Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Le 02 avril 2019 à 06:58:35 LarmesdeNikita a écrit :
ça remarche ! certifié nofake
On est synchros ce matin :-d
Le 02 avril 2019 à 07:03:21 Greyfox_Sylver4 a écrit :
ça remarche ! certifié nofakeOn est synchros ce matin :-d
me suis fait une super session ce matin de 3h, largement en tête du serveur Europe 2 juska ce que je tombe sur une alliance des 2-3-4 èmes qui m'ont niqué la gueule. trop HEUREUX que ça remarche
Le 02 avril 2019 à 15:19:52 LarmesdeNikita a écrit :
Le 02 avril 2019 à 07:03:21 Greyfox_Sylver4 a écrit :
ça remarche ! certifié nofakeOn est synchros ce matin :-d
me suis fait une super session ce matin de 3h, largement en tête du serveur Europe 2 juska ce que je tombe sur une alliance des 2-3-4 èmes qui m'ont niqué la gueule. trop HEUREUX que ça remarche
Moi, j'avais juste le temps pour du BR, je vais pas en mode survie sans avoir 4/5h devant moi
Tu as pris ta revanche ensuite? C'est toujours un plaisir de profiter du kit de redémarrage pour se venger de nos bourreaux.
Je suis en train d'ajouter des grottes et des bunkers
Le 21 avril 2019 à 11:17:18 limaxio a écrit :
J'ai terminé mes études, je vais me remettre à update ce foutu jeu
Je suis en train d'ajouter des grottes et des bunkers
Je suis un gros amateur de bunkers n'étant pas claustrophobe , je plussoie l'idée!
Te rappelles tu du jeu des explosifs sur community l'année dernière ? ( Voir photo 1 pour l'ancien jeu et photo 2 proposition pour la version off ), ce serait drôle de reprendre le même principe dans une random maison avec des coffres gris en bout de chaine . De l'unanimité de tous , cette ancienne version ( photo 1 ) avait beaucoup de succès , si seulement cela pouvait être mis en place sur la version off, ce serait jouissif.
Sinon pourquoi pas proposer 5 steaks quand un mec meurt
Putain je m'en souviens, j'y ai passé quelques heures y'a longtemps
Beau travail, une appli est prévu ?
Ils ont combien de point de vie les murs du bunker ? Je les détruit super facilement à la pioche
Je comptais me terrer dedans et y faire ma base mais si n'importe quel péquenaud peut tout détruire juste avec une pioche en pierre ...
Le 30 juin 2019 à 13:42:49 femaletears3 a écrit :
Les clés postez ici pour qu'on s'organise une partie. Je vais essayer ce soir vers 22H mais j'ai un devoirs à rendre important.
Je up : car il n'y a que 2 connectés.
Pour les nouveaux : c'est un jeu de survie sorti l'année dernière , on a pas mal joué entre kheys on était même les meillerus du serveur. On faisait des discords et tout.
Le 30 juin 2019 à 13:42:49 femaletears3 a écrit :
Les clés postez ici pour qu'on s'organise une partie. Je vais essayer ce soir vers 22H mais j'ai un devoirs à rendre important.
Donc le but est de survivre en mangeant, se créer un abri, se protéger du froid.
C'est un khey qui a codé le jeu en plus.
1 an déjà.
C'était un bon jeu mais l'admin a disparu des radars. RIP doowap.
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384