Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Le 12 septembre 2018 à 20:13:41 CocaColaFrais7 a écrit :
J'arrête pas de crever :hap:

on s'est pas croisé tous les deux?? :hap:

Sinon en jeu j'avais froid donc je trouve un feu mais il avais du métal en fabrication que j'ai pas pris je sais pas les utiliser ou les Craft ect mais après ta le mec qui vient et il me tape dessus direct je lui dit juste froze :rire:

Le 12 septembre 2018 à 20:29:44 CharlotteGrace- a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 20:13:41 CocaColaFrais7 a écrit :
J'arrête pas de crever :hap:

on s'est pas croisé tous les deux?? :hap:

Si je t'ai vu crever, je suis mort 30s plus tard comme annoncé :hap:

Le 12 septembre 2018 à 20:43:48 cordonsolution8 a écrit :
Sinon en jeu j'avais froid donc je trouve un feu mais il avais du métal en fabrication que j'ai pas pris je sais pas les utiliser ou les Craft ect mais après ta le mec qui vient et il me tape dessus direct je lui dit juste froze :rire:

mais tout le monde t'attaque pour rien
j'en ai marre de ce jeu maintenant :hap:

Le 12 septembre 2018 à 20:43:48 cordonsolution8 a écrit :
Sinon en jeu j'avais froid donc je trouve un feu mais il avais du métal en fabrication que j'ai pas pris je sais pas les utiliser ou les Craft ect mais après ta le mec qui vient et il me tape dessus direct je lui dit juste froze :rire:

Avec tout ceux qui viennent et te pillent, on en devient parano faut dire :diable:
Dès qu'un mec rode un peu trop près de chez moi pendant un moment, je lui dis "get out" :rire:

Par contre quand j'emprunte un feu, j'essaie toujours de laisser un steak ou deux :hap:

N'empêche que ce jeu, c'est une vraie démonstration sociologique. On pourrait tous survivre en s'entraidant, mais non, on préfère se taper dessus. :rire:
les raids à 4vs1 :hum:
je suis bien dans ma maison et ça me balance des mines :-(
Putain faut nerfer cette foutue hache fer c'est abusé n'importe quel noob qui vient d'arriver peut te tuer

Pour le développeur, à mon humble avis vu à la vitesse comment on peut grimper de lvl facilement avec ce nouveau système, il serait judicieux de revoir les packs de démarrage lorsque l'on crève à un level. Il est facile d'atteindre le lvl 20 maintenant si on a juste pour objectif de pex pour suicide.

Par exemple avant de rejoindre un khey je suis monté du lvl 3 (je démarrais déjà avec pioche et hache en pierre) jusqu'au lvl 15 en facilement 15min même pas.

Le 12 septembre 2018 à 22:18:06 thalidomide_ a écrit :
Pour le développeur, à mon humble avis vu à la vitesse comment on peut grimper de lvl facilement avec ce nouveau système, il serait judicieux de revoir les packs de démarrage lorsque l'on crève à un level. Il est facile d'atteindre le lvl 20 maintenant si on a juste pour objectif de pex pour suicide.

Par exemple avant de rejoindre un khey je suis monté du lvl 3 (je démarrais déjà avec pioche et hache en pierre) jusqu'au lvl 15 en facilement 15min même pas.

Je pense que les packs de démarrage ont été conçu pour que le joueur ne soit pas dégouté de perdre ses deux heures de progression et non pas comme une mécanique de la méta "je meurs = je me retrouve avec des items de haut-niveau que je n'avais pas avant". Bon, seul Limaxio peut confirmer mais je crois que ça a été pensé comme ça.
Si certains utilisent cette méthode pour progresser au lieu d'obtenir ces objets à force de travail, c'est de l'anti-jeu.

Peut-être que juste conserver une partie des levels serait suffisant? ça permettrait de garder une partie de sa progression tout en évitant le glitch. :p)

Le 12 septembre 2018 à 22:18:06 thalidomide_ a écrit :
Pour le développeur, à mon humble avis vu à la vitesse comment on peut grimper de lvl facilement avec ce nouveau système, il serait judicieux de revoir les packs de démarrage lorsque l'on crève à un level. Il est facile d'atteindre le lvl 20 maintenant si on a juste pour objectif de pex pour suicide.

Par exemple avant de rejoindre un khey je suis monté du lvl 3 (je démarrais déjà avec pioche et hache en pierre) jusqu'au lvl 15 en facilement 15min même pas.

