Topic de Wuxian :

C'est moi ou Cyberpunk 2077 a l'air nul à chier ?

Le 28 août 2018 à 04:14:10 Pseudo193 a écrit :
EGNEGNEGNEGNE C NUL A CHIE ^^

Très bien Timothée merci de nous donner ton avis

Merci de nous donner tes arguments également. Au moins je commence a cibler la fanbase de ce jeu. :ok:

Le 28 août 2018 à 04:15:28 Anderzzz a écrit :
être un énième clone de Ghost on the Shell avec une petite touche Blade Runner.

Le jeu de style cyberpunk ressemble a blade runner C DE LA MERDE!

un génie.

Il invente rien surtout. Regardez Mass Effect a l'époque c'était putain de révolutionnaire sur tous les points. Gameplay, game design, scénar. Cyberpunk a aucune de ces qualités sur la démo qu'on a vu

Regardez Mass Effect a l'époque c'était putain de révolutionnaire sur tous les points.

lol

C'était Dragon Age dans l'espace.

Je suis pas emballé, l'univers a du potentiel mais le gameplay est très banal et je suis pas très FPS surtout que là ils n'ont rien réinventé à première vu :(

Le 28 août 2018 à 04:19:43 OursonMielleux a écrit :
Je suis pas emballé, l'univers a du potentiel mais le gameplay est très banal et je suis pas très FPS surtout que là ils n'ont rien réinventé à première vu :(

On est en 2018 il n'y a plus grand chose a inventer en matière de FPS

Le 28 août 2018 à 04:18:03 Wuxian a écrit :

Le 28 août 2018 à 04:15:28 Anderzzz a écrit :
être un énième clone de Ghost on the Shell avec une petite touche Blade Runner.

Le jeu de style cyberpunk ressemble a blade runner C DE LA MERDE!

un génie.

Il invente rien surtout. Regardez Mass Effect a l'époque c'était putain de révolutionnaire sur tous les points. Gameplay, game design, scénar. Cyberpunk a aucune de ces qualités sur la démo qu'on a vu

Mass Effect c'est plus l'aboutissement des anciens jeux bioware d'avant : kotor, baldur's gate, neverwinter nights, en soi mass effect n'invente rien mais à sublimé tout les "outils" que les anciens jeux bioware ont laissé

et le point fort de mass effect c'est aussi et surtout que la saga avait un vrai scénariste pour s'occuper de l'écriture du jeu :) contrairement à 90% des scénaristes de jeux vidéo Drew Karpyshyn sait ce qu'il fait, d'ailleurs on a bien vu ce que ça a donné quand il est partie après Mass Effect 2 avec la fin de mass effect 3 :hap:

bref, cyberpunk propose rien de nouveau c'est vrai, reste à voir la version définitive, mais pour l'instant je suis pas emballé

Le 28 août 2018 à 04:18:41 Wasabi] a écrit :

Regardez Mass Effect a l'époque c'était putain de révolutionnaire sur tous les points.

lol

C'était Dragon Age dans l'espace.

Dragon Age est venu après mass effect

Le 28 août 2018 à 04:05:19 Wuxian a écrit :
Franchement sur tous les points c'est hyper décevant sur la démo de gameplay.

Le level design, les animations, les graphismes en général, le peu qu'on a découvert de l'histoire qui se révèle être un énième clone de Ghost on the Shell avec une petite touche Blade Runner.

On enleve les commentaires et la hype, on montre ça a quelqu'un, ça le laisse complètement de marbre. :(

Déjà pour commencer, je vais te mettre la traduction l'anglais doit être trop difficile,
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535405551-img-9978.png

C'est pourtant pas compliqué à comprendre que le jeu doit sortir en 2019/2020. A partir de là, tu comprends que tu n'es que face à une ALPHA, donc forcément tu t'attendais à quoi de la part de la demo, une perfection ? :)

Je précise pour commencer que je ne cherche pas spécialement à défendre Cyberpunk, mais qu'au final je comprends mieux pourquoi ils réservaient tout aux journalistes, eux ils arrivent à comprendre au moins quand tu leur dis que le jeu est en cours de développement, qu'il n'y a pas de date de sortie encore, et que forcément tout n'est pas parfait. Et encore mieux, ils se sont pas forcément fait un film dans leur tête en s'imaginant le jeu de leur rêve.

Donc pour tout ce qui est lvl design (Il est énorme sur ce point, je sais pas ce que tu attendais..) graphismes ou encore animations, c'est en cours de développement, attendons la version finale avant de réellement critiquer :ok:

Pour l'histoire, excuse moi t'as rien vu en fait, tu viens de te taper juste deux trois trucs à la con. Un peu comme si j'te disais "Voilà t'as vu 2 missions de GTA, l'histoire déchire non ?" Laisse l'histoire venir aussi, t'es dans lancé dans une histoire bateau type "Lui c'est le PDG de la grosse société de méchant et nous on est les rebels" bref si t'arrives pas à comprendre ça c'est pareil.. pareil pour ton clone de GITS ou BR, je vois pas où tu veux en venir mise à part qu'on est face à du Cyberpunk, donc forcément tu retrouveras les codes fort du Cyberpunk...

