Kheyou tu devrais écrire un gros risitas, t'as un potentiel dans l'écriture (bon change de personne à l'écriture par contre et évite les refs botw quand le jeu était pas dispo ), c'est agréable de te lire et surtout ta stickerisation est excellente.
Le 17 avril 2022 à 13:34:48 : Kheyou tu devrais écrire un gros risitas, t'as un potentiel dans l'écriture (bon change de personne à l'écriture par contre et évite les refs botw quand le jeu était pas dispo ), c'est agréable de te lire et surtout ta stickerisation est excellente.
Go faire un autre risitas
Merci beaucoup pour ton message kheyou ça me fait énormément plaisir, j'en ai un en cours d'écriture mais il est assez long.
Je sais pas si j'arriverai à le sortir cet été, mais il arrivera un jour c'est sûr !
Pour l'écriture j'utilise toujours la première personne pour que ce soit le personnage principal qui s'exprime, je trouve ça plus sympa à lire. Et le jeu était dispo quand j'ai sorti le risitas, il était sorti en 2017 et mon risitas en 2018 !
Bref voilà, et pour mon nouveau risitas je prévois une vingtaine voir trentaine de chapitre donc j'espère que ça ira. (ce ne sera pas une histoire vraie d'ailleurs mais une pure fiction )
Excellent khey, envoie moi un mp quand c'est prêt !
Je suis plongé dans la boucle métro boulot en ce moment donc je lis TOUS les risitas
Mon objectif c'est de devenir un des experts du fofo sur le sujet
J'en lisais avant vers 2017 mais je trouve que ça a disparu du forum, c'est clairement une des plus grandes pertes du fofo. Des kheys comme toi sont précieux je me dois de up les topics
Le 18 avril 2022 à 13:46:04 : Excellent khey, envoie moi un mp quand c'est prêt !
Je suis plongé dans la boucle métro boulot en ce moment donc je lis TOUS les risitas
Mon objectif c'est de devenir un des experts du fofo sur le sujet
J'en lisais avant vers 2017 mais je trouve que ça a disparu du forum, c'est clairement une des plus grandes pertes du fofo. Des kheys comme toi sont précieux je me dois de up les topics
Oui pareil j'adore ça, j'en ai connu pleins pleins pleins Et je suis d'accord c'est dommage qu'on en voit moins, du coup j'essaierai d'apporter un nouveau vent de fraicheur avec mon Risitas
Et merci pour ton up, t'es un khey en or et les auteurs de Risitas ont de la chance de t'avoir