[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 16 août 2018 à 09:00:03 [timesplitters] a écrit :
Ouais, ça va être un sacré projet ça peut être très sympa/ambitieux, hâte de voir la tronche que ça va avoir ^^
C'est déjà en cours depuis 3 jours et c'est le top ! On est une centaine là. On peut faire un truc de dingue
Le 16 août 2018 à 09:03:56 Capnos a écrit :
Ayaaaa ça va être cramé de ouf. Surtout que le but d'insta c'est de poster de belles photos de toi donc si t'as une sale gueule et que tu fais des photos de jeux vidéo ça va pas le faire
MErci d'avoir lu mes posts... Tu peux quitter le topic . Tout ce que tu dis est faux en fait .
JE le REPETE, et vous le verrez bien si vous venez, c'est LOOOOOIN d'être la foire aux monstres
Après fait ta propre réalité si tu veux, du moment qu'elle est fausse j'men fous
MErci d'avoir lu mes posts... Tu peux quitter le topic . Tout ce que tu dis est faux en fait .
JE le REPETE, et vous le verrez bien si vous venez, c'est LOOOOOIN d'être la foire aux monstres
Après fait ta propre réalité si tu veux, du moment qu'elle est fausse j'men fous
J'ai touché un point sensible on dirait.
Envoie moi le lien, je veux voir que je ne me suis pas trompé.
Le 16 août 2018 à 09:03:56 Capnos a écrit :
Ayaaaa ça va être cramé de ouf. Surtout que le but d'insta c'est de poster de belles photos de toi donc si t'as une sale gueule et que tu fais des photos de jeux vidéo ça va pas le faire
Pareil, je pense que t'as totalement faux ! J'ai plein de potes qui font pas de photos d'eux, et qui font plutôt des photos de paysages, de bouffe, de livres, d'ongles peints, bref t'es pas obligé du tout de poster ta tronche !
Je reposte un
MP
AU CAS OU ON M'OUBLIE
Pareil, je pense que t'as totalement faux ! J'ai plein de potes qui font pas de photos d'eux, et qui font plutôt des photos de paysages, de bouffe, de livres, d'ongles peints, bref t'es pas obligé du tout de poster ta tronche !
Mais le but du topic c'est de rattraper le train pour gérer de la chatte. Je sais pas si t'as compris, c'est pas avec tes photos de paysages et tes 1000 abonnés de kheys que tu vas gérer.
Il s'adresse aux BG timides qui ont raté le train, pas aux moches. Désolé d'être franc khey...
Les mecs qui auront 100 abonnés mais 3 likes sur leurs photos
Le 16 août 2018 à 09:11:10 Capnos a écrit :
Mais le but du topic c'est de rattraper le train pour gérer de la chatte. Je sais pas si t'as compris, c'est pas avec tes photos de paysages et tes 1000 abonnés de kheys que tu vas gérer.
Il s'adresse aux BG timides qui ont raté le train, pas aux moches. Désolé d'être franc khey...
Je sais pas si c'est le cas, en tout cas je l'ai pas compris comme ça ! Perso je fais pas ça pour chopper, j'en ai pas besoin, et tu auras un tas de gens comme moi qui seront très contents d'avoir des abonnements/likes de kheys, voir leurs photos et tout sans se poser mille questions
Yo l'élite, j'ai suivi un peu le topic depuis ses débuts et je vois que ça prends de l'ampleur tout ça.
D'un point de vu perso, je suis pas vraiment a plaindre je tourne a un peu plus de 300 abonnés sur insta (pour quasi 300 abonnements) pour un compte qui a vu le jour il y 'a pas encore tout à fait 1 an.
L'idée de base part d'un très très bon sentiment quand on connait l'importance des réseaux sociaux aujourd’hui dans notre quotidien, cela peut s'avérer être d'une grande aide.
Malgré tout j'émet de gros doutes dans la mesure ou dans le lot il y auras forcément des "nuisibles" qui voudront spotted les kheys du fofo. Je sais pas si ça à était souligné avant, mais j'ai vraiment pas envie qu'on tombe sur mes photos de vacances avec mes potes mon ex etc... Donc plus d'abonnés oui, mais dieu sait que beaucoup de khey mal intentionnés rodent toujours autour de ce genre de projet de rassemblement comme par exemple ceux qui se vont à des irl en se cachant pour prendre en photo les kheys et kheyette qui s'y rendent
Le 16 août 2018 à 09:22:12 El_Benador30 a écrit :
Yo l'élite, j'ai suivi un peu le topic depuis ses débuts et je vois que ça prends de l'ampleur tout ça.D'un point de vu perso, je suis pas vraiment a plaindre je tourne a un peu plus de 300 abonnés sur insta (pour quasi 300 abonnements) pour un compte qui a vu le jour il y 'a pas encore tout à fait 1 an.
L'idée de base part d'un très très bon sentiment quand on connait l'importance des réseaux sociaux aujourd’hui dans notre quotidien, cela peut s'avérer être d'une grande aide.
Malgré tout j'émet de gros doutes dans la mesure ou dans le lot il y auras forcément des "nuisibles" qui voudront spotted les kheys du fofo. Je sais pas si ça à était souligné avant, mais j'ai vraiment pas envie qu'on tombe sur mes photos de vacances avec mes potes mon ex etc... Donc plus d'abonnés oui, mais dieu sait que beaucoup de khey mal intentionnés rodent toujours autour de ce genre de projet de rassemblement comme par exemple ceux qui se vont à des irl en se cachant pour prendre en photo les kheys et kheyette qui s'y rendent
Des cons t'en auras toujours, l'excès inverse c'est justement de plus jamais rien faire par peur de te faire 'spotted' alors que franchement toutes les personnes censées ont en rien à faire x)
En tout cas perso j'osef dans la mesure où on voit déjà ma tronche dans des reportages télé/YouTube/concerts et tout le tralala
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356