Topic de Batt94 :

Le vol Malaysia Airlines MH370 on en parle ?

Les Américains l’ont abattu c’est un fait , rappelez vous de l’avion abattue par les Ukrainiens y’a pas si longtemps

Selon moi

L’avion a ete detourné par des terroristes islamistes vers la base de diego garcia ( base ou sont tous les avions americains qui attaquent le moyen orient) et les ricains l’ont abbattu

Le seul truc que je comprend pas c’est pourquoi caché les faits si c’est ca

Peut être qu'il avait des intentions suicidaire? Peut être qu'il avait une dent contre les Amerloques? Il peut être un très bon pilote, mais il peut aussi avoir péter un boulon dans la tête ?

Le 09 août 2018 à 14:38:31 zavvi a écrit :
En effet, c'est vraiment chelou. Ce vol m'a toujours intrigué/fasciné pour cette part de mystère et de silence à propos du MH370. La théorie du MH370 en lien étroit avec le MH17 est plausible selon moi.

Âmes sensibles s'abstenir
http://www.youtube.com/watch?v=IyHZt8u1RMY

Mettez les sous titre anglais

YA UN LIEN EVIDENT ENTRE LE MH370 ET LE MH17 !!!

Le 09 août 2018 à 14:41:15 PlzStopMe a écrit :
Peut être qu'il avait des intentions suicidaire? Peut être qu'il avait une dent contre les Amerloques? Il peut être un très bon pilote, mais il peut aussi avoir péter un boulon dans la tête ?

Ok mais pourquoi personne n'a pu infirmé cette piste alors ? :(

Une erreur militaire qu'ils cachent a mon avis

Mon avis : les 20 ingénieurs et les 2 tonnes inconnues dans la soutes ne devaient surtout pas arriver en Chine
L'avion a été détourné et a ATERRI dans la base militaire américaine, soit par les 2 faux passports de l'avion, soit par le pilote complice, soit par une technologie de pilotage à distance.
Ils ont récupérer le chargement et ont envoyé l'avion avec encore ses passagers à l'intérieur en Europe par bateau, pour s'en débarasser et tout masquer en le faisant passer pour le vol MH17 en faisant d'une pierre deux coups pour faire chier la Russie

Les seuls mystères sont : Que contenait réellement l'avion ? Pourquoi la Chine ne révèle-t-elle rien ou ne réagit pas ? Qu'est-il advenu du "vrai" MH17 et de ses passagers (s'il a vraiment un jour existé)

On toque à ma porte je r.... :)

(Juste une théorie)

Le 09 août 2018 à 14:40:29 GrandMur a écrit :
Selon moi

L’avion a ete detourné par des terroristes islamistes vers la base de diego garcia ( base ou sont tous les avions americains qui attaquent le moyen orient) et les ricains l’ont abbattu

Le seul truc que je comprend pas c’est pourquoi caché les faits si c’est ca

Dhabitude les islamiste revendiquent ou du moins se rejouisse, ta vu les video france24 et tv5monde a ce sujet kheyou ?

Le 09 août 2018 à 14:41:18 Batt94 a écrit :

En effet, c'est vraiment chelou. Ce vol m'a toujours intrigué/fasciné pour cette part de mystère et de silence à propos du MH370. La théorie du MH370 en lien étroit avec le MH17 est plausible selon moi.

Mettez les sous titre anglais

YA UN LIEN EVIDENT ENTRE LE MH370 ET LE MH17 !!!

Je le pense aussi. Pas mal d'incohérences s'entrecroisent. Comme on dit, plus c'est gros plus ça passe.

Le 09 août 2018 à 14:42:18 Dantyfrissou4 a écrit :
Mon avis : les 20 ingénieurs et les 2 tonnes inconnues dans la soutes ne devaient surtout pas arriver en Chine
L'avion a été détourné et a ATERRI dans la base militaire américaine, soit par les 2 faux passports de l'avion, soit par le pilote complice, soit par une technologie de pilotage à distance.
Ils ont récupérer le chargement et ont envoyé l'avion avec encore ses passagers à l'intérieur en Europe par bateau, pour s'en débarasser et tout masquer en le faisant passer pour le vol MH17 en faisant d'une pierre deux coups pour faire chier la Russie

Les seuls mystères sont : Que contenait réellement l'avion ? Pourquoi la Chine ne révèle-t-elle rien ou ne réagit pas ? Qu'est-il advenu du "vrai" MH17 et de ses passagers (s'il a vraiment un jour existé)

(Juste une théorie)

je cite car j'aime bien cette théorie
j'ai une video qui peut confirmé certains dire (video post crash mh17 les cadavres correspondent aux cadavres du mh370)

Batt94 aucunes preuves, et rien de retrouvé sur son simulateur qui prouverait ça.

Le 09 août 2018 à 08:33:28 Batt94 a écrit :
Troublant quand meme ?

Le plus grand mystere de l'aviation moderne.

On sait que la trajectoire de l'avion a été volontairement détournée :

https://www.sudouest.fr/2018/08/07/mystere-du-vol-mh370-la-france-poursuit-l-enquete-seule-5289271-4803.php

Les conclusions de l’enquête sont très évasives, la France décide de continuer l’enquête seule.

