Enfance de prolo
Le 24 août 2018 à 00:52:45 interferometrie a écrit :
Ceux qui se plaignent en disant "ouais en 1993 on devait se partager l'ordinateur pour toute la famille" vous êtes conscients qu'à l'époque un ordinateur valait facilement l"équivalent de 2000€ aujourd'hui voir plus ?
La plus part des rheys avaient un ordi de 93, mais en 2000
Sinon t'avais toujours le cousin qui te trouvait des ordis tombaient du camion pile le jour où l'école se faisait volé un ordi
Le 24 août 2018 à 00:53:16 LOCKWATER a écrit :
On rigole mais vous avez déjà fait un stage dans un centre d'accueil de mineurs isolés ?Là... Là on touche à la prolotitude maximale.
Des mecs arrivent avec juste leurs fringues. Ils ont quoi... 14/15 ans, ont traversés des zones de guerre, parlent pas francais et ne possedent rien d'autre que leurs fringues. Pas de parents ici, pas de famille. Pas de frere, pas de soeurs.
Genre juste seuls. Avec rien.
Quand j'étais petit je crois me souvenir qu'il y avait des gosses qui avaient fui les conflits en Yougoslavie quelques années au paravent et qui étaient pris en charge un peu comme tu décris
Le 23 août 2018 à 23:25:50 RenaultMaster4 a écrit :
Quand en CE1 (7 ans) tu allais / rentrais de l'école à vélo à 7h du matin l'hiver
Putain khey tu connais.
Se lever à 6h du matin, la mére partie au travail une heure avant, le daron toujours pas rentré de la veille.
Du coup t’as pas la télé, que des jouets éco + donc tu te fais chier tu pars en ayant manger les 2 derniers cookies qui restaient dans le pasuet éco +
El famoso cookie où il y’avait 2 pepites de chocolat max
T’arrives devant l’école à 6h45, voir les profs arriver me demander ce que je fais là. Moi qui mytho en disant que je rejoins mon meilleur ami, qui arrivait en vrai 5 inutes avant que les cours commencent.
Bref.
"Obah osef il fait chaud"
Puis vient Octobre dans le Nord, "ça caille mais tranquille je mets un pull"
Puis Novembre
Puis après t'es en manteau dans ta propre baraque
Puis des fois non seulement t'as froid mais en plus t'as faim
Le frangin qui va voler des pizzas Alfredo aux Lidl du coin avec ses potes et qui vient nourrir la famille discretos
La daronne qui te demande de vite payer tes habits pour la rentrée avant que la banque prélève
J'ai connu des séjours en foyers, ou dans des squats, dans la rue Ou parfois ailleurs
Et franchement, les centre d’accueils, depuis des années c'est devenu une honte C'est un des trucs qui me révoltera toujours un peu
Là où j'étais les gamins de 15 ans dorment dans des couloirs
Cela dit les daronnes font toujours leurs maximum. Mais grandir en sachant qu'il "faut pas demander".. Et ma soeur et moi on a 10 ans d'ecart, une fois je l'ai entendu dire "c'est pas trop cher? Tu peux me l'acheter" au rayon jouet. UNE FOIS.
Et là tu te souviens de TON enfance. Tu revois les scenes... Tu te dit non. Pas ça, pas d'enfance avec des faux jouet bidon genre le truc des happy meal (une fois par trimestre), pas aller en college en mode etudiant eco+..
Tu fait un training montage avec ta vie, tu te met a gagner BEAUCOUP. Pour la proteger.
Bon apres tu sais plus quoi faire de tout cet argent car t'as jamais appris a depenser mais au moins, personne est malheureux pres de toi.
Je me souvient quand ma mère a quitté du jour au lendemain la maison quand j'avais 8 ans, je suis resté avec mon père un déchet au RSA alcoolique, et ma petite soeur qui a 4 ans de moins que moi. Je me souviens que j'avais tout fais pour que ma petite soeur soit la plus propre et la plus sage possible car j'avais peur d'être placé dans une famille différente de celle de ma soeur. Du coup en 6eme j'ai commencé a vendre de la drogue pour que ma soeur puisse manger à chaque repas. Le pire moment de mon enfance de prolo c'est quand j'ai pu enfin payer un matelas pour ma soeur puisse éviter de dormir par terre, mon père ma menacer d’appeler la police si jamais je lui laissais pas le matelas.