Oui mais 15 minutes c'est plus ou moins le temps que tu mets pour avoir le kit 15 :( non?

comment on peut faire pour avoir du metal rapidement? je galere a trouver/craft les matieres premiere j'ai besoin de me faire une hache

Le 12 septembre 2018 à 23:04:30 cordonsolution8 a écrit :
comment on peut faire pour avoir du metal rapidement? je galere a trouver/craft les matieres premiere j'ai besoin de me faire une hache

Tu peux casser les éléments du jeu comme le frigo et tout

Oui c'est vrai que d'un côté ça limite le côté frustrant en ne repartant pas de zéro.

Pour le kit15 je pense que c'est plus que 15min si on part vraiment de zéro et pas au bon endroit. Peut-être 25-30 juste en farmant car le début finalement est un calvaire pour pex mais c'est logique.

En l’occurrence dans mon exemple j'étais vraiment bien placé, puis je démarrais déjà avec hache+pioche en pierre, ce qui aidait pas mal. Après je ne m'étais pas suicidé comme prévu et j'ai continué avec un khey, mais il m'aurait je pense fallu 10min de plus pour atteindre le lvl 20 en minant à fond le sulfure avec ma pioche en fer.

En fait plus on est bien équipé dès le début plus le pex va vite. On m'avait filé une pioche en sulfure pour miner l'uranium. Résultat je suis passé du lvl 17 au lvl 21-22 en moins de 5 min.

Là j'ai terminé avec 100k points et lvl 29, chose impossible avant la màj ! (Mon max lvl ça devait être 24)

Faudra que je regarde ça :(

Le 12 septembre 2018 à 23:02:24 limaxio a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 22:18:06 thalidomide_ a écrit :
Pour le développeur, à mon humble avis vu à la vitesse comment on peut grimper de lvl facilement avec ce nouveau système, il serait judicieux de revoir les packs de démarrage lorsque l'on crève à un level. Il est facile d'atteindre le lvl 20 maintenant si on a juste pour objectif de pex pour suicide.

Par exemple avant de rejoindre un khey je suis monté du lvl 3 (je démarrais déjà avec pioche et hache en pierre) jusqu'au lvl 15 en facilement 15min même pas.

Oui mais 15 minutes c'est plus ou moins le temps que tu mets pour avoir le kit 15 :( non?

Je peux pas parler en terme de temps parce que la màj change pas mal sur ce point, mais avant, je me suis retrouvé plusieurs fois au dessus du level 20 sans posséder de hache/pioche sulfur, ou d'arme à feu...
Bon après, j'ai pas encore réussi à optimiser mon évolution :rire2: Mais je pense que mourir permet un glitch.

Le 12 septembre 2018 à 23:16:05 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 23:02:24 limaxio a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 22:18:06 thalidomide_ a écrit :
Pour le développeur, à mon humble avis vu à la vitesse comment on peut grimper de lvl facilement avec ce nouveau système, il serait judicieux de revoir les packs de démarrage lorsque l'on crève à un level. Il est facile d'atteindre le lvl 20 maintenant si on a juste pour objectif de pex pour suicide.

Par exemple avant de rejoindre un khey je suis monté du lvl 3 (je démarrais déjà avec pioche et hache en pierre) jusqu'au lvl 15 en facilement 15min même pas.

Oui mais 15 minutes c'est plus ou moins le temps que tu mets pour avoir le kit 15 :( non?

Je peux pas parler en terme de temps parce que la màj change pas mal sur ce point, mais avant, je me suis retrouvé plusieurs fois au dessus du level 20 sans posséder de hache/pioche sulfur, ou d'arme à feu...
Bon après, j'ai pas encore réussi à optimiser mon évolution :rire2: Mais je pense que mourir permet un glitch.

Oui mais tu faisais probablement d'autres crafts équivalent en temps, le test que j'avais fais, c'est en gros de reproduire ton kit le plus vite possible et c'était à peu près ok (avant la maj :hap:)

Le 12 septembre 2018 à 23:10:51 thalidomide_ a écrit :
Oui c'est vrai que d'un côté ça limite le côté frustrant en ne repartant pas de zéro.

Pour le kit15 je pense que c'est plus que 15min si on part vraiment de zéro et pas au bon endroit. Peut-être 25-30 juste en farmant car le début finalement est un calvaire pour pex mais c'est logique.

En l’occurrence dans mon exemple j'étais vraiment bien placé, puis je démarrais déjà avec hache+pioche en pierre, ce qui aidait pas mal. Après je ne m'étais pas suicidé comme prévu et j'ai continué avec un khey, mais il m'aurait je pense fallu 10min de plus pour atteindre le lvl 20 en minant à fond le sulfure avec ma pioche en fer.

