est là que tu vois la puissance de dingue de la masse. Je farme aussi le bois avec dans les maisons quand j'en ai besoin : en pétant les caisses et autres trucs en bois tu en ramasses beaucoup plus qu'avec une hache :noel:

Ha? J'ai pas comparé les quantités... Tu maitrises déjà bien la méta apparemment :bave:

J'avoue l'xp est abusée pour l'uranium mais pour le reste je trouve que ça va, je farmais à la hache pierre tout le long avant et je trouve que c'est similaire sauf qu'à haut niveau tu galères moins et tu galères à bas niveau et avant c'était l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Oui les espèce de étagère en bois donne pas mal. Tu peux facilement te faire 2 stack de 255 de bois en une grande maison :noel:
En gros c'est comme Rust mais en Eco + ?

Le 13 septembre 2018 à 02:06:16 evil-master404 a écrit :
En gros c'est comme Rust mais en Eco + ?

Je ne connais pas Rust mais c'est très péjoratif de dire "éco +" :(
Pour ma part, j'ai trouvé un Rune Factory avec un petit coté post-apo à la Frost Punk, gratuit, online et indé.
C'est un très bon jeu qui n'a pas à être dénigré de la sorte!
Libre à toi de retourner acheter des jeux au prix disproportionné, mais ne dénigre pas le travail de quelqu'un qui n'a pas - ou très peu - de logique marchande derrière sa création :ok:

Un khey avait déjà fait un jeu presque identique ya qq mois :(
J'ai essayé j'ai rien compris j'arrive juste à me déplacer et j'ai trouvé un groupe de gitan autour d'un feu je crois puis un type est venu je crois qu'il me frappait puis j'ai quitté
Si les kevlar/armure tesla arrivent j'arrêterai ici et j'me metterai à Starve. Déjà personne peut 2v1 un mec qui a une AK/Pompe lvl 2 vu le DPS de la mort, là il pourra 1v3 avec un glock. :hap:

Après heureusement que le kit de respawn existe, et encore plus pour la pioche en sulfure après le lvl 20.

Faut pas oublier que ce jeu nécessite quasiment 4h solo/3h de jeu non stop pour être full stuffdans le cas du serveur Europe ou le niveau et le nombre de joueur PVP est le plus élevé. Les ricains sont moins bons et les asiat sont full pacifiques, en 3h solo/2h en team c'est bouclé pour eux.et que tu perds tout si tu te déco ou que tu te fais tuer. Tu peux même pas faire une pause de + de 5 min c'est chaud. :hap:

AYAAAA ça a l'air trop bien khey putain , je testerai ça quand je serai tranquil mais bravo pour le taff

Le 13 septembre 2018 à 06:31:19 ceciestunban a écrit :
Un khey avait déjà fait un jeu presque identique ya qq mois :(

starve.io ? je l'ai fait aussi et presque identique faut pas exagérer quand même :rire:

Le 13 septembre 2018 à 03:19:07 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 02:06:16 evil-master404 a écrit :
En gros c'est comme Rust mais en Eco + ?

Je ne connais pas Rust mais c'est très péjoratif de dire "éco +" :(
Pour ma part, j'ai trouvé un Rune Factory avec un petit coté post-apo à la Frost Punk, gratuit, online et indé.
C'est un très bon jeu qui n'a pas à être dénigré de la sorte!
Libre à toi de retourner acheter des jeux au prix disproportionné, mais ne dénigre pas le travail de quelqu'un qui n'a pas - ou très peu - de logique marchande derrière sa création :ok:

Wow c'est super gentil ça :-) Je ne connais pas Rune Factory, c'est quoi le rapport que tu vois ? Sinon mes inspiration de base était starve.io et nend.io d'un côté et fallout 1/fallout 2/fonline/rust/hurtworld et rimworld de l'autre côté en gros :oui:

"Les asiatiques sont très pacifiques ils n'attaque jamais" sauf que serveur asiatique =/= joueurs asiatiques .. je me fais régulièrement tuer sur asia 1... je pense qu'il n'y a pas de réel diff entre les serveurs, ça dépend juste de la chance et du moment de la journée/nuit auquel on joue.

Par contre sur les serveurs USA East les gangs espagnols / portugais sont chiants aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je vais t'harceler avec ça mais il faut que tu passes la hache fer de 26 à 20 environ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'ai fait un feu de camp j'ai pas réussis à l'allumer :(

Le 13 septembre 2018 à 14:03:35 356470070257406 a écrit :
Par contre sur les serveurs USA East les gangs espagnols / portugais sont chiants aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je vais t'harceler avec ça mais il faut que tu passes la hache fer de 26 à 20 environ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'allais dire que non à cause de la sulfur pickaxe, mais pourquoi pas avec la sulfure axe maintenant ça pourrait fonctionner. Donc je vais y réfléchir.

tué sur le serveur 6, comme hier aprem alors que j'étais 7ème...
les mecs n'allument pas un feu mais ils ont des armes de poing...

Le 13 septembre 2018 à 14:41:25 limaxio a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 14:03:35 356470070257406 a écrit :
Par contre sur les serveurs USA East les gangs espagnols / portugais sont chiants aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je vais t'harceler avec ça mais il faut que tu passes la hache fer de 26 à 20 environ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'allais dire que non à cause de la sulfur pickaxe, mais pourquoi pas avec la sulfure axe maintenant ça pourrait fonctionner. Donc je vais y réfléchir.

Non mais c'est abusé je viens encore de me faire tuer par ça, je me fais tuer que par la hache en fer, déjà que tu peux sprinter et taper 15 fois alors en plus si elle te tue en 5 coups c'est cheaté

J'avais hache en fer aussi, je vois le mec arriver de loin en courant je me frotte déjà les mains en me disant qu'il aura plus assez d'énergie pour taper et me tuer mais même pas, il m'a mis un coup en plus et c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Nerf surtout pas la hache, tu peux l'avoir en 5 minutes chrono et elle te permet de faire un peu peur aux russes que tu croises, sans ça t'es sans défense pendant un bon moment et ça devient difficile de progresser sachant que tout le monde veut te tuer dés que t'as juste une petite chapka :hap:

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 99