[RISITAS] Moi Célestin, 18ans, choppe une maladie mortelle
Le 16 août 2018 à 14:14:23 [SkyJakeR] a écrit :
Le 16 août 2018 à 14:12:40 Lena_Neuner a écrit :
Tapez purpura fulminans sur google imagesje me souviens à l'époque ça m'avait choqué, c'est pour ça que je me souviens de ce khey
Ne tapez pas ça. Vraiment.
C'est laid mais faut que les gens aient conscience de l'état dans lequel était le khey, pour bien prendre conscience de la gravité du truc et que ce qu'est un gangrène/nécrose
Courage à toi l'op.
Le 16 août 2018 à 14:25:57 AmazigSpiderMan a écrit :
et ça s'attrape comment cette merde ?
Ça se transmet comme d'autres maladies, par voie aérienne ou sécrétions buccale avec personne infectée (porteur sain suffit, pas besoin qu'il soit malade). La majorité du temps tu ne déclenches pas la maladie même si tu es en contact avec une personne infectée, mais parfois ...
Le 16 août 2018 à 14:30:21 Lena_Neuner a écrit :
et ça s'attrape comment cette merde ?Ça se transmet comme d'autres maladies, par voie aérienne ou sécrétions buccale avec personne infectée (porteur sain suffit, pas besoin qu'il soit malade). La majorité du temps tu ne déclenches pas la maladie même si tu es en contact avec une personne infectée, mais parfois ...
Le 16 août 2018 à 14:34:33 AmazigSpiderMan a écrit :
et ça s'attrape comment cette merde ?Ça se transmet comme d'autres maladies, par voie aérienne ou sécrétions buccale avec personne infectée (porteur sain suffit, pas besoin qu'il soit malade). La majorité du temps tu ne déclenches pas la maladie même si tu es en contact avec une personne infectée, mais parfois ...
Ça touche essentiellement les enfants et les ados, relax.
En chopper c'est deja rare, alors à l'âge adulte ça tient du miracle
Bon par contre quand ça te tombe dessus, t'as intérêt à croire en dieu et savoir prier
Le 16 août 2018 à 14:37:41 Lena_Neuner a écrit :
Le 16 août 2018 à 14:34:33 AmazigSpiderMan a écrit :
Ça touche essentiellement les enfants et les ados, relax.
En chopper c'est deja rare, alors à l'âge adulte ça tient du miracleBon par contre quand ça te tombe dessus, t'as intérêt à croire en dieu et savoir prier
Salut khey, courage à toi et merci pour ce divertissement. Mais dis moi, es-tu un joueur de dofus touch par hasard ?
Je connais quelqu'un qui a subi la même chose
Données du topic
- Auteur
- Purpura
- Date de création
- 16 août 2018 à 13:53:24
- Nb. messages archivés
- 693
- Nb. messages JVC
- 686