Topic de Audemars- :

[MILF/Part.2] J'ai réussi, c'est bon ! (Screen)

Le 02 septembre 2018 à 20:13:36 Audemars- a écrit :
Salut les kheys,
Je vous rassure, tout va très très bien :ok:.
En ce qui concerne ma relation avec ma voisine, tout ce passe également à merveille, je là voit régulièrement pas plus tard qu'hier on c'est fait un restau :hap:.
J'ai toujours des rapports avec elle, bref je suis vraiment heureux :ok:

GG khey :ok:

Sinon comment tu gères le fait d'être avec une milf a un resto? Pas trop pesant le regard des gens ou du serveur?

Le 21 août 2018 à 18:14:36 Audemars- a écrit :

Le 21 août 2018 à 18:12:00 Sulebordel a écrit :

《vous savez les femmes qui portent des talons essayent d'être sexy mais vous même sans vous l'êtes déjà ! 》

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Ha un frustré ! tu aurait osé lui dire ça, TOI ? Sans bafouiller ni rougir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est tellement merdique que j'aurais pas voulut niquer mon coup en sortant ça après ta vielle devait avoir tellement faim que n'importe quoi serait passé

Bonsoir mes khley ... le photo est en quel page ? Afin de savoir si je boost la DDB ou pas.

Cordialement.

GG ste beau gosse si no fake ta tout niker khey :ok:

Le 10 octobre 2018 à 11:52:41 elparieurfou2 a écrit :
j'attend toujours l'apero lété prochain :noel:

À mon avis tu veux juste venir tenter ta chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 17 octobre 2018 à 01:11:31 Artophage a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 20:13:36 Audemars- a écrit :
Salut les kheys,
Je vous rassure, tout va très très bien :ok:.
En ce qui concerne ma relation avec ma voisine, tout ce passe également à merveille, je là voit régulièrement pas plus tard qu'hier on c'est fait un restau :hap:.
J'ai toujours des rapports avec elle, bref je suis vraiment heureux :ok:

GG khey :ok:

Sinon comment tu gères le fait d'être avec une milf a un resto? Pas trop pesant le regard des gens ou du serveur?

Merci khey :ok:

Non personne se regarde dans les restau, j'ai jamais eu de remarque de qui que se soit à ce propos.
Après j'apprécie beaucoup ce genre de moment qu'on passent ensemble, on forme un beau petit couple :content: .
J'assume entièrement notre relation, je suis certain que je serais avec une fille de mon age je voudrais plus me faire chier :( même physiquement elle est vraiment pas mal :oui:

Ptin le mec arrive a rien raconté

Le 17 octobre 2018 à 01:14:15 Tintin-mp a écrit :

Le 21 août 2018 à 18:14:36 Audemars- a écrit :

Le 21 août 2018 à 18:12:00 Sulebordel a écrit :

《vous savez les femmes qui portent des talons essayent d'être sexy mais vous même sans vous l'êtes déjà ! 》

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

Ha un frustré ! tu aurait osé lui dire ça, TOI ? Sans bafouiller ni rougir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est tellement merdique que j'aurais pas voulut niquer mon coup en sortant ça après ta vielle devait avoir tellement faim que n'importe quoi serait passé

Oula qu'elle colère dans ton com... :oui:
Premièrement ton terme "vieille" s'associe très mal avec la femme que je connais, tu sais je préfère être avec une femme de la quarantaine qu'une fille de mon âge qui ressemble à rien au moins elle à beaucoup de charme, s'apprête toujours avec de beaux vetements et surtout elle à une bonne situation pro, et même j'aime bien être en sa campagnie, de toute manière c'est vraiment le DESTIN qui nous à unis pour un petit moment :content:

Le 17 octobre 2018 à 01:19:55 Benbzh3leretour a écrit :
GG ste beau gosse si no fake ta tout niker khey :ok:

Non je confirme pour la énième fois ce n est pas un fake, merci khey ça fait plaisir :content:

Rapport de situation svp depuis l'histoire du topic
Quel est l'intérêt de ce topic si il n'y a aucune photo ??

Le 17 octobre 2018 à 23:09:56 HowIMetPascal a écrit :
Ptin le mec arrive a rien raconté

Exprime toi mieux s'il te plait, je comprend rien à ton post :ok: AR-GU-MEN-TE ok ? :)

Le 17 octobre 2018 à 23:14:00 Osela a écrit :
Quel est l'intérêt de ce topic si il n'y a aucune photo ??

Bah post la photo de ta petite amie, ok :) j'pense pas qu'elle sera bien contente :)

Il y a des règles sur ce forum...

Le 17 octobre 2018 à 23:16:38 Osela a écrit :

En parlant de règle, si je poste une photo on va ddb pour donnée personnelle = Topic ban, c'est pas ce que je recherche

Le 17 octobre 2018 à 23:19:11 Audemars- a écrit :

En parlant de règle, si je poste une photo on va ddb pour donnée personnelle = Topic ban, c'est pas ce que je recherche

alors khey ça dit quoi ?

Le 18 octobre 2018 à 00:49:52 kmiright a écrit :

alors khey ça dit quoi ?

Ça dit que je là voit encore très souvent, on partage pas mal de chose ensemble, on se fait toujours des petites soirées, repas, sortie...
Pour l'instant sa va pas trop mal notre relation, après ce qui est bien c'est qu'on vit pas ensemble on se voit que pour les bons moments et après chaqun rentre chez sois enfin ça reste ma voisine :hap:

J'a déjà vu ce topic il y a quelques mois :(

Le 18 octobre 2018 à 00:54:55 tmitmoz a écrit :
J'a déjà vu ce topic il y a quelques mois :(

Je l'ai créé le 21 août donc forcément ta sûrement déjà du le voir surtout qu'il revient rellativement souvent dans les premières pages :oui:

Le 18 octobre 2018 à 00:53:45 Audemars- a écrit :

Le 18 octobre 2018 à 00:49:52 kmiright a écrit :

alors khey ça dit quoi ?

Ça dit que je là voit encore très souvent, on partage pas mal de chose ensemble, on se fait toujours des petites soirées, repas, sortie...
Pour l'instant sa va pas trop mal notre relation, après ce qui est bien c'est qu'on vit pas ensemble on se voit que pour les bons moments et après chaqun rentre chez sois enfin ça reste ma voisine :hap:

profite alors

Données du topic

Auteur
Audemars-
Date de création
21 août 2018 à 18:10:47
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 322