Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Up les clés on go insta
Up les clés + 200 abos en 2 jours
Les opportunistes qui pensent gruger les kheys en follow/unfollow dans la foulée, sachez que tout le monde est équipé d'une appli qui détecte les unfollow, donc on le sait donc on vous supprime et on vous dégage du discord...

Sans rire avec 50 personnes qui vous follow c'est suffisant :hap:

La vous en aurez 200 - 300 et 10 likes :hap: sans oublier les tarés du fofo qui vous stalkeront et qui vous feront regretter d'avoir fait ça

Aller les Kheys on suit la magie ! La magie est présente :noel: ! Lisez les coms du topics si vous flippez !

170, 200 abos en un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

ça like, ça com, ça #, c'est MAGIQUE :noel:

évitez de trop upper ou vous allez énerver le fofo
Mouais, je pourrais plus troll pépère ici, y a des meufs? :noel:

Le 22 août 2018 à 00:43:36 ___Korova a écrit :
Mouais, je pourrais plus troll pépère ici, y a des meufs? :noel:

Bien sur khey :noel:

J´ai envie de vous faire confiance mais j’ai peur d’au contraire me faire suicider socialement :rire:

Y a mon blase dessus

Le 22 août 2018 à 00:48:07 ___Korova a écrit :
J´ai envie de vous faire confiance mais j’ai peur d’au contraire me faire suicider socialement :rire:

En réalité y'a pleins de gens normaux dessus et même des yes-life, tu risque d'être surpris, et la majorité ont aussi mit leur blaz: aucun stalker

Le 22 août 2018 à 00:48:34 Lestadth a écrit :

Le 22 août 2018 à 00:48:07 ___Korova a écrit :

En réalité y'a pleins de gens normaux dessus et même des yes-life, tu risque d'être surpris, et la majorité ont aussi mit leur blaz: aucun stalker

Mokay

Sa part d une bonne intention mais pas envie de recevoir des issou en commentaires

Melanger forum et irl n a jamais ete une bonne idee quand on souhaite rester un minimum anonyme

Le 22 août 2018 à 00:52:38 EriCaron a écrit :
Sa part d une bonne intention mais pas envie de recevoir des issou en commentaires

Melanger forum et irl n a jamais ete une bonne idee quand on souhaite rester un minimum anonyme

On invite tout les membres à ne pas utiliser les délires du forum, et c'est appliqué, comme j'ai dit plus haut faut pas croire que y'a des clichés en masse dessus

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 273