[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 22 août 2018 à 12:29:27 remy69-bis a écrit :
( j'ai posté dans lien ( mon pseudo commence par H )
TO THE MOON !
Le 22 août 2018 à 12:35:18 Brakasse a écrit :
Et vous y gagnez quoi ?
Bien commencer. Cplus sympa d'avoir XX like quand tu posts tes premières photos que 2
Puis tu te fais des amis, des intérêt communs, y'a masse d'instas cools, de posts cools, de photos cools, de kheys cools.
C'est du communautarisme. Tu as un problème avec le communautarisme en France ?
Le 22 août 2018 à 12:49:34 Laowai a écrit :
J'ai toujours trouvé ça ridicule les gens qui sont sur les #freefollow #follow4followMais cette fois comme vous êtes des kheyoux, c'est marrant, +1
L'élite !
Je mate mais je poste rien
J'ai plus rien posté sur facebook depuis 2013 alors que j'y vais souvent genre une dizaine de minutes par jour
J'ai un compte instagram depuis 2015
0 publications à ce jour
Et je suis tout le temps sur twitter mais juste pour lire les tweets
Qui dit mieux?
Le 22 août 2018 à 14:50:08 Maitre_Ebolas a écrit :
Si c'est pour que mes proches voient des stickers de Risitas dans mes followers ou des pseudos comme FoutreDeFion non merci
Fais toi l'histoire tout seul mec. C'est bien
J'aime comme tu as totalement faux
Le 22 août 2018 à 14:54:28 DijonOnTour a écrit :
La famosa élite qui demande des follow back sur le fofo pour booster sa côte de popularité virtuelleLos famosos mecs qui rejettent la société mais veulent à tout prix ressembler à tous les pigeons Instagram
T'es déjà allé sur insta ? C'est pété de randoms qui sortent des "followme i follow u back" ou d'autres techniques de truands (bot qui follow et defollow quand t'as followback).
Nous on fait du communautarisme.
Le 22 août 2018 à 15:01:38 scimxruby a écrit :
vous êtes matricés ici la vie de ma mèreLe 22 août 2018 à 14:54:28 DijonOnTour a écrit :
La famosa élite qui demande des follow back sur le fofo pour booster sa côte de popularité virtuelleLos famosos mecs qui rejettent la société mais veulent à tout prix ressembler à tous les pigeons Instagram
[14:50:08] <Maitre_Ebolas>
Si c'est pour que mes proches voient des stickers de Risitas dans mes followers ou des pseudos comme FoutreDeFion non merci
😂😂
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356