En vrai mon enfance était horrible je passais mon temps à angoisser sur le fait de perdre ma petite sœur et de me faire arrêter par la police
Bordel j'ai trouvé ca en cherchant des images pour le coca eco+ https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/mangez-des-oranges-et-des-citrons-86015
Mangez des oranges et des citrons cancérigènes traités à l’Imazalil
Mais alors Imazalil c’est un fongicide couramment employé. Un produit tellement inoffensif qu’il faut…une autorisation de marché. Notre wikipédia préféré nous informe sobrement que :
« Selon l’Environmental Protection Agency U. S. EPA l’Imazalil est classée comme cancérogène probable, car se sont produits dans les études chez l’animal »
« Chez les souris, l’Imazalil conduit à des troubles du développement et de la reproduction. »
Le 24 août 2018 à 00:54:35 _cancereuse a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:53:44 VanillaFire a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:52:06 _cancereuse a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:50:04 VanillaFire a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:48:43 parsam a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:46:55 CuckedmonGo9 a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:44:49 Motherless15 a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:37:55 CuckedmonGo9 a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:35:59 Motherless15 a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:33:47 CuckedmonGo9 a écrit :
Le 24 août 2018 à 00:31:32 _cancereuse a écrit :
N'empêche l'op t'as commencé à aller en boîte à quel âge ?à 14 ans j'allais en boîte ... J'me faisais payer du jus d'orange j'me souviens x)
Non du tout, mais en gros quand t'es pauvre + que tes parents s'en battent les couilles de ce qui peut t'arriver et te laisse sortir où tu veux à n'importe quelle heure, ado t'as pas forcément la maturité nécessaire ni le recule pour t'éviter ce genre de situations qui auraient pu mal tourner.
Dieu merci de mon côté ça va je ne suis jamais tombée sur de mauvaises personnesma mère fermait la porte à 20h , si tu était pas la tu dormais dehors alors je sortais rarement
On va dire que ça m'a permis de devenir hyper débrouillarde et en âge mental j'ai évoluée très vite avec des darons comme ça
14 ans en boite c'est un truc de richou sa
Quand on est une femme on ne paye pas, et on peut se faire payer les consos, donc pas besoin d'être riche
Vendre des fausses pilules à la sortie des boites à des connards bourrés pour se faire un peu de tunes
C'était un bon businessPas quand tu payes pas les conso, et qu'en plus tu vends des conneries derrière
Et de toutes façons je pouvais plus rentrer chez moi passé 21 heures fallait bien que je m'occupeCet escroc
: wesh il te reste quoi ?
: j'ai de la md s'tu veux
: ok j'prend... mais attend c'est des dolipranes ça non ?
: non t'inquiètes j'ai juste récupérer la gélule pour cacher la md dedans, comme ça si je me fais chopper par la police c'est pas grillé
: putain t'es trop forte, bien vu
: je sais, allé passe une bonne soirée Dylan
: merci à la prochaine hein !
Le 24 août 2018 à 00:58:47 Sixeaspute a écrit :
Je me souvient quand ma mère a quitté du jour au lendemain la maison quand j'avais 8 ans, je suis resté avec mon père un déchet au RSA alcoolique, et ma petite soeur qui a 4 ans de moins que moi. Je me souviens que j'avais tout fais pour que ma petite soeur soit la plus propre et la plus sage possible car j'avais peur d'être placé dans une famille différente de celle de ma soeur. Du coup en 6eme j'ai commencé a vendre de la drogue pour que ma soeur puisse manger à chaque repas. Le pire moment de mon enfance de prolo c'est quand j'ai pu enfin payer un matelas pour ma soeur puisse éviter de dormir par terre, mon père ma menacer d’appeler la police si jamais je lui laissais pas le matelas.En vrai mon enfance était horrible je passais mon temps à angoisser sur le fait de perdre ma petite sœur et de me faire arrêter par la police
et maintenant tu t'en es sorti ?
Le 24 août 2018 à 00:55:58 parsam a écrit :
sinon grâce a ma prolitude extrême j'ai put allé tous les ans en colo de ski pour 50 euro seulement depuis mes 8 ans alors que même la classe moyenne ne peux pas
Faire la colo de la mairie de ton village ou tu dois bosser une semaine et payer 50€ pour avoir des vacances
Le 24 août 2018 à 00:56:28 LOCKWATER a écrit :
Pas quand tu payes pas les conso, et qu'en plus tu vends des conneries derrière
Et de toutes façons je pouvais plus rentrer chez moi passé 21 heures fallait bien que je m'occupePourquoi tu pouvais plus rentrer ?
