Enfance de prolo
Putain n'empêche jamais de vacances, de ciné, de resto, rien du tout que dalle
Jamais de parc d'attraction rien. Mais ta mère te filait quand même des pièces des fois pour que t'ailles t'acheter des 🍬 ou sinon un petit billet durement économisé pour que t'ailles à la fête foraine une fois
Nos mamans
Le 24 août 2018 à 01:24:49 Sablon a écrit :
Putain je suis papa dans 3 mois et jamais j'imposerai une telle enfance a mon fils.
C'est souvent pas volontaire khey. Si ma famille n'avait pas connus des crises economique violente, j'aurai eu une enfance en or massif et je serai là a me moquer de vous tous. D'ailleurs, dans ma petite enfance j'etais le celestin fils de riche a qui on paye des amis pour jouer avec... Heureusement que la prolitude ma fait demenager et j'ai pu avoir des amis
Putain je suis papa dans 3 mois et jamais j'imposerai une telle enfance a mon fils.
Je pense qu'on est beaucoup sur le fofo à pas vouloir faire comme nos parents
Perso je sais très bien que tant que j'aurai pas une situation correcte, je ferai pas de gosses
Le 24 août 2018 à 01:27:04 Tinder0match a écrit :
Jubiler comme un petit fou lorsque j'étais invité par un pote qui avait un PC avec internet (vers 2002-2005) pour récupérer des codes de jeu
Quand t'étais invité chez un pote qui avait une console.
Certains débarquent j'ai l'impression
1/3 des travailleurs gagnent moins de 1500€ par mois.
Donc logique de voir des prolétaires et des encore plus dans la misère ici
Le 24 août 2018 à 01:27:20 xemejor a écrit :
le bain une fois par semaine...
à l'école je disais que c'était normal de se laver que le dimanche.
ma mère qui nie devant les parents d'élèves.
- les chaussettes changé tous les 3 jours
Un vrai bain ou ce fameux bain avec 10 cm d'eau ?
Le 24 août 2018 à 01:28:31 Karsh_Ban a écrit :
Putain je suis papa dans 3 mois et jamais j'imposerai une telle enfance a mon fils.Je pense qu'on est beaucoup sur le fofo à pas vouloir faire comme nos parents
Perso je sais très bien que tant que j'aurai pas une situation correcte, je ferai pas de gosses
Idem pour moi.
Et attention, un enfant pourri gâté sera chiant / con / capricieux par la suite.
Il vaut mieux l'élever sobrement.
Le 24 août 2018 à 01:29:07 _cancereuse a écrit :
- les chaussettes changé tous les 3 joursUn vrai bain ou ce fameux bain avec 10 cm d'eau ?
un vrai bain mais à 3 enfant en même temps.
Le 24 août 2018 à 01:27:53 _cancereuse a écrit :
Putain n'empêche jamais de vacances, de ciné, de resto, rien du tout que dalle
Jamais de parc d'attraction rien. Mais ta mère te filait quand même des pièces des fois pour que t'ailles t'acheter des 🍬 ou sinon un petit billet durement économisé pour que t'ailles à la fête foraine une foisNos mamans
Nos mamans, ces fées trop douces dans un monde de brut
Le 24 août 2018 à 01:27:45 Anonymous59 a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:24:17 LeCrimean a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:22:11 ifsbdlv a écrit :
Ce topic me fait sourirePerso:
- Je n'ai JAMAIS mangé dans un restaurant (hormis les fast food)
- Au ciné mes parents attendaient dehors qu'on aie regardé le film car le billet adulte coutait cher.
- Les freeway, eco+, galletalli que tu connais par coeur à force d'en boufferT'es pas le seul khey, on a connus ça (pas le ciné pour moi, premier film au ciné a 18 ans) et c'etait le bon temps, c'est finit et ça laisse des souvenir precieux
Presque pareil pour le ciné on y allait moins d'une fois par an. Vive les VHS vierges inscriptibles puis eMule...