En fait plus on est bien équipé dès le début plus le pex va vite. On m'avait filé une pioche en sulfure pour miner l'uranium. Résultat je suis passé du lvl 17 au lvl 21-22 en moins de 5 min.

Là j'ai terminé avec 100k points et lvl 29, chose impossible avant la màj ! (Mon max lvl ça devait être 24)

Wow :ouch: Le temps de jeu se trouve considérablement amenuisé là! Jamais dépassé le level 24 non-plus, mais encore une fois, j'ai pas trop joué aujourd'hui, j'ai pas vraiment étudié cette nouvelle màj pour avoir un avis dessus.

Le 12 septembre 2018 à 23:18:23 limaxio a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 23:16:05 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 23:02:24 limaxio a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 22:18:06 thalidomide_ a écrit :
Pour le développeur, à mon humble avis vu à la vitesse comment on peut grimper de lvl facilement avec ce nouveau système, il serait judicieux de revoir les packs de démarrage lorsque l'on crève à un level. Il est facile d'atteindre le lvl 20 maintenant si on a juste pour objectif de pex pour suicide.

Par exemple avant de rejoindre un khey je suis monté du lvl 3 (je démarrais déjà avec pioche et hache en pierre) jusqu'au lvl 15 en facilement 15min même pas.

Oui mais 15 minutes c'est plus ou moins le temps que tu mets pour avoir le kit 15 :( non?

Je peux pas parler en terme de temps parce que la màj change pas mal sur ce point, mais avant, je me suis retrouvé plusieurs fois au dessus du level 20 sans posséder de hache/pioche sulfur, ou d'arme à feu...
Bon après, j'ai pas encore réussi à optimiser mon évolution :rire2: Mais je pense que mourir permet un glitch.

Oui mais tu faisais probablement d'autres crafts équivalent en temps, le test que j'avais fais, c'est en gros de reproduire ton kit le plus vite possible et c'était à peu près ok (avant la maj :hap:)

Ha en effet! Moi ma méthode, c'est de bâtir un fort rapidement, et suffisamment grand pour accueillir un éventuel clan, c'est sûrement pas la priorité :-(
C'est seulement depuis hier que je démolis les lits/canapés pour fabriquer des vêtements plus rapidement. Avant je chassais le phacochère et le cerf comme le débutant que je suis :noel:

Le 12 septembre 2018 à 23:28:02 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 23:18:23 limaxio a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 23:16:05 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 23:02:24 limaxio a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 22:18:06 thalidomide_ a écrit :
Pour le développeur, à mon humble avis vu à la vitesse comment on peut grimper de lvl facilement avec ce nouveau système, il serait judicieux de revoir les packs de démarrage lorsque l'on crève à un level. Il est facile d'atteindre le lvl 20 maintenant si on a juste pour objectif de pex pour suicide.

Par exemple avant de rejoindre un khey je suis monté du lvl 3 (je démarrais déjà avec pioche et hache en pierre) jusqu'au lvl 15 en facilement 15min même pas.

Oui mais 15 minutes c'est plus ou moins le temps que tu mets pour avoir le kit 15 :( non?

Je peux pas parler en terme de temps parce que la màj change pas mal sur ce point, mais avant, je me suis retrouvé plusieurs fois au dessus du level 20 sans posséder de hache/pioche sulfur, ou d'arme à feu...
Bon après, j'ai pas encore réussi à optimiser mon évolution :rire2: Mais je pense que mourir permet un glitch.

Oui mais tu faisais probablement d'autres crafts équivalent en temps, le test que j'avais fais, c'est en gros de reproduire ton kit le plus vite possible et c'était à peu près ok (avant la maj :hap:)

Ha en effet! Moi ma méthode, c'est de bâtir un fort rapidement, et suffisamment grand pour accueillir un éventuel clan, c'est sûrement pas la priorité :-(
C'est seulement depuis hier que je démolis les lits/canapés pour fabriquer des vêtements plus rapidement. Avant je chassais le phacochère et le cerf comme le débutant que je suis :noel:

Ahah comme tout le monde au début :noel:

Je fais pareil pour le métal raffiné + sulfure. Si tu es dans une bonne maison tu peux vraiment te faire plaisir. C'est là que tu vois la puissance de dingue de la masse. Je farme aussi le bois avec dans les maisons quand j'en ai besoin : en pétant les caisses et autres trucs en bois tu en ramasses beaucoup plus qu'avec une hache :noel:

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 153