Enfance de prolo
Tu te rappel de son portable sans camera alors que le premier iphone etait sortit avec un petit "tant que ça appel hein" qu'elle sortait a tout le monde...
Merci Maman, pour nous avoir elever quand meme
Le 24 août 2018 à 01:10:44 Bradaric a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:08:46 DieudoAuSecours a écrit :
Bradaric il devient quoi ton vieux ?
J'ai une enfance avec vraiment pas beaucoup de thunes mais j'ai eu l'immense chance d'avoir des parents corrects, force à vous les khey qui ont vécus ce genre de drames familiauxJe comprends pas trop ta question khey, fin tu dois confondre avec un mec du topic moi je suis classe moyenne.
Ah merde c'est parce que t'avais mis le texte du khey à matelas entre guillemets
Le 24 août 2018 à 01:13:58 coogi a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:11:57 Tali_Keelah a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:14:06 Jardeau a écrit :
Le petit déjeuner pris le soir c'est un délire hein ?Des Kheys ont connu cette tradition ?
Dans ma famille c'était tous les dimanche soirMoi ça arrivait mais je suis toujours pas capable de déterminer si c'était une astuce prolo de mes parents ou si c'était pour nous faire plaisir.
C'était clairement un truc pour nous faire plaisir, c'est beaucoup mieux que des pâtes ou du riz nature sans beurre et sel
Le 24 août 2018 à 01:14:35 Tinder0match a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:13:19 GeoffroyDeBidon a écrit :
Le petit déjeuner pris le soir c'est un délire hein ?Des Kheys ont connu cette tradition ?
Dans ma famille c'était tous les dimanche soirTous les soirs de "fêtes" la soupe au lait + pain demi + sucre eco+
Ma maman faisait du "pain perdu" pour unique plat
J'aurais pu en bouffer tous les jours ça.
Le 24 août 2018 à 01:14:22 Bradaric a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:12:25 coogi a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:08:51 Bradaric a écrit :
En vrai je regrette pas d'avoir lu ce topicLes prolos ici, énorme respect à vous et j'ai jamais été aussi sincère, j'ai honte de me plaindre de ma vie quand je vois ce que certains de ce topic ont pu se taper
Oui je sais, t'es supp de l'OL il me semble ?
Big up à toi et à tout les prolos
Tout à fait kheyou, ici nos conflits de clubs n'ont pas leur place. Ce genre de topics ne sont que fraternité
Le 24 août 2018 à 01:15:17 DieudoAuSecours a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:10:44 Bradaric a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:08:46 DieudoAuSecours a écrit :
Bradaric il devient quoi ton vieux ?
J'ai une enfance avec vraiment pas beaucoup de thunes mais j'ai eu l'immense chance d'avoir des parents corrects, force à vous les khey qui ont vécus ce genre de drames familiauxJe comprends pas trop ta question khey, fin tu dois confondre avec un mec du topic moi je suis classe moyenne.
Ah merde c'est parce que t'avais mis le texte du khey à matelas entre guillemets
Le 24 août 2018 à 01:15:15 LeCrimean a écrit :
Vu ma vie de prolo, quand j'ai acheter le premier vrai cadeau a ma mere (un telephone haute gamme, pas un wiko) et que tu payes tout cash, d'un coup, toi-même, comme un grand, sans se soucier de comment finir le mois....
Tu te rappel de son portable sans camera alors que le premier iphone etait sortit avec un petit "tant que ça appel hein" qu'elle sortait a tout le monde...
Merci Maman, pour nous avoir elever quand meme
Je paie des vacances à mes parents là, perso. Un juste retour.
Le 24 août 2018 à 01:15:11 Motherless15 a écrit :
Dans ma famille c'était tous les dimanche soirMoi ça arrivait mais je suis toujours pas capable de déterminer si c'était une astuce prolo de mes parents ou si c'était pour nous faire plaisir.
les parents qui arrivent à faire croire que c est pour te faire plaisir
Maman je t'aime quand même j'étais content de manger des céréales devant E=M6
Le 24 août 2018 à 01:16:29 Anonymous59 a écrit :
Vu ma vie de prolo, quand j'ai acheter le premier vrai cadeau a ma mere (un telephone haute gamme, pas un wiko) et que tu payes tout cash, d'un coup, toi-même, comme un grand, sans se soucier de comment finir le mois....
Merci Maman, pour nous avoir elever quand memeJe paie des vacances à mes parents là, perso. Un juste retour.
