Sans rire avec 50 personnes qui vous follow c'est suffisant
La vous en aurez 200 - 300 et 10 likes sans oublier les tarés du fofo qui vous stalkeront et qui vous feront regretter d'avoir fait ça
Aller les Kheys on suit la magie ! La magie est présente ! Lisez les coms du topics si vous flippez !
170, 200 abos en un jour
ça like, ça com, ça #, c'est MAGIQUE
Le 22 août 2018 à 00:43:36 ___Korova a écrit :Mouais, je pourrais plus troll pépère ici, y a des meufs?
Bien sur khey
J´ai envie de vous faire confiance mais j’ai peur d’au contraire me faire suicider socialement
Y a mon blase dessus
Le 22 août 2018 à 00:48:07 ___Korova a écrit :J´ai envie de vous faire confiance mais j’ai peur d’au contraire me faire suicider socialement
En réalité y'a pleins de gens normaux dessus et même des yes-life, tu risque d'être surpris, et la majorité ont aussi mit leur blaz: aucun stalker
Le 22 août 2018 à 00:48:34 Lestadth a écrit :Le 22 août 2018 à 00:48:07 ___Korova a écrit :J´ai envie de vous faire confiance mais j’ai peur d’au contraire me faire suicider socialement En réalité y'a pleins de gens normaux dessus et même des yes-life, tu risque d'être surpris, et la majorité ont aussi mit leur blaz: aucun stalker
Le 22 août 2018 à 00:48:34 Lestadth a écrit :
Mokay
Sa part d une bonne intention mais pas envie de recevoir des issou en commentaires
Melanger forum et irl n a jamais ete une bonne idee quand on souhaite rester un minimum anonyme
Le 22 août 2018 à 00:52:38 EriCaron a écrit :Sa part d une bonne intention mais pas envie de recevoir des issou en commentairesMelanger forum et irl n a jamais ete une bonne idee quand on souhaite rester un minimum anonyme
Le 22 août 2018 à 00:52:38 EriCaron a écrit :Sa part d une bonne intention mais pas envie de recevoir des issou en commentaires
On invite tout les membres à ne pas utiliser les délires du forum, et c'est appliqué, comme j'ai dit plus haut faut pas croire que y'a des clichés en masse dessus