Ma copine m'impose quelque chose
En gros fin d'année j'ai mon DUT GEA
je voulais intégré un IAE donc Master, bon après j'ai 11/12 de moyenne, ce sera pas un iae très prestigieux, je vivrai une relation à distance avec elle
Elle veut que je fasse à la place une licence pro vers chez moi et qu'on s'installe ensemble à la place
Si je suis son raisonnement je pourrai être recruté par l'entreprise de mon année de licence pro etc avoir un cdi
Mais je me dis que je pourrai pas être cadre c'est clair ou alors il y a des formations ?
Que faire les kheys
Elle m'a dit l'argent fait pas tout etc..
Le 14 août 2018 à 22:47:30 spectrenoir1964 a écrit :
Le 14 août 2018 à 22:46:41 Figuaisin a écrit :
Tu crois que c'est un master qui va faire de toi un cadre ?jsuis sur qu'il croit que le doctorat le prépare au poste de patron
Non mais t'as des chances etc, un bac +3 c'est mort
Je vous demande vraiment votre avis les kheys, que me conseillez vous HONNÊTEMENT ?
Déjà mets toi sérieusement au travail parce que 11 c’est nul.
Ensuite ta copine dans 6 mois comme dans 2 jours c’est peut-être terminé, alors fais ce que TOI tu penses être le mieux.
Dis toi si une licence pro vaut mieux que le master que tu convoites et surtout n’inclus pas ta copine dans la réflexion.
Salaire vraiment différent ?
Poste vraiment différent ?
Ça vaut le coup vraiment ?
Le 14 août 2018 à 22:49:24 PourUnKhey a écrit :
Ensuite ta copine dans 6 mois comme dans 2 jours c’est peut-être terminé, alors fais ce que TOI tu penses être le mieux.Dis toi si une licence pro vaut mieux que le master que tu convoites et surtout n’inclus pas ta copine dans la réflexion.
Le 14 août 2018 à 22:49:43 [Premium]Dieu a écrit :
Y a t il une grosse différence entre un bac 3 et 5 ?
Salaire vraiment différent ?
Poste vraiment différent ?
Ça vaut le coup vraiment ?
Une SEULE chose importe : l'expérience en entreprise. Oublie les diplômes et mets-toi au travail jeune pomme.
Le 14 août 2018 à 22:48:28 [Premium]Dieu a écrit :
Le 14 août 2018 à 22:47:30 spectrenoir1964 a écrit :
Le 14 août 2018 à 22:46:41 Figuaisin a écrit :
Tu crois que c'est un master qui va faire de toi un cadre ?jsuis sur qu'il croit que le doctorat le prépare au poste de patron
Non mais t'as des chances etc, un bac +3 c'est mort
Je vous demande vraiment votre avis les kheys, que me conseillez vous HONNÊTEMENT ?
J'ai fait un cap je suis patron, suit ton coeur bg. Mais par contre une meuf qui 'impose' y'a un soucis.
Privilégie tes études
Un boulot ça dure une vie entière
Une meuf c'est plus qu'incertain
Même si tu te separes d'elle, des années après tu te rendras compte que c'était le bon choix, je suis sérieux
Et tu dois avoir quoi ? 21, 22 ans ? Ça sera pas la femme de ta vie mec
Le 14 août 2018 à 22:49:24 PourUnKhey a écrit :
Ensuite ta copine dans 6 mois comme dans 2 jours c’est peut-être terminé, alors fais ce que TOI tu penses être le mieux.Dis toi si une licence pro vaut mieux que le master que tu convoites et surtout n’inclus pas ta copine dans la réflexion.
Enfin un message intéressant merci, je vais faire ça demain, mais honnêtement un mec qui sort d'un iae pas trop côté et un mec qui sort d'une licence pro dans un domaine du style banque etc (je sais pas trop pour le moment je vais chercher vite), ils auront vraiment une différence de salaire ? De conditions de vie ?
Données du topic
- Auteur
- [Premium]Dieu
- Date de création
- 14 août 2018 à 22:45:30
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104