Effectivement pour moi le "restau" c'était McDo, Quick...voire Flunch.
Flunch
A l'époque c'était pour moi de la grande restauration
J'y suis retourné il y a 1 an pour cause de dalle urgente, je n'ai jamais aussi mal mangé en 5 ans
- les chaussettes changé tous les 3 joursUn vrai bain ou ce fameux bain avec 10 cm d'eau ?
Le fameux bain avec 10cm d'eau, avec de l'eau froide... dans lequel ta mère m'étais des vêtements à tremper la nuit car c'est moins chère que faire tourner une machine, et puis du savon, c'est du savon
Je l'ai même déjà vu à quelques reprises y mettre de la vaisselle à tremper la nuit
Le 24 août 2018 à 01:30:44 EmiliaCap a écrit :
Pourquoi faire beaucoup d'enfants quand on est prolo?
Faut déjà que ce soit un choix et crois-moi y'en a un paquet qui pondent des gosses imprévus car infoutus de gérer une contraception même en 2018...
Le 24 août 2018 à 01:27:28 coogi a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:20:22 Motherless15 a écrit :
ma mère qui nous emmenait en promenade pendant des heures quand mon père était trop bourréComme dans les Gremlins, ce membre de ta famille pour qui la règle c'était de pas lui rendre visite à partir de 20h parce que le mélange de médicaments + alcool faisait effet et le défonçait complètement
ça le défonçait et après c est toi qu il défonçait à coup de ceinture
ma tante qui nous donne un billet de 50 francs quand j'avais 10 ans.
Ma mère qui le prends "ils vont faire n'importe quoi avec , je vais le garder pour eux"
Ma tante gênée.
Ma mère qui coupe les ponts avec toute la famille pour pas leur montrer à quel point elle nous maltraitent.
+ de 20 ans sans travailler. (chomage + pension de veuve)
couchée toute la journée sur le canapée. : "je suis mère au foyer"
Le 24 août 2018 à 01:31:36 VanillaFire a écrit :
Le fameux bain avec 10cm d'eau, avec de l'eau froide... dans lequel ta mère m'étais des vêtements à tremper la nuit car c'est moins chère que faire tourner une machine, et puis du savon, c'est du savon
Je l'ai même déjà vu à quelques reprises y mettre de la vaisselle à tremper la nuit
Quelle horreur.
Quand t'as pas d'argent pour remplir ta cuve de mazout et que tes parents trafiquent le compteur d'électricité pour faire fonctionner un misérable radiateur électrique qui chauffe rien du tout
Contracter un crédit pour des chauffages fixe qui au final :
1) y en a que un des deux qui marche car le 2eme n'a pas d'arrivé électrique car le tableau est a moitié fumé depuis 15 ans
2) le second ne fonctionne pas plus de 15min sur 12 heures donc ne sert a rien
3) on est dans le Sud
Quand tes parents font un crédit pour rembourser un crédit pour rembourser un autre crédit
Le 24 août 2018 à 01:31:54 Motherless15 a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:27:28 coogi a écrit :
Le 24 août 2018 à 01:20:22 Motherless15 a écrit :
ma mère qui nous emmenait en promenade pendant des heures quand mon père était trop bourréComme dans les Gremlins, ce membre de ta famille pour qui la règle c'était de pas lui rendre visite à partir de 20h parce que le mélange de médicaments + alcool faisait effet et le défonçait complètement
ça le défonçait et après c est toi qu il défonçait à coup de ceinture
Perso de ce côté là j'ai pas du tout à me plaindre j'ai eu des parents prolos mais exceptionnels
Mais je compatis pour toi khey
Données du topic
- Auteur
- CuckedmonGo9
- Date de création
- 23 août 2018 à 23:18:11
- Nb. messages archivés
- 1312
- Nb. messages JVC
- 1312