Topic de Kusone2 :

Quand t'es pas manuel mais pas assez intelligent pour faire un métier intellectuel

Le 19 mars 2023 à 09:05:07 :
Les enclaves qui pleurent si ils n’ont pas de travail :rire:

Les chaines mentales :rire:

J'ai besoin d'activité

Aucun métier ne nécessite un qi supérieur à 80
Les mecs qui répondent à un topic vieux de 5 ans. :noel:

Up ?

Le topic a l’air intéressant

60% de la force travailleuse est dans le tertiaire de bas étages, ni manuel ni intellectuel, fonce l'OP :ok:

Le 28 mars 2023 à 07:55:44 :

Le 28 mars 2023 à 07:54:48 :

Le 27 mars 2023 à 17:56:54 :

Le 27 mars 2023 à 17:55:53 :
Je suis dans le même cas l'op, mais j'ai 32 ans
Je n'ose pas, j'ai tellement peur du malaise, des moqueries, du rejet :( d'être ridicule :-(
Surtout que je n'ai jamais eu de relations avec une femme

Avoir une relation avec une femme ou pas n'est pas la réponse de savoir si tu es légitime à vouloir opérer pour un changement dans ta vie ou non, n'oublie pas que l'on vit qu'une fois il ne faut pas avoir de regrets

C'est ce que j'essaie de me dire khey
Mais j'ai un blocage, des angoisses quand je me confronte à un nouvel environnement :-(
Je m'étais renseigné pour faire du théâtre il y a quelques semaines mais j'ai fait demi tour juste devant le bâtiment avant la séance d'essai, j'étais trop stressé :-(

Sort de ta zone de confort tu verras tu en ressortira différent, dans le bon sens.
C'est normal d'être stressé mais passé les dix premières minutes de présentation y'a plus rien après

merci pour les conseils

Je n'ose pas, j'ai tellement peur du malaise, des moqueries, du rejet :( d'être ridicule :-(

Avoir une relation avec une femme ou pas n'est pas la réponse de savoir si tu es légitime à vouloir opérer pour un changement dans ta vie ou non, n'oublie pas que l'on vit qu'une fois il ne faut pas avoir de regrets

Mais j'ai un blocage, des angoisses quand je me confronte à un nouvel environnement :-(
Je m'étais renseigné pour faire du théâtre il y a quelques semaines mais j'ai fait demi tour juste devant le bâtiment avant la séance d'essai, j'étais trop stressé :-(

Sort de ta zone de confort tu verras tu en ressortira différent, dans le bon sens.
C'est normal d'être stressé mais passé les dix premières minutes de présentation y'a plus rien après

merci pour les conseils

merci pour les conseils

Alors j’ai fait les deux et je ne vois pas en quoi bosser dans le tertiaire ou les bureaux nécessite un intellect quelconque
Donc en 2k23 il y a des gens que manuel et intellectuel sont des distinctions qui sont valables ahi

go bibliothécaire. t'as pas besoin d’être Einstein et t'as pas besoin d'etre manuel mais il faut une excellente mémoire.

Etant "cultivé" ça devrait être dans tes cordes.

Caissier à Auchan, c'est ni manuel, ni intellectuel. Tu peux allez postulé du coup.

Derien l'OP

C'est pas si horrible

Bordel c'est 100% moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je suis pas manuel, je suis mid IQ mais ultra fainéant, j'ai aucun avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je vais tenter de me planquer en FP, mais ça me fait chier d'avance toutes ces histoires d'oraux et de concours, je suis pas compétitif je suis un putain de Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 07 avril 2023 à 10:46:17 :
go bibliothécaire. t'as pas besoin d’être Einstein et t'as pas besoin d'etre manuel mais il faut une excellente mémoire.

Etant "cultivé" ça devrait être dans tes cordes.

Bac+3 voire 5 si je me souviens bien, concours assez compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

pourquoi vous ne développez pas des compétences ?

Données du topic

Auteur
Kusone2
Date de création
24 août 2018 à 20:20:02
Nb. messages archivés
1065
Nb. messages JVC
848
En ligne sur JvArchive 341