Topic de [Premium]Dieu :

Ma copine m'impose quelque chose

En gros fin d'année j'ai mon DUT GEA
je voulais intégré un IAE donc Master, bon après j'ai 11/12 de moyenne, ce sera pas un iae très prestigieux, je vivrai une relation à distance avec elle

Elle veut que je fasse à la place une licence pro vers chez moi et qu'on s'installe ensemble à la place

Si je suis son raisonnement je pourrai être recruté par l'entreprise de mon année de licence pro etc avoir un cdi

Mais je me dis que je pourrai pas être cadre c'est clair ou alors il y a des formations ?

Que faire les kheys

Car les salaires sont pas les mêmes et perspectives de carrière
Elle m'a dit l'argent fait pas tout etc..
Tu crois que c'est un master qui va faire de toi un cadre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Le 14 août 2018 à 22:46:41 Figuaisin a écrit :
Tu crois que c'est un master qui va faire de toi un cadre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

jsuis sur qu'il croit que le doctorat le prépare au poste de patron :rire:

Ta cru que tu faisais un doctorat fdp?

Le 14 août 2018 à 22:47:30 spectrenoir1964 a écrit :

Le 14 août 2018 à 22:46:41 Figuaisin a écrit :
Tu crois que c'est un master qui va faire de toi un cadre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

jsuis sur qu'il croit que le doctorat le prépare au poste de patron :rire:

Non mais t'as des chances etc, un bac +3 c'est mort

Je vous demande vraiment votre avis les kheys, que me conseillez vous HONNÊTEMENT ?

Fais un master et rencontre de nouvelles meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Déjà mets toi sérieusement au travail parce que 11 c’est nul.
Ensuite ta copine dans 6 mois comme dans 2 jours c’est peut-être terminé, alors fais ce que TOI tu penses être le mieux.

Dis toi si une licence pro vaut mieux que le master que tu convoites et surtout n’inclus pas ta copine dans la réflexion.

Y a t il une grosse différence entre un bac 3 et 5 ?
Salaire vraiment différent ?
Poste vraiment différent ?
Ça vaut le coup vraiment ?
Je suis vraiment dans une situation délicate qui va changer littéralement ma vie (carrière, famille...) et je fais appel à vous et vous allez choisir oui bordel qu'est-ce que je fais :rire:

Le 14 août 2018 à 22:49:24 PourUnKhey a écrit :
Déjà mets toi sérieusement au travail parce que 11 c’est nul.
Ensuite ta copine dans 6 mois comme dans 2 jours c’est peut-être terminé, alors fais ce que TOI tu penses être le mieux.

Dis toi si une licence pro vaut mieux que le master que tu convoites et surtout n’inclus pas ta copine dans la réflexion.

Le 14 août 2018 à 22:49:43 [Premium]Dieu a écrit :
Y a t il une grosse différence entre un bac 3 et 5 ?
Salaire vraiment différent ?
Poste vraiment différent ?
Ça vaut le coup vraiment ?

Une SEULE chose importe : l'expérience en entreprise. Oublie les diplômes et mets-toi au travail jeune pomme.

Le 14 août 2018 à 22:48:28 [Premium]Dieu a écrit :

Le 14 août 2018 à 22:47:30 spectrenoir1964 a écrit :

Le 14 août 2018 à 22:46:41 Figuaisin a écrit :
Tu crois que c'est un master qui va faire de toi un cadre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

jsuis sur qu'il croit que le doctorat le prépare au poste de patron :rire:

Non mais t'as des chances etc, un bac +3 c'est mort

Je vous demande vraiment votre avis les kheys, que me conseillez vous HONNÊTEMENT ?

J'ai fait un cap je suis patron, suit ton coeur bg. Mais par contre une meuf qui 'impose' y'a un soucis.

j'ai toujours eu un profond mépris pour les gebs qui faisaient passer leur meuf avant leurs études...

Privilégie tes études
Un boulot ça dure une vie entière
Une meuf c'est plus qu'incertain

Même si tu te separes d'elle, des années après tu te rendras compte que c'était le bon choix, je suis sérieux

LE master mec assure t’es arrières et ton avenir.. Ta « copine » peut se prendre un 20 cm du jour au lendemain..
Et tu dois avoir quoi ? 21, 22 ans ? Ça sera pas la femme de ta vie mec

Le 14 août 2018 à 22:49:24 PourUnKhey a écrit :
Déjà mets toi sérieusement au travail parce que 11 c’est nul.
Ensuite ta copine dans 6 mois comme dans 2 jours c’est peut-être terminé, alors fais ce que TOI tu penses être le mieux.

Dis toi si une licence pro vaut mieux que le master que tu convoites et surtout n’inclus pas ta copine dans la réflexion.

Enfin un message intéressant merci, je vais faire ça demain, mais honnêtement un mec qui sort d'un iae pas trop côté et un mec qui sort d'une licence pro dans un domaine du style banque etc (je sais pas trop pour le moment je vais chercher vite), ils auront vraiment une différence de salaire ? De conditions de vie ?

Ferme ta putain de gueule le pyj, porte tes couilles et prends le choix qui te semble le plus judicieux et osef de ta meuf

Données du topic

Auteur
[Premium]Dieu
Date de création
14 août 2018 à 22:45:30
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 199