4 disparu francais

Pour un proche des disparu l'avion a été abattu :

https://www.youtube.com/watch?v=jQLXCF4jSwo

Ce qui est troublant c'est que les USA ont une base militaire juste a coté de l'endroit de la disparition, ils ont donc pleins de données radar et satellite mais ils refusent de donné leurs infos. Pareil pour le UK :

"L’Angleterre refuse de nous donner les données satellitaires Inmarsat […] et de communiquer avec le juge français. […] De même que Boeing n’a jamais rien fourni comme informations. Le juge travaille pour l’instant sur des éléments connus de tout le monde" (source: Sud Ouest.fr)

Bref les américains et surement d'autres en savent beaucoup et personne ne veut parlé de cette disparition (239 disparus), personnellement je pense que l'avion a été abattu par un Etat, mais pour l'instant on a aucune preuve.

Cette histoire commence a sentir de plus en plus mauvais :hap:

Tu veux dire quoi par là ? La France ne fait pas partie de la sphère d'influence anglo-américaine ?

Désolé pour les fautes je faisais caca :noel:

Le 09 août 2018 à 14:44:24 Batt94 a écrit :

(Juste une théorie)

j'ai une video qui peut confirmé certains dire (video post crash mh17 les cadavres correspondent aux cadavres du mh370)

J'ai vu la vidéo justement :oui:
Les passagers ne peuvent qu'être ceux du MH370, je vois rien d'autre

Le 09 août 2018 à 14:44:49 tchoublitchou a écrit :

Le 09 août 2018 à 08:33:28 Batt94 a écrit :
Troublant quand meme ?

Le plus grand mystere de l'aviation moderne.

On sait que la trajectoire de l'avion a été volontairement détournée :

https://www.sudouest.fr/2018/08/07/mystere-du-vol-mh370-la-france-poursuit-l-enquete-seule-5289271-4803.php

Les conclusions de l’enquête sont très évasives, la France décide de continuer l’enquête seule.

4 disparu francais

Pour un proche des disparu l'avion a été abattu :

https://www.youtube.com/watch?v=jQLXCF4jSwo

Ce qui est troublant c'est que les USA ont une base militaire juste a coté de l'endroit de la disparition, ils ont donc pleins de données radar et satellite mais ils refusent de donné leurs infos. Pareil pour le UK :

"L’Angleterre refuse de nous donner les données satellitaires Inmarsat […] et de communiquer avec le juge français. […] De même que Boeing n’a jamais rien fourni comme informations. Le juge travaille pour l’instant sur des éléments connus de tout le monde" (source: Sud Ouest.fr)

Bref les américains et surement d'autres en savent beaucoup et personne ne veut parlé de cette disparition (239 disparus), personnellement je pense que l'avion a été abattu par un Etat, mais pour l'instant on a aucune preuve.

Cette histoire commence a sentir de plus en plus mauvais :hap:

Tu veux dire quoi par là ? La France ne fait pas partie de la sphère d'influence anglo-américaine ?

L'éxécutif francais est au courant c'est sur

france24 : https://www.youtube.com/watch?v=Sz-D76dG-ik
tv5monde : https://www.youtube.com/watch?v=gZv5Kh1e1eo

La justice francaise est desormais seule a enqueter, la justice est "independante" de l'éxecutif mais ce dernier peut tres bien "l'entraver"

cquoi cte vidéo c'est en russe frère

Le 09 août 2018 à 14:46:53 Dantyfrissou4 a écrit :

Le 09 août 2018 à 14:44:24 Batt94 a écrit :

(Juste une théorie)

J'ai vu la vidéo justement :oui:
Les passagers ne peuvent qu'être ceux du MH370, je vois rien d'autre

On est d'accord. putain c'est super chaud on vit dans un monde de fou
faut faire tourné ca les khey ce qui s'est passé est tres grave !

Le 09 août 2018 à 14:49:01 Jusliens a écrit :

cquoi cte vidéo c'est en russe frère

mets les sous titres anglais et re regarde tu vas pété un plomb

C'est vrai que les corps en putréfactions alors que les dits "cadavres" étaient censés être "frais" juste après le crash laisse plutôt à réfléchir :(

Si c'est le cas :malade:

Le 09 août 2018 à 14:21:41 SpirouAuCongo a écrit :
L'avion a été détourné par des terroristes (coupure des communications etc.) . On ne sait pas dans quel but il a été détourné plusieurs théorie comme la hackage de l'ordinateur de bord ou encore un incendie à l'intérieur bref le trajet de vol a été effacé ou non lisible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
Bref dans le coin il y a la base militaire de Diego Garcia https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg L'avion aurait été abbatu par peur d'un "remake" du 11 septembre et les américains auraient rapidement nettoyé les débris.

Voilà l'hypothèse la plus plausible.

-1er : ça n'explique pas pourquoi l'avion aurait eu pour cible garcia, puisque l'ile étant une grosse base militaire les terroristes savaient très bien qu'ils se ferait intercepter avant de se cracher.
-2eme : ça n'explique pas les relations bizarre avec le vol mh17

pas sur qu'il y ait un lien entre le vol mh17 d'ailleurs, je trouve ça beaucoup trop gros.Beaucoup trop compliqué a mettre en place.Si des gens avait voulu tuer certaines personnes dans un crash d'avion tout en accusant les séparatistes pro-russes, autant faire en sorte que ces personnes se retrouvent dans le mh17 directement.

De plus on n'arrête d'entendre sur le topic que les corps apparaissent comme étant quasiment tous asiatiques
Or j'ai visionné la fameuse vidéo et ce n'est vraiment pas évident a voir
.On voit que des bouts de chair déchiquetés.
Par contre le point étrange reste l'absence de sang, comme pour la tête qui est quasiment coupé en deux sans liquide autours...

Données du topic

Auteur
Batt94
Date de création
9 août 2018 à 08:33:28
Nb. messages archivés
716
Nb. messages JVC
715
En ligne sur JvArchive 159