[MILF/Part.2] J'ai réussi, c'est bon ! (Screen)
Le 21 août 2018 à 18:39:04 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:25:40 harry_potta a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:24:59 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:17:13 harry_potta a écrit :
avec ou sans capoteSans, t'imagine bien qu'entre nous deux on avait pas ça en poche, d'ailleurs je tiens à précisé que c'est la première fois que j'le fait sans.
Ont etaient tellement excité qu'on à pas penser à se protéger
Tu veux pas me lacher une photo d'elle en MP khey ? Je suis un grand amateur de MILF, ça restera pour moi
C'est pas que j'ai eu un rapport avec que j'ai forcément une photo d'elle elle tiens que ça reste qu'entre moi et elle cette histoire
Entre elle et toi et les 300 kheys qui ont lu ton topic
En tout cas félicitations, je t'avais souhaité un baise la sur le précédent topic et je vois que tu lui as fait honneur
Le 22 août 2018 à 00:38:40 Tellu a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:39:04 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:25:40 harry_potta a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:24:59 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:17:13 harry_potta a écrit :
avec ou sans capoteSans, t'imagine bien qu'entre nous deux on avait pas ça en poche, d'ailleurs je tiens à précisé que c'est la première fois que j'le fait sans.
Ont etaient tellement excité qu'on à pas penser à se protéger
Tu veux pas me lacher une photo d'elle en MP khey ? Je suis un grand amateur de MILF, ça restera pour moi
C'est pas que j'ai eu un rapport avec que j'ai forcément une photo d'elle elle tiens que ça reste qu'entre moi et elle cette histoire
Entre elle et toi et les 300 kheys qui ont lu ton topic
En tout cas félicitations, je t'avais souhaité un baise la sur le précédent topic et je vois que tu lui as fait honneur
Le 21 août 2018 à 20:17:32 SavoyardViril05 a écrit :