Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Le 13 septembre 2018 à 15:40:44 Citoyens a écrit :
Nerf surtout pas la hache, tu peux l'avoir en 5 minutes chrono et elle te permet de faire un peu peur aux russes que tu croises, sans ça t'es sans défense pendant un bon moment et ça devient difficile de progresser sachant que tout le monde veut te tuer dés que t'as juste une petite chapka :hap:

ça met autant de temps de crafter un flingue avec balles qu'une hache, sauf que le mec à la hache lui peut tourner autour des éléments pour éviter les balles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

vous êtes sur quelle serveur , j'arrive
vous etes sur quel serveur

Putainles gars j'ai testé et a part survivre jusqu'au lv 7 en bouffant mes oranges et restant près du feu je galère. :(

Comment ils font les mecs pour se fabriquer des flingues, combi radioactives, etc ?

Le 13 septembre 2018 à 17:28:50 DLS00006 a écrit :
Putainles gars j'ai testé et a part survivre jusqu'au lv 7 en bouffant mes oranges et restant près du feu je galère. :(

Comment ils font les mecs pour se fabriquer des flingues, combi radioactives, etc ?

ils tuent et pillent en 4vs1

Vous êtes où ? Jouer en solo sur ce jeu c'est impossible

Le 13 septembre 2018 à 17:45:48 Loki-Asgard a écrit :
Vous êtes où ? Jouer en solo sur ce jeu c'est impossible

je joue tjrs en solo :hap:

je suis dans un clan avec des russes pacifiques :rire:
Vous êtes sur quel serveur ?
Franchement c'est chiant qu'on puisse pas mettre le jeu sur pause.on peut pas aller manger ou fumer une clope sans mourrir
Comment on fait pour se réchauffer ?
Faudrai créer un item permettant de "gelé" son personnage quand on fais une pause... avec des regles d'utilisation pour eviter les abus : -l'objet ne peut etre utilisé que lorsque le joueur est dans sa base -quand il n'est pas attaqué -quand il n'est pas sur le point de mourrir.
Et une fois gelé le personnage ne peut plus etre attaqué et ne perd plus ni energie, ni barre de chaleur, ni barre de faim
J'avais donné cette idée mais le fait de pas pouvoir perdre de vie c'est cheaté, il faut un item qui gèle que fiam et froid à condition que tu ne bouges plus donc à utiliser dans ta base mais ne te garantie pas de ne pas te faire raid

Le 13 septembre 2018 à 19:27:54 TaMeufQuiChie4 a écrit :
Comment on fait pour se réchauffer ?

tu fais un feu et tu te met a coter (que la nuit)

https://youtu.be/UtJ3PyJrAqU?t=2 alors l'auteur on fais de la pub de son jeu au pres de jolate ? :sournois:

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 87