[MILF/Part.2] J'ai réussi, c'est bon ! (Screen)
Le 21 août 2018 à 18:39:04 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:25:40 harry_potta a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:24:59 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:17:13 harry_potta a écrit :
avec ou sans capoteSans, t'imagine bien qu'entre nous deux on avait pas ça en poche, d'ailleurs je tiens à précisé que c'est la première fois que j'le fait sans.
Ont etaient tellement excité qu'on à pas penser à se protéger
Tu veux pas me lacher une photo d'elle en MP khey ? Je suis un grand amateur de MILF, ça restera pour moi
C'est pas que j'ai eu un rapport avec que j'ai forcément une photo d'elle elle tiens que ça reste qu'entre moi et elle cette histoire
Entre elle et toi et les 300 kheys qui ont lu ton topic
En tout cas félicitations, je t'avais souhaité un baise la sur le précédent topic et je vois que tu lui as fait honneur
Le 22 août 2018 à 00:38:40 Tellu a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:39:04 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:25:40 harry_potta a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:24:59 Audemars- a écrit :
Le 21 août 2018 à 18:17:13 harry_potta a écrit :
avec ou sans capoteSans, t'imagine bien qu'entre nous deux on avait pas ça en poche, d'ailleurs je tiens à précisé que c'est la première fois que j'le fait sans.
Ont etaient tellement excité qu'on à pas penser à se protéger
Tu veux pas me lacher une photo d'elle en MP khey ? Je suis un grand amateur de MILF, ça restera pour moi
C'est pas que j'ai eu un rapport avec que j'ai forcément une photo d'elle elle tiens que ça reste qu'entre moi et elle cette histoire
Entre elle et toi et les 300 kheys qui ont lu ton topic
En tout cas félicitations, je t'avais souhaité un baise la sur le précédent topic et je vois que tu lui as fait honneur
Le 21 août 2018 à 20:17:32 SavoyardViril05 a écrit :
Outre que c'est décadent, que tu forniques sans être marié que tu es dans un hédonisme dégueulasse et autres trucs habituels sur ce forum de dépravés qu'on ne va pas mentionner, est ce que tu es conscient que c'est ta propriétaire ? Donc que quand tu voudras être avec une autre fille que tu fréquenteras sérieusement ou que tu seras lassé d'elle tout simplement elle te fera vivre un enfer ?Le 21 août 2018 à 20:17:32 SavoyardViril05 a écrit :
Outre que c'est décadent, que tu forniques sans être marié que tu es dans un hédonisme dégueulasse et autres trucs habituels sur ce forum de dépravés qu'on ne va pas mentionner, est ce que tu es conscient que c'est ta propriétaire ? Donc que quand tu voudras être avec une autre fille que tu fréquenteras sérieusement ou que tu seras lassé d'elle tout simplement elle te fera vivre un enfer ?
Conte zen : Le Fermier et le Cheval
Un fermier reçoit en cadeau pour son fils un cheval blanc. Son voisin lui déclare :
- Vous avez beaucoup de chance ! Personne ne m'offrirait un aussi beau cheval!
Le fermier répond :
- Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose...
Plus tard, le fils du fermier monte le cheval qui le fait tomber. Le fils du fermier se casse alors la jambe.
- Quelle horreur ! dit le voisin. Vous aviez raison de dire que cela pouvait être une mauvaise chose ! Peut-être celui qui vous a offert ce cheval voulait vous nuire. Maintenant, votre fils est estropié à vie !
- Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose... Répond à nouveau le fermier.
Par la suite, la guerre éclate. Tous les jeunes hommes sont mobilisés, excepté le fils du fermier.
- Votre fils sera le seul à ne pas partir en guerre. Assurément, il a beaucoup de chance ! annonce le voisin.
Le fermier répond finalement :
- Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose...
Si no fake bien joué champion !
Mais bon ça ressemble trop au scénario d'un film de cul pour être vrai
Le 22 août 2018 à 19:16:37 Ankoum a écrit :
Tu vas bien t'amuser ce soir et essai de discuter un peu après, la laisse pas se faire trop d'illusions si elle veut que ça devienne sérieux... Autant être clair avec elle avant qu'elle s'emballe trop et commence à chercher un nouvel appart!
Je verrais bien quand je serais chez moi
Je crois que je commence également à vraiment bien l'apprécier
c'est une combien / 10 ?
objectivement
Le 22 août 2018 à 00:11:21 Soleil_Gibbeux a écrit :
Mets le filtre sur genre 40-50 ans et masse like
Je viens de tester
Elles se cachent même pas. Elles écrivent en description qu'elles veulent des sexfriends
Le 22 août 2018 à 19:52:10 Titan400 a écrit :
c'est une combien / 10 ?objectivement
Je dirais un bon 7,5/10 je la trouve vraiment mignonne, elle fait vraiment pas son age, c'est pas le genre de femme cassos qui se néglige bien au contraire toujours bien âpreter, toujours avec une goutte de parfum bref je la kif de ouf
Ta bien fait
Données du topic
- Auteur
- Audemars-
- Date de création
- 21 août 2018 à 18:10:47
- Nb. messages archivés
- 435
- Nb. messages JVC
- 436