Sinon mes parents, et surtout mon père me déglinguais allègrement la gueule Et les portes étaient fermées souvent de toutes façons.
Le 24 août 2018 à 00:55:23 monde_en_paix a écrit :
j'espère que vous haissez bien vos parentsles prolos qui se reproduisent pour faire vivre une vie de prolo à leur descendance, c'est le summum de l'égoisme (OLOL JE VE UN NENFAN) et de l'irresponsabilité
Je ne hais pas mes parents. Ils ont fait de leur mieux. Quand ils m'ont eu ils étaient riche. C'est apres que c'est partit en couille. Aujourd'hui je gagne plus que 95% du fofo. Ne meprise pas les gens. Laisse les grandir.
Force à vous les kheys avec des drames familiaux. Pour le coup j'ai connu la prolo-titude mais pas ça.
Le 24 août 2018 à 00:59:38 VanillaFire a écrit :
N'empêche l'op t'as commencé à aller en boîte à quel âge ?à 14 ans j'allais en boîte ... J'me faisais payer du jus d'orange j'me souviens x)
Non du tout, mais en gros quand t'es pauvre + que tes parents s'en battent les couilles de ce qui peut t'arriver et te laisse sortir où tu veux à n'importe quelle heure, ado t'as pas forcément la maturité nécessaire ni le recule pour t'éviter ce genre de situations qui auraient pu mal tourner.
Dieu merci de mon côté ça va je ne suis jamais tombée sur de mauvaises personnesma mère fermait la porte à 20h , si tu était pas la tu dormais dehors alors je sortais rarement
On va dire que ça m'a permis de devenir hyper débrouillarde et en âge mental j'ai évoluée très vite avec des darons comme ça
Quand on est une femme on ne paye pas, et on peut se faire payer les consos, donc pas besoin d'être riche
Vendre des fausses pilules à la sortie des boites à des connards bourrés pour se faire un peu de tunes
C'était un bon businessPas quand tu payes pas les conso, et qu'en plus tu vends des conneries derrière
Et de toutes façons je pouvais plus rentrer chez moi passé 21 heures fallait bien que je m'occupeCet escroc
: non t'inquiètes j'ai juste récupérer la gélule pour cacher la md dedans, comme ça si je me fais chopper par la police c'est pas grillé
Bordel. Si t'es une fille j'imagine que ça passe 10 fois mieux que le dealer louche du coin en plus.
Le 24 août 2018 à 00:50:57 LOCKWATER a écrit :
Bordel quand j'etais en CM2 j'avais dl un Waillord (genre 200hp (plus ca d'hp plus c'est "rare")) que j'avais imprimer grace à l'impriment couleur de mon père puis je l'avais découpé et coller sur une Energie et j'avais échanger ça contre plein d'autre carte à des plus jeunes genre CE1
Oui .. Ha... Aha l'imprimante... C ... Couleur
Je suis même pas dans une famille de prolo
C'est juste que mes parents voulaient pas m'acheter des cartes pokémon
Le 24 août 2018 à 00:59:38 VanillaFire a écrit :
Je suis morte
En plus t'es une meuf gg
Le 24 août 2018 à 00:58:47 Sixeaspute a écrit :
Je me souvient quand ma mère a quitté du jour au lendemain la maison quand j'avais 8 ans, je suis resté avec mon père un déchet au RSA alcoolique, et ma petite soeur qui a 4 ans de moins que moi. Je me souviens que j'avais tout fais pour que ma petite soeur soit la plus propre et la plus sage possible car j'avais peur d'être placé dans une famille différente de celle de ma soeur. Du coup en 6eme j'ai commencé a vendre de la drogue pour que ma soeur puisse manger à chaque repas. Le pire moment de mon enfance de prolo c'est quand j'ai pu enfin payer un matelas pour ma soeur puisse éviter de dormir par terre, mon père ma menacer d’appeler la police si jamais je lui laissais pas le matelas.En vrai mon enfance était horrible je passais mon temps à angoisser sur le fait de perdre ma petite sœur et de me faire arrêter par la police
Etant moi-meme grand frere, je te comprend et respect a toi pour tout faire pour ta soeur! C'est noble!
Données du topic
- Auteur
- CuckedmonGo9
- Date de création
- 23 août 2018 à 23:18:11
- Nb. messages archivés
- 1312
- Nb. messages JVC
- 1312