[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 21 août 2018 à 09:26:18 Tivara a écrit :
Le 21 août 2018 à 09:23:52 BaboucheRoyale a écrit :
Le 21 août 2018 à 09:22:17 Tivara a écrit :
Le 21 août 2018 à 09:21:51 Cappucino a écrit :
Le 21 août 2018 à 09:20:49 Tivara a écrit :
Le 21 août 2018 à 09:20:27 Cappucino a écrit :
Le 21 août 2018 à 09:17:00 Tivara a écrit :
J'ai récemment créé un compte instagram mais surtout pour mettre en ligne les photos que je vais prendre en chine (je pars un an)
Instagram, je kiffe les paysages avec une belle explication ou alors des conseils nutrition (donc j'ai rien contre ceux qui photographient leur bouffe) mais ceux qui ne font que se prendre en photo, bordel... On s'en branle de leur tête, la photo de profil sert à ça, qu'ils nous lâchent avec leur narcissismeT'as partagé ton insta sur le discord ?
Non, je suis pas encore parti donc j'ai rien posté
Tu pars quand ? Parce que ça m'interesse du coup.
J'arrive là-bas le 4
Hello ! Oui il y a des go muscu mais il y a aussi des artistes, photographes, bouffes, voyages, animaux, paysages, y'a vraiment pas mal de trucs différents ;)
Au mieux tu caches ceux que tu ne veux pas voir, je suppose que l'on peut le faire ? Comme sur FB tu peux cacher une publi !Le but c'est l'entraide, après si les gars vous êtes selectif, il vous faut que du génie, du jamais vu, effectivement
Mais y'a vraiment pleins d'instas cool sérieux, on ne peut pas le nier.
Oui il y a des go muscu, mais pas que , c'est mentir de dire l'inverse ;)J'ai pas parlé des go muscu
Un go muscu qui veut suivre son évolution, je comprends. Ca ne m'intéresse pas du tout mais je comprends.
Je parlais surtout du mec ou de la meuf qui prend tout le temps une photo de sa tête, tout le temps, tout le temps, tout le putain de temps
https://www.instagram.com/jessyhartel/elle, par exemple, elle est vraiment très belle mais putain, il n'y a qu'elle-même qui l'intéresse Moi, ce genre de compte, je regarde, je me dis qu'elle est belle certes mais y a rien à en retirer
Oui ça c'est une fille ! On en a pas énormement des comme ça je crois ;) !
En tout cas ravi de te voir un jour si tu viens ;) !
Le 21 août 2018 à 09:30:47 HommeVide a écrit :
Ces veaux qui se font un compte instagram pour se sentir INTÉGRÉ
Viens !
Le 21 août 2018 à 09:33:14 manerk a écrit :
Si un khey fou commence a poster des « issouu » sur les commentaires , on peut les supprimer ? Peut on aussi cacher ses abonne ?
yep ! Et même ban ! Et si y'a embrouille tu le dis sur le discord et on unfollow tous en masse ;) ! (y'a pas eu ce genre d'embrouille ;) )
T’es vraiment sur qu’on peut supprimer en mode des que je vois un commentaire de merde j’appuie sur le bouton supprimer ?
Le 21 août 2018 à 09:36:18 manerk a écrit :
En vrais j’ai envi de me lancer mais j’ai trop peur de sa
T’es vraiment sur qu’on peut supprimer en mode des que je vois un commentaire de merde j’appuie sur le bouton supprimer ?
Oui va voir sur google "supprimer commentaire instagram" ! Les gars on ne vous ment pas ! Tapez vous les 66 pages vous verrez les posts des kheys ravis ;) !
Le 21 août 2018 à 09:40:50 manerk a écrit :
Peut on aussi masquer ses abonné et nos abonnements ?
Bon mec jcrois qu'il ne vaut mieux pas que tu viennes, bientôt tu vas me dire "jpeux avoir 1000 follows sans en avoir" !
Le 21 août 2018 à 09:44:38 manerk a écrit :
Non c’est pas sa , si une gadji regarde mes abonnes ou mes abonnements pourra t’elle voir tout les khey ou on peut les masquer
Elle les verra, mais si après tu ne sais pas te débrouiller tout seul pour avoir de nouveaux follow, on ne peut rien pour toi ;) On te file déjà un gros boost, on ne peut pas gérer ton insta pour toi ;)
Le 12 août 2018 à 20:24:06 HerrLilSquit a écrit :
Compte tenu du nombre de kheys qui ont raté le train sur Insta (cet qui le regrette ) et de l'importance qu'à insta dans les relations sociales en 2018 (malheureusement c'est devenu un diktat sociale ) , je lance le projet de dans un 1er temps créer un MP de kheys adhérant au projet, de s'organiser de sorte à faire connaître les pseudos de tout les kheys puis dans un second temps lancer nos comptes insta en même temps et de se follow et followback (cf ne pas penser qu'à sa gueule).