Le 28 août 2018 à 04:16:39 Wuxian a écrit :

Le 28 août 2018 à 04:14:10 Pseudo193 a écrit :
EGNEGNEGNEGNE C NUL A CHIE ^^

Très bien Timothée merci de nous donner ton avis

Merci de nous donner tes arguments également. Au moins je commence a cibler la fanbase de ce jeu. :ok:

mais mec j'en ai rien à foutre que t'aime pas, comme tout le reste de l'univers d'ailleurs

du moment ou on peut baiser de la 10/10 ça me va

Le 28 août 2018 à 04:21:33 Membalek a écrit :

Le 28 août 2018 à 04:19:43 OursonMielleux a écrit :
Je suis pas emballé, l'univers a du potentiel mais le gameplay est très banal et je suis pas très FPS surtout que là ils n'ont rien réinventé à première vu :(

On est en 2018 il n'y a plus grand chose a inventer en matière de FPS

Non, mais le problème c'est pas tant qu'ils inventent rien c'est surtout que de ce qu'on a vu ils ne proposent pas grand chose de plus qu'un gameplay très linéaire et ultra dynamique
ou est l'infiltration? ou est le plaisir de résoudre une situation par moi même en exploitant le level design?

c'est un choix qui se comprend mais moi je regrette Deus Ex et sa construction multiple des résolutions de missions

dans cyberpunk pour atteindre ton objectif t'as le choix entre deux options de dialogue et c'est tout, qui font ta manière de réussir une mission
dans deus ex ou dans dishonored quand tu veux atteindre un objectif tu as des dizaines de possibilité pour le faire en jouant directement par toi même plutôt de suivre des environnements scripté

J'avais prédit sur le forum cb2077 que ca allait etre un gta like je l'avais prédit :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535423335-85326fca-6526-4d83-903f-5bd06297a2c7.png

Le 28 août 2018 à 04:19:43 OursonMielleux a écrit :
Je suis pas emballé, l'univers a du potentiel mais le gameplay est très banal et je suis pas très FPS surtout que là ils n'ont rien réinventé à première vu :(

Tu voulais qu'ils inventent quoi ? Juste par curiosité, parce que parfois je me demande ce que vous attendez. Surtout qu'on est dans du Cyberpunk, donc hormis des technos et des implants, ainsi que des armes à feu / Blanches / grenades en tout genre, y a pas des millions de choses à créer...
A un moment c'est bien beau de dire qu'il n'y a rien de nouveau, ou de vouloir réinventer un truc.. Mais tu ferais quoi toi ?

Non parce que j'en ai vu des jeux proposer autre chose, et même de très gros potentiels. Exemple Shattered Horizon, une bombe.. Mais personne y jouait :)

Le 28 août 2018 à 04:28:58 Patate2guerre a écrit :
J'avais prédit sur le forum cb2077 que ca allait etre un gta like je l'avais prédit :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535423335-85326fca-6526-4d83-903f-5bd06297a2c7.png

GTA Like ?
On déplace un perso, on suit des quêtes, on tire sur des gens, et en prime on peut conduire une voiture c'est ça ? :(

Vous êtes vraiment con à un moment faudrait le voir :(

L'univers à un bon style si ça n'avait pas été un FPS ça aurait pu m'intéresser mais là les mécaniques de gameplay sont génériques et ressemblent à call of et autres merdes

Le 28 août 2018 à 04:30:09 RLB2 a écrit :

Le 28 août 2018 à 04:28:58 Patate2guerre a écrit :
J'avais prédit sur le forum cb2077 que ca allait etre un gta like je l'avais prédit :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535423335-85326fca-6526-4d83-903f-5bd06297a2c7.png

GTA Like ?
On déplace un perso, on suit des quêtes, on tire sur des gens, et en prime on peut conduire une voiture c'est ça ? :(

Vous êtes vraiment con à un moment faudrait le voir :(

ce forum est un ramassis d'attardés c'est magnifique je m'en lasse jamais

C UN GTA LIKE REGARD ON TIR SUR D GEN ON PEU CONDUIR AUSSI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529857349-risirire.png

Le 28 août 2018 à 04:28:08 TomiieKatana a écrit :

Le 28 août 2018 à 04:21:33 Membalek a écrit :

Le 28 août 2018 à 04:19:43 OursonMielleux a écrit :
Je suis pas emballé, l'univers a du potentiel mais le gameplay est très banal et je suis pas très FPS surtout que là ils n'ont rien réinventé à première vu :(

On est en 2018 il n'y a plus grand chose a inventer en matière de FPS

Non, mais le problème c'est pas tant qu'ils inventent rien c'est surtout que de ce qu'on a vu ils ne proposent pas grand chose de plus qu'un gameplay très linéaire et ultra dynamique
ou est l'infiltration? ou est le plaisir de résoudre une situation par moi même en exploitant le level design?

c'est un choix qui se comprend mais moi je regrette Deus Ex et sa construction multiple des résolutions de missions

dans cyberpunk pour atteindre ton objectif t'as le choix entre deux options de dialogue et c'est tout, qui font ta manière de réussir une mission
dans deus ex ou dans dishonored quand tu veux atteindre un objectif tu as des dizaines de possibilité pour le faire en jouant directement par toi même plutôt de suivre des environnements scripté

Et qui te dit que ce n'est pas le cas en fait ? Genre là t'as réussi à voir toutes les possibilités sur une seule vidéo ? :(

Qui peut me faire un bref résumé de ce jeu svp, j'en entends parler absolument PARTOUT

C'est un jeu VR ?

L'univers se rapproche de quel gros jeu actuellement ?

C'est un open world ?

Vue FPS ?

Et troll quand vous dites qu'on peut baiser dans le jeu ?

Le 28 août 2018 à 04:31:32 AidanNesbitt a écrit :
Qui peut me faire un bref résumé de ce jeu svp, j'en entends parler absolument PARTOUT

C'est un jeu VR ?

L'univers se rapproche de quel gros jeu actuellement ?

C'est un open world ?

Vue FPS ?

Et troll quand vous dites qu'on peut baiser dans le jeu ?

https://www.youtube.com/watch?v=vjF9GgrY9c0

Le 28 août 2018 à 04:24:35 RLB2 a écrit :

Le 28 août 2018 à 04:05:19 Wuxian a écrit :
Franchement sur tous les points c'est hyper décevant sur la démo de gameplay.

Le level design, les animations, les graphismes en général, le peu qu'on a découvert de l'histoire qui se révèle être un énième clone de Ghost on the Shell avec une petite touche Blade Runner.

On enleve les commentaires et la hype, on montre ça a quelqu'un, ça le laisse complètement de marbre. :(

Déjà pour commencer, je vais te mettre la traduction l'anglais doit être trop difficile,
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535405551-img-9978.png

C'est pourtant pas compliqué à comprendre que le jeu doit sortir en 2019/2020. A partir de là, tu comprends que tu n'es que face à une ALPHA, donc forcément tu t'attendais à quoi de la part de la demo, une perfection ? :)

Je précise pour commencer que je ne cherche pas spécialement à défendre Cyberpunk, mais qu'au final je comprends mieux pourquoi ils réservaient tout aux journalistes, eux ils arrivent à comprendre au moins quand tu leur dis que le jeu est en cours de développement, qu'il n'y a pas de date de sortie encore, et que forcément tout n'est pas parfait. Et encore mieux, ils se sont pas forcément fait un film dans leur tête en s'imaginant le jeu de leur rêve.

Donc pour tout ce qui est lvl design (Il est énorme sur ce point, je sais pas ce que tu attendais..) graphismes ou encore animations, c'est en cours de développement, attendons la version finale avant de réellement critiquer :ok:

Pour l'histoire, excuse moi t'as rien vu en fait, tu viens de te taper juste deux trois trucs à la con. Un peu comme si j'te disais "Voilà t'as vu 2 missions de GTA, l'histoire déchire non ?" Laisse l'histoire venir aussi, t'es dans lancé dans une histoire bateau type "Lui c'est le PDG de la grosse société de méchant et nous on est les rebels" bref si t'arrives pas à comprendre ça c'est pareil.. pareil pour ton clone de GITS ou BR, je vois pas où tu veux en venir mise à part qu'on est face à du Cyberpunk, donc forcément tu retrouveras les codes fort du Cyberpunk...

ça marche pas cet argument, CDP à volontairement diffusé cette démo dans une démarche marketing pour vendre leur jeu et en faire la pub
normalement cette démo doit représenter ce que veux faire CDP, l'état d'esprit qu'ils vont appliquer à leur jeu, c'est un démo technique ET intellectuelle dans la mesure ou normalement ça doit nous informer sur l'état d'esprit et la DA qu'il y aura dans le jeu

et effectivement si ils ne veulent pas être critiqué ils devraient se limiter à communiquer à des journalistes habitué à mettre 18/20 à COD ou FIFA chaque année

Données du topic

Auteur
Wuxian
Date de création
28 août 2018 à 04:05:19
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 284