[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 12 août 2018 à 20:25:53 HerrDirektor666 a écrit :
C'est d'la merde insta on peut même pas poster via pc
Si c'est possible
Le 21 août 2018 à 09:50:26 tintinluckyluck a écrit :
Je participe pas a chaque fois les khey font les creuvar tu les follow ils te unfollow comme des gamins
Non, pour l'instant ça va. Tout le monde joue le jeu, a part 2-3 cas isolés mais ceux là se font grillé en 2-3h et se font mass unfollow et virer du discord donc ils sont perdant.
Le 21 août 2018 à 09:49:37 manerk a écrit :
Hmm sava j’y reflechirais , si on lie le compte facebook a insta on gagne automatiquement des follow selon nos amis ou pas ?
Non je ne pense pas, il faut faire une demande, donc pas de trucs auto ;)
@tintin cpas le cas ici ! Y'a très peu de follow back, 8 fois sur 10 c'est une erreur, 1 fois sur 10 c'est parce que celui qui se fait unfollow a un insta bidon et il est prévenu dès le début qu'il n'aura pas tous les followback si son insta à 1 photo.
Et 1 fois sur 10, oui, c'est un mec qui arnaque. C'est super rare, de toute façon celui qui fait ça se fait unfollow en masse par tous le monde. C'est arrivé 4/5 fois sur 250 khey .
Et idem dans le futur. Y'a des logiciels pour voir qui unfollow, donc celui qui unfollow dans 6mois sera unfollow par ceux qui ont des log ;)
Le 21 août 2018 à 09:49:37 manerk a écrit :
Hmm sava j’y reflechirais , si on lie le compte facebook a insta on gagne automatiquement des follow selon nos amis ou pas ?
Pas automatique non, par contre en suggestion t'auras tes amis FB qui ont eux même lié leur compte, et tu seras affiché dans leur suggestion a eux également, enfin logiquement.
Le 21 août 2018 à 09:52:45 Cappucino a écrit :
Le 21 août 2018 à 09:50:26 tintinluckyluck a écrit :
Je participe pas a chaque fois les khey font les creuvar tu les follow ils te unfollow comme des gaminsNon, pour l'instant ça va. Tout le monde joue le jeu, a part 2-3 cas isolés mais ceux là se font grillé en 2-3h et se font mass unfollow et virer du discord donc ils sont perdant.
AH ouai mes gens vous mettez vos vrai gueule et tout les khey ?
Le 21 août 2018 à 09:54:35 Lurka a écrit :
C'est que les 2000 qui accordent de l'importance à insta on est d'accord ?
Détrompe toi même certains 95 sont à fond dessus
Le 21 août 2018 à 09:55:52 Thebeast90x a écrit :
C'est que les 2000 qui accordent de l'importance à insta on est d'accord ?Détrompe toi même certains 95 sont à fond dessus
C'est quoi l’intérêt de montrer sa vie de merde en photo/vidéo ?
C'est que les 2000 qui accordent de l'importance à insta on est d'accord ?
Oui, l'Elite veut se sentir exister en ayant 300 abo'
Non mais 100-200 personnes c'est que dalle hein
C'est bien pour des débutants ou des casu qui vont dessus de temps à autre mais face aux "grosses têtes" et ceux qui font le buzz (sans forcément parler des influenceurs les plus connus), ce n'est pas un truc de ouf non plus
Il y en a qui les gagne par jour/semaine et pas forcément des stars ou célébrités
J'ai acquis 71 abonnés grâce aux kheys depuis hier 23h !
Perso je publie pas ma vie dessus mais je m'en sers comme portofolio pour montrer des oeuvres.
Le 21 août 2018 à 09:55:52 Thebeast90x a écrit :
C'est que les 2000 qui accordent de l'importance à insta on est d'accord ?Détrompe toi même certains 95 sont à fond dessus
oui je sais que parmi les gens né en 95 il y a des gens à fond dans les réseaux sociaux mais en aucun cas ça intéresse un 95 de savoir si une personne est présente ou non sur insta
et je sais pas combien vous avez généré d'abo grace à vos topics mais quand je vois ma soeur qui est une 2002 qui a un peu plus de 1K d'abo alors qu'au final c'est surement le réseau social qu'elle utilise le moins
je doute de l'utilité de ce que vous faites
Je fais comment ?
Le 21 août 2018 à 10:23:05 manerk a écrit :
Je vien de creer mon insta les kheys et j’ai des suggestion d’ami facebook alors que j’ai choisi de pas lier
Je fais comment ?
Bah tu ne vas pas les follow
Le 21 août 2018 à 10:23:05 manerk a écrit :
Je vien de creer mon insta les kheys et j’ai des suggestion d’ami facebook alors que j’ai choisi de pas lier
Je fais comment ?
C'est parce que t'as utilisé la même adresse mail que sur ton FB.
Tu supprime ton compte insta et tu le recrée avec une adresse différente
Le 21 août 2018 à 10:25:41 manerk a écrit :
Okoke les khey
no prob ;) !
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC