Topic de [Premium]Dieu :

Ma copine m'impose quelque chose

Le 14 août 2018 à 22:52:08 Figuaisin a écrit :

Le 14 août 2018 à 22:49:43 [Premium]Dieu a écrit :
Y a t il une grosse différence entre un bac 3 et 5 ?
Salaire vraiment différent ?
Poste vraiment différent ?
Ça vaut le coup vraiment ?

Une SEULE chose importe : l'expérience en entreprise. Oublie les diplômes et mets-toi au travail jeune pomme.

Donc d'un certains côté la licence pro est plus avantageuse ?

Le 14 août 2018 à 22:53:01 Alamout a écrit :
j'ai toujours eu un profond mépris pour les gebs qui faisaient passer leur meuf avant leurs études...

j'en connais des gens comme ca, mec comme meuf
ils ont meme foiré leur etudes certains
bientot smicards pour la vie

Le 14 août 2018 à 22:55:25 Bobby-Liebling a écrit :
Etudes > copine :ok:

Je suis d'accord mais est ce que ça vaut le coup de jeter sa copine pour un iae ou la garder et faire une licence pro

En vrai le truc c'est que ces deux cursus m'intéressent

N'écoute pas la femme.

Le 14 août 2018 à 22:55:19 M[L]ink- a écrit :
Ferme ta putain de gueule le pyj, porte tes couilles et prends le choix qui te semble le plus judicieux et osef de ta meuf

Le truc c'est que je m'intéresse à la licence pro ET à l IAE, j'ai envie d'avoir un Master et d'un côté je veux travaillé rapidement avoir de l'expérience, me poser etc donc c'est compliqué car je sais pas si j'aurai une grosse différence de vie si je retarde tout pour l iae

Expérience en entreprise > Diplôme

Choisit le cas qui te donneras la meilleure expérience en entreprise. Aucune entreprise ne recrute un mec random qui sort d'un master patati patata si y'a 0 expérience et ceci PEU IMPORTE LE DOMAINE !

Le 14 août 2018 à 22:52:18 Richdedemain a écrit :

Le 14 août 2018 à 22:48:28 [Premium]Dieu a écrit :

Le 14 août 2018 à 22:47:30 spectrenoir1964 a écrit :

Le 14 août 2018 à 22:46:41 Figuaisin a écrit :
Tu crois que c'est un master qui va faire de toi un cadre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

jsuis sur qu'il croit que le doctorat le prépare au poste de patron :rire:

Non mais t'as des chances etc, un bac +3 c'est mort

Je vous demande vraiment votre avis les kheys, que me conseillez vous HONNÊTEMENT ?

J'ai fait un cap je suis patron, suit ton coeur bg. Mais par contre une meuf qui 'impose' y'a un soucis.

Forcément chaque carrière est différente, mais la j'hésite entre ces deux chemins, licence pro pour est plus vite dans la vie active et avoir de l'argent plus rapidement, me poser etc. Ou l iae où je vais devoir attendre etc..

Le 14 août 2018 à 22:58:46 RouGe-SumMeRfag a écrit :
Expérience en entreprise > Diplôme

Choisit le cas qui te donneras la meilleure expérience en entreprise. Aucune entreprise ne recrute un mec random qui sort d'un master patati patata si y'a 0 expérience et ceci PEU IMPORTE LE DOMAINE !

C'est vrai.. La licence pro m'intéresse par rapport à ça

Le 14 août 2018 à 22:59:59 [Premium]Dieu a écrit :

Le 14 août 2018 à 22:52:18 Richdedemain a écrit :

Le 14 août 2018 à 22:48:28 [Premium]Dieu a écrit :

Le 14 août 2018 à 22:47:30 spectrenoir1964 a écrit :

Le 14 août 2018 à 22:46:41 Figuaisin a écrit :
Tu crois que c'est un master qui va faire de toi un cadre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

jsuis sur qu'il croit que le doctorat le prépare au poste de patron :rire:

Non mais t'as des chances etc, un bac +3 c'est mort

Je vous demande vraiment votre avis les kheys, que me conseillez vous HONNÊTEMENT ?

J'ai fait un cap je suis patron, suit ton coeur bg. Mais par contre une meuf qui 'impose' y'a un soucis.

Forcément chaque carrière est différente, mais la j'hésite entre ces deux chemins, licence pro pour est plus vite dans la vie active et avoir de l'argent plus rapidement, me poser etc. Ou l iae où je vais devoir attendre etc..

Moi j'ai jamais eu la patience pour les cours, alors que j'avais des facilités, la vie active est beaucoup plus lucrative à mon sens.

Les études avant les tchoins, quitte la.
Si tu écoutes ta gonzesse sur ton avenir alors tu mérites même pas l'aide de l'élite.
T'es conscient que tu vas pas vivre toute ta vie avec ? :(
En gros j'ai le choix entre :
:d) À 22 ans environ j'ai un cdi (normalement via la licence pro) , maison, meuf, 23 un gosse, et voilà, le taff j'aurai un bac +3 dans le domaine bancaire ou marketing ou gestion etc
:d) À 23 ans ou 24 je fini mes études j'ai mon Master, je sais pas si j'aurai de l'expérience pro avec l iae je me suis pas vraiment renseigner, et faudrait que je trouve une meuf après et m'installer avec
a ta place je ferai licence pro

Le 14 août 2018 à 23:07:45 Nepalien a écrit :
Si tu écoutes ta gonzesse sur ton avenir alors tu mérites même pas l'aide de l'élite.
T'es conscient que tu vas pas vivre toute ta vie avec ? :(

Je le sais mais le truc c'est qu'elle m'a fait réfléchir sur mon cursus quoi, lequel étant le mieux pour moi
Et niveau famille etc bah je serais avec, si ça marche tant mieux sinon tant pis hein

Le 14 août 2018 à 23:09:32 [Premium]Dieu a écrit :
En gros j'ai le choix entre :
:d) À 22 ans environ j'ai un cdi, maison, meuf, 23 un gosse, et voilà, le taff j'aurai un bac +3 dans le domaine bancaire ou marketing ou gestion etc
:d) À 23 ans ou 24 je fini mes études j'ai mon Master, je sais pas si j'aurai de l'expérience pro avec l iae je me suis pas vraiment renseigner, et faudrait que je trouve une meuf après et m'installer avec

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Khey ton diplome tu l'as pour toute ta vie, ta meuf tu sais pas quand est ce qu'elle va te claquer entre les doigts...

EN plus si elle est pas capable de tenir 1 ou 2 ans de relation à distance, je te conseille de faire une croix direct sur vos chances de vie commune à long terme, vous aurez des tonnes de situation plus dures que ça au cours de votre vie

Master sert a rien rentre dans une boite le plus rapidement possible et choppe un cdi :ok:

Le 14 août 2018 à 23:11:06 Nepalien a écrit :

Le 14 août 2018 à 23:09:32 [Premium]Dieu a écrit :
En gros j'ai le choix entre :
:d) À 22 ans environ j'ai un cdi, maison, meuf, 23 un gosse, et voilà, le taff j'aurai un bac +3 dans le domaine bancaire ou marketing ou gestion etc
:d) À 23 ans ou 24 je fini mes études j'ai mon Master, je sais pas si j'aurai de l'expérience pro avec l iae je me suis pas vraiment renseigner, et faudrait que je trouve une meuf après et m'installer avec

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

C'est facile pour moi tqt

11/12 en DUT .... ça va finir au rattrapage en IAE

Données du topic

Auteur
[Premium]Dieu
Date de création
14 août 2018 à 22:45:30
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 290