Quand t'es pas manuel mais pas assez intelligent pour faire un métier intellectuel
Le 19 mars 2023 à 09:05:07 :
Les enclaves qui pleurent si ils n’ont pas de travailLes chaines mentales
J'ai besoin d'activité
Up ?
Le topic a l’air intéressant
Le 28 mars 2023 à 07:55:44 :
Le 28 mars 2023 à 07:54:48 :
Le 27 mars 2023 à 17:56:54 :
Le 27 mars 2023 à 17:55:53 :
Je suis dans le même cas l'op, mais j'ai 32 ans
Je n'ose pas, j'ai tellement peur du malaise, des moqueries, du rejet d'être ridicule
Surtout que je n'ai jamais eu de relations avec une femmeAvoir une relation avec une femme ou pas n'est pas la réponse de savoir si tu es légitime à vouloir opérer pour un changement dans ta vie ou non, n'oublie pas que l'on vit qu'une fois il ne faut pas avoir de regrets
C'est ce que j'essaie de me dire khey
Mais j'ai un blocage, des angoisses quand je me confronte à un nouvel environnement
Je m'étais renseigné pour faire du théâtre il y a quelques semaines mais j'ai fait demi tour juste devant le bâtiment avant la séance d'essai, j'étais trop stresséSort de ta zone de confort tu verras tu en ressortira différent, dans le bon sens.
C'est normal d'être stressé mais passé les dix premières minutes de présentation y'a plus rien après
merci pour les conseils
Je n'ose pas, j'ai tellement peur du malaise, des moqueries, du rejet d'être ridicule
Surtout que je n'ai jamais eu de relations avec une femmeAvoir une relation avec une femme ou pas n'est pas la réponse de savoir si tu es légitime à vouloir opérer pour un changement dans ta vie ou non, n'oublie pas que l'on vit qu'une fois il ne faut pas avoir de regrets
Mais j'ai un blocage, des angoisses quand je me confronte à un nouvel environnement
Je m'étais renseigné pour faire du théâtre il y a quelques semaines mais j'ai fait demi tour juste devant le bâtiment avant la séance d'essai, j'étais trop stresséSort de ta zone de confort tu verras tu en ressortira différent, dans le bon sens.
C'est normal d'être stressé mais passé les dix premières minutes de présentation y'a plus rien après
merci pour les conseils
merci pour les conseils
go bibliothécaire. t'as pas besoin d’être Einstein et t'as pas besoin d'etre manuel mais il faut une excellente mémoire.
Etant "cultivé" ça devrait être dans tes cordes.
Caissier à Auchan, c'est ni manuel, ni intellectuel. Tu peux allez postulé du coup.
Derien l'OP
Données du topic
- Auteur
- Kusone2
- Date de création
- 24 août 2018 à 20:20:02
- Nb. messages archivés
- 1065
- Nb. messages JVC
- 848