Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Le 16 août 2018 à 01:24:30 Farfafoutre a écrit :
mp

fait

Le 16 août 2018 à 00:38:17 ziziaquatique4 a écrit :
Vous nous avez apportez des twitter fag avec votre delire de 18-25 army et maintenant on va avoir droit a des insta fag... barrez vous

J'ai un insta privé et j'ai 151 demandes pour être follow, vous ne savez pas vous y prendre de toute évidence mais je vous souhaite bon courage dans votre projet. :hap:

Le 16 août 2018 à 01:28:08 Lasaucissevegan a écrit :
J'ai un insta privé et j'ai 151 demandes pour être follow, vous ne savez pas vous y prendre de toute évidence mais je vous souhaite bon courage dans votre projet. :hap:

on se débrouille à merveille, merci.

Ca sera demain pour les MP je ne suis pas le responsable, juste j'up un peu cette nuit ;) Postez si vous voulez être add demain :ok:

Vous allez finir par avoir vos photos sur me forum :)

Non merci pour moi !

Je suis partant les kheys qu'est-ce que je dois faire pour rejoindre ce projet rocambolesque ?
Moi et mon insta, on vous attend :hap:

Le 16 août 2018 à 07:55:26 Schlomito a écrit :
Je suis partant les kheys qu'est-ce que je dois faire pour rejoindre ce projet rocambolesque ?

Le responsable MP/Discord va débarquer dans la journée donc no prob, poster si vous êtes ok (on est déjà une centaine), il vous ajoutera au mp et au discord.

Je rajoute que tout se passe très bien pour le moment. On a tous des log pour voir qui unfollow donc le mec qui ne joue pas le jeu (même dans le futur) perdra tout ce qu'il a gagné ici. C'est un super projet ou tout le monde peut y gagner si il joue le jeu ;) On s'entraide et c'est... cool :noel:

Je peux participer même si mon insta est un peu vieux ?
Vous avez gagné combien d’abo ?

Le 16 août 2018 à 08:08:11 orteilderisitas a écrit :
Je peux participer même si mon insta est un peu vieux ?

Yap no soucy !

Le 16 août 2018 à 08:10:03 AldoKalulu a écrit :
Vous avez gagné combien d’abo ?

Viens et tu sauras :noel:

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC