[Risitas] Mon stage en boulangerie.
Le 31 octobre 2018 à 01:15:26 RisificFR a écrit :
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'addresse: https://risific.fr/mon-stage-en-boulangerie
Le 31 octobre 2018 à 01:15:26 RisificFR a écrit :
Ce risitas viens d'être ajouté à risific, il est accessible à l'addresse: https://risific.fr/mon-stage-en-boulangerie
Le 27 septembre 2020 à 20:38:28 Censuredent a écrit :
Pas mal ! Il faudrait que je pense à en faire un sur la formation de charcuterie/traiteur, je me suis retrouvé dans beaucoup de situations similaires à la tienne
Lance-toi mon craie, c'est vraiment fun à faire !
De mon côté j'ai fait mon deuxième stage dans une entreprise dans la section informatique vers Juin c'était pas ouf à cause d'el famoso covid donc je verrai si j'écris un Risitas dessus
Ces stickers de qualité
Risitas de qualité
Ya du potentiel dans tes histoires
Franchement on s'y serait cru
Le 06 février 2021 à 21:01:48 nanto-de-vizon a écrit :
Risitas de qualitéYa du potentiel dans tes histoires
Franchement on s'y serait cru
Y'a deux ans qui sont passés et entre temps j'ai eu vraiment pleins d'idées pour des Risitas en plus d'une légère amélioration de mon écriture, mais il faut que je trouve la motivation de m'y mettre.
Je promet rien mais j'essaierai d'en sortir un ou deux cette année !
Le 07 février 2021 à 14:45:11 :
Franchement on s'y serait cruY'a deux ans qui sont passés et entre temps j'ai eu vraiment pleins d'idées pour des Risitas en plus d'une légère amélioration de mon écriture, mais il faut que je trouve la motivation de m'y mettre.
Le 29 avril 2021 à 13:28:31 :
Le 07 février 2021 à 14:45:11 :
Franchement on s'y serait cruY'a deux ans qui sont passés et entre temps j'ai eu vraiment pleins d'idées pour des Risitas en plus d'une légère amélioration de mon écriture, mais il faut que je trouve la motivation de m'y mettre.
Je vais bientôt passer mes exams, mais je vais tenter un truc cet été.
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 21 août 2018 à 21:52:11
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 102