Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Monte dans l'train alors :noel: !
Nan no prob les mecs va juste falloir patienter que le responsable arrive ;) Moi jvous quitte bientôt donc don't worry ça arrive ;)
Je suis partant, voilà trois mois que je me tâte à m'inscrire, y'a un mp?
Par contre je compte surtout poster des photos de cuisine/nourriture et pas réellement de ma tête, ça ne pose pas de soucis :(?

Le 16 août 2018 à 08:28:42 Itachi-fragile1 a écrit :
Par contre je compte surtout poster des photos de cuisine/nourriture et pas réellement de ma tête, ça ne pose pas de soucis :(?

Y'a pas de soucis mec ! Y'a des photographes, des artistes, des sapeurs, des voyageurs, des BGS et pleins d'autres ! Vraiment c'est ABSOLUMENT PAS les followers de la honte les gars :rire: Tfaçon venez voir vous verrez bien :noel: !

Ouere is the mp.
Je suis partant, ajoutez moi au mp/discord svp
j'ai même pas insta et je comprends pas son utilité, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534401198-188-full.png
Par contre je le repète, le/les ptits malins qui vont vouloir la mettre à l'envers, l'enculeur se fera enculer, il se fera defollow en masse. Donc good vibs les gars :noel: TO THE MOOOOON :fete:

Le 16 août 2018 à 08:33:20 Palion a écrit :
j'ai même pas insta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534401198-188-full.png

Jlai créa y'a trois jours khey :noel:

Le 16 août 2018 à 08:33:42 LevureDeBiere a écrit :

Le 16 août 2018 à 08:33:20 Palion a écrit :
j'ai même pas insta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534401198-188-full.png

Jlai créa y'a trois jours khey :noel:

Je sais même pas à quoi ça sert en vrai, déjà snap je l'ai mis pour ma copine et je l'utilise jamais, j'utilise que messenger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534401284-45568-full.png

MP les kheys svp je vais vous aider :noel:

Pareil faut mp un truc ou pas ?

Évidement, avoir des abonnés en plus ça sert à zeubi, ce qui compte c'est les 'likes' ;)

Jsuis chaud ça me permettra d'avoir des followers

Le 16 août 2018 à 08:38:16 [timesplitters] a écrit :

Évidement, avoir des abonnés en plus ça sert à zeubi, ce qui compte c'est les 'likes' ;)

Nop, le responsable va venir dans la journée recenser tous les gens no prob ;) j'suis juste le upeur de nuit :noel:

edit : Tu crois qu'on s'entraide pas pour les likes aussi ? Tu me donnes 3 likes je te les rends... Encore une fois, si tout le monde joue le jeu, tout le monde est gagnant ;) .

Sûr que si tu viens juste pour récupérer des followers et rien branler, juste prendre, rien donner, t'as rien à foutre avec nous :noel:

Le 16 août 2018 à 08:51:24 LevureDeBiere a écrit :

Nop, le responsable va venir dans la journée recenser tous les gens no prob ;) j'suis juste le upeur de nuit :noel:

edit : Tu crois qu'on s'entraide pas pour les likes aussi ? Tu me donnes 3 likes je te les rends... Encore une fois, si tout le monde joue le jeu, tout le monde est gagnant ;) .

Sûr que si tu viens juste pour récupérer des followers et rien branler, juste prendre, rien donner, t'as rien à foutre avec nous :noel:

Si si justement j'avais pas de doutes ! Je disais ça par rapport aux mecs qui vont juste vouloir venir gratter les abonnements alors que ça sert à rien aha

Le 16 août 2018 à 08:56:35 [timesplitters] a écrit :

Le 16 août 2018 à 08:51:24 LevureDeBiere a écrit :

Si si justement j'avais pas de doutes ! Je disais ça par rapport aux mecs qui vont juste vouloir venir gratter les abonnements alors que ça sert à rien aha

Ah ok :noel: ! Oui et puis de toutes façon avec les log tel Combin etc, les mecs qui feront ça seront spotted, même si c'est dans 6 mois qu'ils se mettent à unfollow ;)

Et le pire c'est que... c'est con de faire ça car les profils sont nickel :rire: C'est loin d'être la purge les gars :noel: Très loin.

Ouais, ça va être un sacré projet :noel: ça peut être très sympa/ambitieux, hâte de voir la tronche que ça va avoir ^^

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 171