C'est prévu aussi de mon coté Et t'as eu le droit au "mais fallait garder ton argent.. c'est cher" a chaque fois que tu fais un geste vers la famille?
Le 24 août 2018 à 01:15:18 _cancereuse a écrit :
C'était clairement un truc pour nous faire plaisir, c'est beaucoup mieux que des pâtes ou du riz nature sans beurre et sel
Je choisisais toujours de prendre un petit dej que de bouffer des pâtes eco + nature
A noel les cadeaux c'était pas du grand luxe mais portant j'ai toujours vécu dans une maison à la campagne et j'ai passé mon enfance dans la forêt à faire le con et vous savez quoi ? Je considère que j'ai eu un enfance dorée... avec le recul mes parents en ont chié et aujourd'hui je gagne probablement plus que eux deux réuni et quand j'ai eu mon premier vrai beau salaire la seule chose que j'ai eu envie d'acheter c'était deux billet d'avions pour Venise réserver un hôtel et les emmèner à l'aéroport en leur faisant croire que je voulais allez me balader en suisse avec eux. A part les kheys dont les parents ont été indigne (alcool,drogues,violences,cigarette à outrance) votre seul objectif devrait être de leur rendre la pareille n'oubliez jamais ce qu'ils ont fait pour vous
Mais d'un côté je me dis que c'était le bon temps
Le 24 août 2018 à 01:15:04 Research1024 a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:47:57 Manjoume a écrit :
Personne à encore parler des freeways cola plus chimique que le pétrole ?
Attends non mais ça veux dire que...
Ces pates bi-colores orange/verte
Ces plats en conserve ou en barquette parce que pas de temps...
Ces boîtes de céréales avec des extra-terrestres ou le panda sur fond vert...
Ces stylos qui ne sont finalement pas des bics et qui se cassent tout seul.
Le stylo plume qui cesse de fonctionner au bout de deux mois.
Les crayons de couleurs où quand tu les tailles la texture est tellement raide et frigide que tu casses ton taille crayon.
Les bâtonnets de glace sans image sur le sachet,les Mr.freeze pas mr.freeze quand tu vois un putain de Yeti sur l'emballage.
Les briques de jus rik et rok pendant que les autres avaient de la marque comme boisson pour le goûter.
Le 24 août 2018 à 01:17:57 LeCrimean a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:16:29 Anonymous59 a écrit :
Merci Maman, pour nous avoir elever quand memeJe paie des vacances à mes parents là, perso. Un juste retour.
C'est prévu aussi de mon coté Et t'as eu le droit au "mais fallait garder ton argent.. c'est cher" a chaque fois que tu fais un geste vers la famille?
Ouais. Ils veulent tout me payer. En plus avec la retraite les rentrées d'argent vont chuter (bon y'a plus les enfants à gérer aussi).
Le 24 août 2018 à 01:19:07 GeoffroyDeBidon a écrit :
D'ailleurs les rheys vous avez pas l'impression d'être en total déphasage avec les gens normaux ? Quand je vois toutes mes exs qui avaient des problèmes de familles, au fond je rigolais tellement c'était minime pour moi, et je n'avais aucune empathie pour elles.
Si, mais dans mon cas je suis aussi à part de base, et puis c'est devenu mon mode de vie alors ça me dérange pas.
Après faire une échelle de comparaison avec les familles des autres, ça ne sert à rien, même si les problèmes peuvent paraître plus minimes, c'est pas pour autant que les gens en souffrent pas. Je dirais même que c'est souvent l'inverse en faite Donc même si de l'empathie j'en ai pas pour beaucoup de personnes, je respecte quand même les gens qui se plaignent parfois, même si leur problèmes paraissent dérisoires
[01:11:57] <Tali_Keelah>
Dans ma famille c'était tous les dimanche soir
Un soir sur 3
Les 2 autres soirs c'était soupe ou pâtes, et quand y'avait du gruyère une fois dans la semaine c'était la fête putain
Le dimanche soir les burger eco + exactement comme décrit par l'auteur, pain en brique, sauce brûlante malgré le milieu du "steak" encore congelé
Une fois la mère d'un pote nous avait emmener au macdo putain j'ai cru que j'étais dans un truc gastronomique
Données du topic
- Auteur
- CuckedmonGo9
- Date de création
- 23 août 2018 à 23:18:11
- Nb. messages archivés
- 1312
- Nb. messages JVC
- 1312