Topic de Audemars- :

[MILF/Part.2] J'ai réussi, c'est bon ! (Screen)

Le 26 août 2018 à 09:18:22 adrylol a écrit :
Gg clé j etais sur le premier topic. Poste une photo de ses pieds quand tu pourras. Merci clé

Merci ça fait plaisir :ok: ça marche

Les pucix du forum vous me faites rire ! C'est du Fake son histoire c'est cramé
Mon dring-dringomètre est en train en rompre :hap:
Je me souviens de ton topic il y a quelques temps, je l'avais un peu oublié et voilà que maintenant tu te pointes en ayant fait le taff, gg khoya, game propre et sans bavure t'es un bon :ok:
Félicitations, je vous conseille tout de même de faire un petit dépistage, le risque zéro n’existe pas.
Autrement comptez vous continuer le sans capote?

GG !

tu l'as niqué depuis ?

Sans capote lol

Mm la plus jolie et bonne des meufs je mets une capote ou rien

Le 26 août 2018 à 09:34:31 iRONERF a écrit :
Gg

Merci, Khey :-)))

Le 26 août 2018 à 09:41:27 Ameday a écrit :
Je me souviens de ton topic il y a quelques temps, je l'avais un peu oublié et voilà que maintenant tu te pointes en ayant fait le taff, gg khoya, game propre et sans bavure t'es un bon :ok:

Ton message me fait grave plaisir :ok:

Je n'ai qu'une chose à dire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511352940-besla.png
Alors deja si no fake tu t'est mis YO :ok: khey ! Ensuite je vois pas de probleme a l'horizon tant que vous ne vous faites pas promesse sur l'avenir et que tu paye ton loyer . Si elle venait a essayer de te faire des crasses sache que si elle ne respecte pas c'est obligation de proprio tu peux cesser de payé c'est du vécu il t'arrivera rien . Et dernière chose profité tant que vous en avez envie TOUT LES 2 t'attache pas et t'engage pas 22 ans d'ecart ça marchera pas crois moi sur parole . Il faut que ça reste un plus et rien d'autre la charme pas trop ou tu le regreteras :oui: .
Tu l'as enculé ?
Levrette avec ton pied qui lui écrasé la gueule?
Ejac faciale ?

Le 26 août 2018 à 10:33:29 Mokhtar_tpmp a écrit :
Sans capote lol

Mm la plus jolie et bonne des meufs je mets une capote ou rien

Je sais parfaitement que c'est hyper inconscient de l'avoir fait sans protection, on etaient trop excités et aucun de nous deux en avions une en notre possession

Le 26 août 2018 à 12:25:03 MaitreCouvreur a écrit :
Alors deja si no fake tu t'est mis YO :ok: khey ! Ensuite je vois pas de probleme a l'horizon tant que vous ne vous faites pas promesse sur l'avenir et que tu paye ton loyer . Si elle venait a essayer de te faire des crasses sache que si elle ne respecte pas c'est obligation de proprio tu peux cesser de payé c'est du vécu il t'arrivera rien . Et dernière chose profité tant que vous en avez envie TOUT LES 2 t'attache pas et t'engage pas 22 ans d'ecart ça marchera pas crois moi sur parole . Il faut que ça reste un plus et rien d'autre la charme pas trop ou tu le regreteras :oui: .

Ça marche, merci pour tes conseils :ok:

Mais du coup t’avais mangé quoi avec elle

Le 26 août 2018 à 13:08:37 __18475639__ a écrit :
Mais du coup t’avais mangé quoi avec elle

Une salade au saumon en entrée, lasagnes en guise de repas et glace le tout fait maison c'était délicieux.

À mon avis elle avait déjà prévu son coup car en effet les portition etaient bien chargées :hap:

Up ! La photo de ses pieds stp clé

Données du topic

Auteur
Audemars-
Date de création
21 août 2018 à 18:10:47
Nb. messages archivés
435
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 347