[Risitas] Mon stage en boulangerie.
J'ai fais un stage en boulangerie en 3ème aussi
Sauf que mes horaires c'était 6h-13h
Mais c'était cool
Le 21 août 2018 à 23:11:37 KodokuTenshi a écrit :
J'ai fais un stage en boulangerie en 3ème aussiSauf que mes horaires c'était 6h-13h
Mais c'était cool
Content que ça ait pu plaire.
Le 21 août 2018 à 23:12:52 MisterLights a écrit :
C'était cool khey, bon premier risitas
Merci beaucoup khey.
Le 21 août 2018 à 23:11:34 [JV]Dragonite a écrit :
Vraiment sur le bout des ongles il tenait en fait. Mais pas le côté plat. Sur le sommet. Je sais pas si je m'explique bien.
J'ai peut-être du mal parce qu'il est onze heure du soir, mais si t'arrives à me gribouiller un vieux schéma paint ou me trouver une photo de la technique, je suis pas contre mon khey.
Après le Risitas est sympathique. C'est normal qu'il te soit rien arrivé de faramineux pendant le petit stage de 3e et donc qu'il y ait pas grand chose à raconter t'en fais pas.
Le 21 août 2018 à 23:15:12 Code_44 a écrit :
Vraiment sur le bout des ongles il tenait en fait. Mais pas le côté plat. Sur le sommet. Je sais pas si je m'explique bien.
J'ai peut-être du mal parce qu'il est onze heure du soir, mais si t'arrives à me gribouiller un vieux schéma paint ou me trouver une photo de la technique, je suis pas contre mon khey.
Après le Risitas est sympathique. C'est normal qu'il te soit rien arrivé de faramineux pendant le petit stage de 3e et donc qu'il y ait pas grand chose à raconter t'en fais pas.
En gros tu places tes doigts ainsi et le pain sur les ongles. Le bout pas le plat. http://www.e-sante.be/sites/www.e-sante.be/files/styles/image_490/public/visuels_articles/arthrose-doigts-artrose-vingers.jpg?itok=0HmNJnl5
Le 21 août 2018 à 23:19:53 [JV]Dragonite a écrit :
En gros tu places tes doigts ainsi et le pain sur les ongles. Le bout pas le plat. http://www.e-sante.be/sites/www.e-sante.be/files/styles/image_490/public/visuels_articles/arthrose-doigts-artrose-vingers.jpg?itok=0HmNJnl5
Ok, compris. Après ça demande forcément d'avoir les ongles un peu longs pour faire "sous-plat" en fait, je me défoncerais les doigts pareil vu comment je les taille courts.
Le 21 août 2018 à 23:22:20 mrsaws a écrit :
Le 21 août 2018 à 23:20:40 [JV]Dragonite a écrit :
Le 21 août 2018 à 23:15:49 mrsaws a écrit :
je suis boulanger jai beaucoup rigoler , bon risitas kheyMerci khey, j'espère que mon récit était assez fidèle à vôtre travail
Ok c'est cool j'avais peur de massacrer le boulot et de me prendre une horde de ddb dans la gueule.
(même si apparemment on m'a vraiment ddb)
Le 21 août 2018 à 23:23:00 Code_44 a écrit :
Le 21 août 2018 à 23:19:53 [JV]Dragonite a écrit :
Ok, compris. Après ça demande forcément d'avoir les ongles un peu longs pour faire "sous-plat" en fait, je me défoncerais les doigts pareil vu comment je les taille courts.
Oui c'est exactement ça.
Tu as une jolie plume et du potentiel dans l’écriture
[23:27:14] <FunkoPOP>
J'ai tout lu khey, bon premier risitas[23:30:53] <Lapokhey>
Pas grand chose à raconter mais c'était très agréable gg khey[23:39:27] <tyzzzzz2>
Très bon petit risitas
Tu as une jolie plume et du potentiel dans l’écriture
Merci beaucoup. Vraiment. J'avais peur de décevoir en postant mais je suis content de voir que vous avez apprécié dans la globalité.
Risitas un peu court mais amusant à lire , franchement tu pourrais te tenter à faire un risitas plus gros
Sinon dans le premier chapitre j’ai éclater de rire à ce passage : " Merci j’avais pas compris mongolito. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png«
Données du topic
- Auteur
- [JV]Dragonite
- Date de création
- 21 août 2018 à 21:52:11
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 102