Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Le 16 août 2018 à 17:45:28 madaration a écrit :
mp clé

T'es le vrai Madara :( ?

Vous avez quel age pour qu'instagram soit aussi important dans votre entourage ?

J'ai 23 ans, j'ai l'impression que chez les 22 ans et plus Instagram c'est pas du tout considéré comme un essentiel dans les réseaux sociaux (beaucoup moins que Facebook ou Snap en tout cas).

Le 16 août 2018 à 17:48:48 Emaxz a écrit :
Vous avez quel age pour qu'instagram soit aussi important dans votre entourage ?

J'ai 23 ans, j'ai l'impression que chez les 22 ans et plus Instagram c'est pas du tout considéré comme un essentiel dans les réseaux sociaux (beaucoup moins que Facebook ou Snap en tout cas).

this , bande de moutons

t'a 22 ans aussi nous on a moins de la vingtaine donc bon

Le 16 août 2018 à 17:53:45 risigang3 a écrit :

t'a 22 ans aussi nous on a moins de la vingtaine donc bon

ptdr y a absolument aucune différence entre un mec de 22 ans et un mec de 19 ans les gars vous racontez quoi

Plus qu'un et c'est parti !
Allez moi! :)
J'veux bien Mp si il reste de la place
Un up de l'amour

Tous les clochards ils ont mis qu'une photo de profil et aucune photo. Tu vois des 300 followers avec 0 photo mdr

Crédibilité 100%

up les demandes d'add reprenne ici

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 397