[PROJET] Rattraper le train Instagram
Nan no prob les mecs va juste falloir patienter que le responsable arrive ;) Moi jvous quitte bientôt donc don't worry ça arrive ;)
Le 16 août 2018 à 08:28:42 Itachi-fragile1 a écrit :
Par contre je compte surtout poster des photos de cuisine/nourriture et pas réellement de ma tête, ça ne pose pas de soucis ?
Y'a pas de soucis mec ! Y'a des photographes, des artistes, des sapeurs, des voyageurs, des BGS et pleins d'autres ! Vraiment c'est ABSOLUMENT PAS les followers de la honte les gars Tfaçon venez voir vous verrez bien !
Pareil faut mp un truc ou pas ?
Évidement, avoir des abonnés en plus ça sert à zeubi, ce qui compte c'est les 'likes' ;)
Le 16 août 2018 à 08:38:16 [timesplitters] a écrit :
Pareil faut mp un truc ou pas ?Évidement, avoir des abonnés en plus ça sert à zeubi, ce qui compte c'est les 'likes' ;)
Nop, le responsable va venir dans la journée recenser tous les gens no prob ;) j'suis juste le upeur de nuit
edit : Tu crois qu'on s'entraide pas pour les likes aussi ? Tu me donnes 3 likes je te les rends... Encore une fois, si tout le monde joue le jeu, tout le monde est gagnant ;) .
Sûr que si tu viens juste pour récupérer des followers et rien branler, juste prendre, rien donner, t'as rien à foutre avec nous
Le 16 août 2018 à 08:51:24 LevureDeBiere a écrit :
Pareil faut mp un truc ou pas ?Évidement, avoir des abonnés en plus ça sert à zeubi, ce qui compte c'est les 'likes' ;)
Nop, le responsable va venir dans la journée recenser tous les gens no prob ;) j'suis juste le upeur de nuit
edit : Tu crois qu'on s'entraide pas pour les likes aussi ? Tu me donnes 3 likes je te les rends... Encore une fois, si tout le monde joue le jeu, tout le monde est gagnant ;) .
Sûr que si tu viens juste pour récupérer des followers et rien branler, juste prendre, rien donner, t'as rien à foutre avec nous
Si si justement j'avais pas de doutes ! Je disais ça par rapport aux mecs qui vont juste vouloir venir gratter les abonnements alors que ça sert à rien aha
Le 16 août 2018 à 08:56:35 [timesplitters] a écrit :
Le 16 août 2018 à 08:51:24 LevureDeBiere a écrit :
Si si justement j'avais pas de doutes ! Je disais ça par rapport aux mecs qui vont juste vouloir venir gratter les abonnements alors que ça sert à rien aha
Ah ok ! Oui et puis de toutes façon avec les log tel Combin etc, les mecs qui feront ça seront spotted, même si c'est dans 6 mois qu'ils se mettent à unfollow ;)
Et le pire c'est que... c'est con de faire ça car les profils sont nickel C'est loin d'être la purge les gars Très loin.
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356