[MILF/Part.2] J'ai réussi, c'est bon ! (Screen)
Le 18 octobre 2018 à 00:56:06 Audemars- a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:54:55 tmitmoz a écrit :
J'a déjà vu ce topic il y a quelques moisJe l'ai créé le 21 août donc forcément ta sûrement déjà du le voir surtout qu'il revient rellativement souvent dans les premières pages
Non quand je dis mois c'est vraiment mois, limite l'an dernier mot pour mot + photo de la milf je m'en souviens
Le 18 octobre 2018 à 00:56:35 kmiright a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:53:45 Audemars- a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 00:49:52 kmiright a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 23:19:11 Audemars- a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 23:16:38 Osela a écrit :
Il y a des règles sur ce forum...En parlant de règle, si je poste une photo on va ddb pour donnée personnelle = Topic ban, c'est pas ce que je recherche
alors khey ça dit quoi ?
Ça dit que je là voit encore très souvent, on partage pas mal de chose ensemble, on se fait toujours des petites soirées, repas, sortie...
Pour l'instant sa va pas trop mal notre relation, après ce qui est bien c'est qu'on vit pas ensemble on se voit que pour les bons moments et après chaqun rentre chez sois enfin ça reste ma voisineprofite alors
J'apprécie beaucoup ma situation, j'en profite énormément, j'ai jamais été autant content que j'le suis actuellement, elle me rend complètement HEUREUX le jour ou ça sera fini ça va me faire bizarre, je suis conscient cette relation ne peut durée...
Le 21 août 2018 à 18:10:47 Audemars- a écrit :
Salut les kheys,Pour vous résumez vite fait, la part.1 :
En gros ma voisine c'est aussi ma proprio, elle habite en haut moi en bas, c'est une femme célib de 42 ans, hyper bien conservée et vraiment cool.
( ce n'est pas mais c'est juste bluffant comme elle lui ressemble)Bref avant-hier en nettoyant ma voiture je l'ai cramé en train de me mater comme pas permis.
Part.2:
Hier je décide donc de lui envoyer un sms (voir screen).
Comme prévu, hier soir je me rend chez elle. Dès qu'elle ma ouvert la porte j'ai de suite su que la soirée allait être mouvementée vu sa tenu vestimentaire, je me permet de la flatter en lui disant 《j'vous trouve magnifique !》.
Durant le repas ont parlent de pleins de choses de la vie, bref un moment très agréable.
Après elle m'invite à me diriger vers le salon pour me faire goûter son petit digestif.
Au salon je lui lâche cette phrase 《vous savez les femmes qui portent des talons essayent d'être sexy mais vous même sans vous l'êtes déjà ! 》(bien sûr elle en portait)
Et tout par de là ! Elle me fait remarquer que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une adulation de ce genre.
Elle profite de ma perche tendu pour commencer à devenir très perspicace sur ses intentions à mon égard, tout en me les disants, elle se rapproche pose sa main sur ma cuisse, je réfléchit pas je l'embrasse direct ce qui conduit aux choses plus sérieuse. J'ai jamais eu autant de palpitations cardiaques. J'ai fini la nuit chez elle jusqu'à ce matin.j'ai passé une soirée et une nuit magique !
J'ai vomi putain
Rester au lit après une baise
Rester au lit et se faire caresser par une daronne putain
Le 29 novembre 2018 à 21:08:42 PourLaNuit a écrit :
J'ai vomi putainRester au lit après une baise
Rester au lit et se faire caresser par une daronne putain
Bah tu vas faire comment quand tu auras une copine ?
Après c'est une question de choix je trouve plus malaisan d'avoir une relation avec une fille de son âge, j'ai déjà essayer avec 3 filles de mon âge et franchement j'ai trouvé aucun plaisir tandis que là je suis vraiment heureux quand je partage ce genre de moment avec elle et franchemnt elle est loin d'être degeulasse
Le 02 novembre 2018 à 02:46:12 BRAAAAAAAPP a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:10:47 Audemars- a écrit :
Salut les kheys,Pour vous résumez vite fait, la part.1 :
En gros ma voisine c'est aussi ma proprio, elle habite en haut moi en bas, c'est une femme célib de 42 ans, hyper bien conservée et vraiment cool.
( ce n'est pas mais c'est juste bluffant comme elle lui ressemble)Bref avant-hier en nettoyant ma voiture je l'ai cramé en train de me mater comme pas permis.
Part.2:
Hier je décide donc de lui envoyer un sms (voir screen).
Comme prévu, hier soir je me rend chez elle. Dès qu'elle ma ouvert la porte j'ai de suite su que la soirée allait être mouvementée vu sa tenu vestimentaire, je me permet de la flatter en lui disant 《j'vous trouve magnifique !》.
Durant le repas ont parlent de pleins de choses de la vie, bref un moment très agréable.
Après elle m'invite à me diriger vers le salon pour me faire goûter son petit digestif.
Au salon je lui lâche cette phrase 《vous savez les femmes qui portent des talons essayent d'être sexy mais vous même sans vous l'êtes déjà ! 》(bien sûr elle en portait)
Et tout par de là ! Elle me fait remarquer que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une adulation de ce genre.
Elle profite de ma perche tendu pour commencer à devenir très perspicace sur ses intentions à mon égard, tout en me les disants, elle se rapproche pose sa main sur ma cuisse, je réfléchit pas je l'embrasse direct ce qui conduit aux choses plus sérieuse. J'ai jamais eu autant de palpitations cardiaques. J'ai fini la nuit chez elle jusqu'à ce matin.j'ai passé une soirée et une nuit magique !
Merci mec
Le 04 décembre 2018 à 20:53:58 akslulz a écrit :
Ça serait tellement beau que ça soit un fake
Ho non t'inquiète, c'est pas un fake
Salut les kheys !
Voilà je tenais à vous donnez de mes nouvelles à propos de ma petite aventure avec Aurelie , tout se passe très très bien on se renvoie encore très régulièrement, on s'apprécie toujours autant bref tout roule
Nous avons même prévu de passer nouvel an ensemble (ça promet ), j'ai quand même prévu de lui offrir un cadeau pour noël ce sera un pendentif (ça reste a voir mais je pense partir là dessus).
N’écoutes pas les détracteurs et profites des bons moments parce que ça finira forcément un jour (à part si la différence d’âge ne vous dérange pas et que vous faites des projets sérieux à l’avenir).
De toute façon les filles de 20-25 ans en général ne sont pas assez matures pour se poser donc fais toi plaisir pour le moment, tu auras le temps de te trouver quelqu’un d’autre plus tard.
GG
Le 11 décembre 2018 à 23:25:30 Audemars- a écrit :
Salut les kheys !Voilà je tenais à vous donnez de mes nouvelles à propos de ma petite aventure avec Aurelie , tout se passe très très bien on se renvoie encore très régulièrement, on s'apprécie toujours autant bref tout roule
Nous avons même prévu de passer nouvel an ensemble (ça promet ), j'ai quand même prévu de lui offrir un cadeau pour noël ce sera un pendentif (ça reste a voir mais je pense partir là dessus).
super ! have fun! j'ai eu la même chance que toi (juste une nuit) ça reste un des plus beaux souvenirs de ma vie. et j'avais le même âge que toi et elle presque le même que aurélie
Données du topic
- Auteur
- Audemars-
- Date de création
- 21 août 2018 à 18:10:47
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 436