Ainsi nous pourrions facilement commencé à suivre nos amis/proches sans passer pour un nolife et sans vergogne pour encore augmenter nos nombres d'abos, j'estime que nous pourrions facilement commencer à 100 kheys abonnés à nos profils respectifs.
Je sais que je vais me prendre un tsunami d'insultes dans la gueule venant des anti-conformistes/réseaux sociaux mais c'est pour le bien des kheys contraire à vos idées donc molo molo svp
En quoi ce site est important ?
C'est juste que vous êtes des moutons vous croyez à tout et n'improte quoi
A aucun moment t'as besoin de ce réseau social inutile , j'(avais snaptchat et c'était inutile à part montrer leur vie de merde tu vois rien dans ces conneries j'ai direct supprimé
c'est des porcheries à ciel ouvert ces réseaux sociaux , ils ont tellement des vies de merde qu'ils publient tout et n'importe quoi pour se sentir exister , la masse populaire est en retard ils ont toujours rien compris à la vie
Non c’est pas sa , si une gadji regarde mes abonnes ou mes abonnements pourra t’elle voir tout les khey ou on peut les masquer
Oui elle les verra, tu peux pas les masquer. Après ce sont des comptes normaux, y'a rien qui laisse penser que ce sont des kheys de jvc. Mais si t'as honte a ce point, laisse tomber.
Le 21 août 2018 à 09:45:23 FM7777 a écrit :
Le 12 août 2018 à 20:24:06 HerrLilSquit a écrit :
Compte tenu du nombre de kheys qui ont raté le train sur Insta (cet qui le regrette ) et de l'importance qu'à insta dans les relations sociales en 2018 (malheureusement c'est devenu un diktat sociale ) , je lance le projet de dans un 1er temps créer un MP de kheys adhérant au projet, de s'organiser de sorte à faire connaître les pseudos de tout les kheys puis dans un second temps lancer nos comptes insta en même temps et de se follow et followback (cf ne pas penser qu'à sa gueule).
Ainsi nous pourrions facilement commencé à suivre nos amis/proches sans passer pour un nolife et sans vergogne pour encore augmenter nos nombres d'abos, j'estime que nous pourrions facilement commencer à 100 kheys abonnés à nos profils respectifs.
Je sais que je vais me prendre un tsunami d'insultes dans la gueule venant des anti-conformistes/réseaux sociaux mais c'est pour le bien des kheys contraire à vos idées donc molo molo svpEn quoi ce site est important ?
C'est juste que vous êtes des moutons vous croyez à tout et n'improte quoi
A aucun moment t'as besoin de ce réseau social inutile , j'(avais snaptchat et c'était inutile à part montrer leur vie de merde tu vois rien dans ces conneries j'ai direct supprimé
c'est des porcheries à ciel ouvert ces réseaux sociaux , ils ont tellement des vies de merde qu'ils publient tout et n'importe quoi pour se sentir exister , la masse populaire est en retard ils ont toujours rien compris à la vie
T'avais snapchat ? Laisse nous avoir insta merci ! "faites ce que je dis pas ce que je fais", c'est non.
Le 21 août 2018 à 09:45:17 BaboucheRoyale a écrit :
Non c’est pas sa , si une gadji regarde mes abonnes ou mes abonnements pourra t’elle voir tout les khey ou on peut les masquerElle les verra, mais si après tu ne sais pas te débrouiller tout seul pour avoir de nouveaux follow, on ne peut rien pour toi ;) On te file déjà un gros boost, on ne peut pas gérer ton insta pour toi ;)
Combien environ le nombre d’abonner suite au boost ?
Le 21 août 2018 à 09:46:52 manerk a écrit :
Le 21 août 2018 à 09:45:17 BaboucheRoyale a écrit :
Non c’est pas sa , si une gadji regarde mes abonnes ou mes abonnements pourra t’elle voir tout les khey ou on peut les masquerElle les verra, mais si après tu ne sais pas te débrouiller tout seul pour avoir de nouveaux follow, on ne peut rien pour toi ;) On te file déjà un gros boost, on ne peut pas gérer ton insta pour toi ;)
Combien environ le nombre d’abonner suite au boost ?
entre 160/250. Si c'est trop tu peux demander à ce qu'on t'enlève de la vitrine, tu n'auras plus de follow.
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356