Topic de Audemars- :

[MILF/Part.2] J'ai réussi, c'est bon ! (Screen)

Ça lit des livres mais ça ne sait pas écrire en bon français.
Lamentable.

Le 22 août 2018 à 21:10:46 Fruit-shoot a écrit :
Gg khey, ne regrette rien :ok:

Le 22 août 2018 à 21:18:51 Ben-allah a écrit :
Bien joué Khey ! :oui:

Merci les kheys ça fait plaisir :oui:

Le 22 août 2018 à 21:20:40 GoddessYoruichi a écrit :
Ça lit des livres mais ça ne sait pas écrire en bon français.
Lamentable.

Tu t'ennuies pas trop dans ta vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai une question les kheys :hap:, pourquoi vous dites que je parle comme un vieux ? :hap:
Tu comptes rester avec elle ou tu veux juste la baiser

Le 22 août 2018 à 21:34:43 g_chroMecaST a écrit :
Putain mais cette histoire de merde.:pf:
Et j'ai hurlé au first. :rire:

En tout cas c'est la meilleur relation que je connais jusqu'à aujourd'hui :-))) je vis un réel bonheur malgré les risques :ok:

Le 22 août 2018 à 21:35:34 Keeptchup a écrit :

À vrais dire j'en sais rien, d'un côté j'ai l'impression que je commence à m'attacher et de l'autre j'me dis qu'on devrait quand même se méfier de ce qu'il peut se passer, faut pas oublier que c'est ma proprio/voisine ça serait une copine je m'en fou mais là ça craint un peu

Je suis paumer dans toute cette histoire :hum:

Le 22 août 2018 à 21:39:53 Audemars- a écrit :

À vrais dire j'en sais rien, d'un côté j'ai l'impression que je commence à m'attacher et de l'autre j'me dis qu'on devrait quand même se méfier de ce qu'il peut se passer, faut pas oublier que c'est ma proprio/voisine ça serait une copine je m'en fou mais là ça craint un peu

L'attachement que tu ressens est peut etre artificiel et lié aux réactions chimiques qui se produisent dans ton cerveau aux suites de ta nuit de l'autre fois, et quand tu te la remémore en attendant la prochaine occurrence.

Le 22 août 2018 à 21:42:39 Marcorele a écrit :

Le 22 août 2018 à 21:39:53 Audemars- a écrit :

L'attachement que tu ressens est peut etre artificiel et lié aux réactions chimiques qui se produisent dans ton cerveau aux suites de ta nuit de l'autre fois, et quand tu te la remémore en attendant la prochaine occurrence.

C'est probablement ça, quand je sent son parfum sur mes habits ça me procure un plaisir fou, c'est ce genre de réaction qui me dit que je commence à m'attacher, et même depuis notre soirée et la nuit, mes pensées sont toutes tournées vers elle.

L'auteur j'espère qu'une série de merde s'abattra dans ta vie

J'ai jamais pu blairer les privilégiés de ton genre

Normal, deja le parfum tu le lie inconsciemment au souvenir de ladite nuit donc au sexe donc ton corps produit des hormones qui te donnent envie d'y retourner, d'ou la sensation d'attachement
portez t elle des sous vetements? lesquelles et la couleur?
Ayaaaa cette histoire qui va finir en appartcuck :rire:

Le 22 août 2018 à 21:55:19 Marcorele a écrit :
Normal, deja le parfum tu le lie inconsciemment au souvenir de ladite nuit donc au sexe donc ton corps produit des hormones qui te donnent envie d'y retourner, d'ou la sensation d'attachement

C'est pas faux :oui:

Le 22 août 2018 à 21:58:33 rivaldodesouza a écrit :
portez t elle des sous vetements? lesquelles et la couleur?

Bien sûr qu'elle en portait mais rien de ouf, un soutient gorge et une culotte classique, de couleur noir et et liseret gris

Le 22 août 2018 à 22:02:30 FullpucixA89ans a écrit :
Ayaaaa cette histoire qui va finir en appartcuck :rire:

La maison playboy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En quoi c'est un privilégié ? L'auteur a juste porté ses couilles et profité qu'une MILF esseulée le kiffait, il a agit en homme lambda et sur de lui :ok:
Bravo mon khey.

j'ai raté un truc avec une milf aussi moi (une prof, bon elle avait a peine 30 ans), elle me kiffait de ouf, j'ai rien osé tenter, et la c'est trop tard je la reverrai plus donc j'ai bien les boules ahah mais c'est cool que certains y arrivent en toute simplicité.

Pense pas à la suite, pense pas à ce qui arrivera demain, de toute façon cette meuf voulait juste du sexe et en revoudra donc y a pas à s'inquiéter

Données du topic

Auteur
Audemars-
Date de création
21 août 2018 à 18:10:47
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 303